| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Adiht | Reprise du message précédent : --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Publicité | Posté le 09-08-2016 à 22:07:43 ![]() ![]() |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2016 à 22:21:04 ![]() On dirait un ascaris non ? |
spooooocky Made in Marseille |
|
D_omi sourit |
Message cité 1 fois Message édité par D_omi le 09-08-2016 à 22:26:40 --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
kikou2419 |
Ah pas bête je ferai ça le mois prochain. Et t'en fais pas, il en a même s'il boude un peu Bon à 17h30 il commençait à en avoir marre, il couinait un peu. Bon outre ça : il a une gingivite assez costaude, à surveiller et lui ramollir ses croquettes. Et pour les problèmes de selles, la veto voit plutôt un problème de relation chat-maître, trop fusionnel, plutôt qu'un problème de litière.. Le fait qu'il se retienne quand je ne suis pas là est assez significatif pour elle. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
fredo3 |
|
kikou2419 |
Publicité | Posté le 09-08-2016 à 23:07:15 ![]() ![]() |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
kikou2419 |
De toute façon, vu où on est, on est sur des suppositions très très aléatoires... --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
efyliae |
Quelqu'un que tu connais ? Essaye de donner l'information diplomatiquement, au moins pour les 3 mois. Si tu pètes un câble les gens vont se braquer |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
Suite et-j'espère- fin de mon histoire de sachets whiskas volés et éventrés par pepsi sous mon lit: étant donné que ça pue encore dans ma chambre alors que ça fait 3 semaines, j'ai mieux regardé, et j'en ai encore trouvé 4 dans un bac à bordel que je garde sous le lit car je sais pas où le foutre. Ça porte donc le total de sachets volés à... 21 Je m'auto souhaite une bonne nuit qui, si tout va bien devrait être la première depuis 3 semaines sans avoir l'odeur de pâtée dégueulasse dans le pif toute la nuit --------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
efyliae | Boîte en métal sous clé |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | pour une fois ça se termine bien entre la france est ces connards d'albion --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
Sangokai You put blood on my suit | A quoi penses-tu, ô mystérieux animal ?
Message cité 1 fois Message édité par Sangokai le 10-08-2016 à 10:19:49 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
therouquine demain tu seras a jeun et la.. | --------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
Sangokai You put blood on my suit | J'aime beaucoup sa robe |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
preem |
|
preem | J'étais effectivement à côté de la plaque |
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 10-08-2016 à 11:33:23 |
Adiht |
Merdoum je dis laïme comme le citron --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
efyliae |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Je prononce Lim'rick aussi |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
efyliae |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;) | Les sanctions :hink: ! |
| [Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances | [Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ? |
| Les groupes de musique de nantes | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ? | Vos conseil pour avoir la pêche ! |
| Les célébrités que vous avez rencontrées | [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... |
| Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors | |