| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-08-2016 à 16:39:00 ![]() ![]() |
Skol | Bon, j'ai plus qu'à envoyer chier l'artisan qui voulait absolument me poser une oscillo-battante dans la salle de bains. |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2016 à 16:49:37 ![]()
|
ArchibaldT |
|
kao98 ... |
|
Hirondelle3 |
|
kao98 ... |
|
Publicité | Posté le 09-08-2016 à 17:52:57 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Mirlix |
lexomilou |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Hirondelle3 | Et tu disais de toutes façons que ce chaton avait des vers.
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2016 à 18:49:35 ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | J'ai eu le mien au même age, et il avait le bide bien gonflé comme un ballon. Ça devait aussi être les vers. On avait du attendre un peu avant de le vermifuger, car à cet age ce n'est pas évident.
Message cité 1 fois Message édité par _MoebiuS_ le 09-08-2016 à 19:00:04 --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
kikou2419 | Je reviens de chez le veto. Pauvre lego, il est officiel ment castré. Le bordel pour lui faire avalée le comfortis... Obligé de le faire en plusieurs fois et recouvert de pâté. Il recrachait tout.. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Pour nos fenêtres qui s'ouvrent aussi en oscillo, on a pris ça:
|
ArchibaldT | Sac à patates!
|
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
fredo3 |
edit: Message édité par fredo3 le 09-08-2016 à 19:53:49 |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Ce matin, j'ai encore tenté de caresser le fuyant Mycroft.
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 09-08-2016 à 19:56:49 |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
spooooocky Made in Marseille | Bordel j'ai ca qui vient de sortir de mon chat. Ça bouge !
Message cité 2 fois Message édité par spooooocky le 09-08-2016 à 22:03:26 |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2016 à 22:06:11 ![]() Oh my god |
spooooocky Made in Marseille | J'étais en train de le caresser et il avait ça pris dans la moustache. Je comprends trop d'où cela sort |
Adiht |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |