| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-08-2016 à 13:12:34 ![]() ![]() |
Adiht |
efyliae | C'est une chanson pas mal diffusée en école post bac, chez nous elle signifiait la fin de soirée, t'as donc une chance de passer pour une djeuns |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
kikou2419 |
Bah ouais... "le traumatisme de la séparation" ou je ne sais plus quoi. En bref c'est pas prêt de s'arranger. Comme chez moi --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
P'tit Soleil Carpe Diem | Mon chat (les chats) ne supportent pas qu'on les ignore, j'ose même pas imaginer sa réaction si je l'ignorais quand je rentre le soir Message cité 1 fois Message édité par P'tit Soleil le 10-08-2016 à 13:39:42 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
kikou2419 |
Mais il faudrait tiens. Je vais peut être enfin me pencher sur ca maintenant que j'ai plus de temps. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
rootsayen Jungle Cat | J'accède au site oui Ça redirige vers : https://gls-group.eu/FR/fr/remise-livraison-colis Message édité par rootsayen le 10-08-2016 à 14:02:49 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Publicité | Posté le 10-08-2016 à 14:02:29 ![]() ![]() |
alyana Grande prêtresse des Réserves |
Message édité par alyana le 10-08-2016 à 14:08:37 --------------- If you don't stand for something, you'll fall for anything. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
D_omi sourit |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
un live, enregistrement asses crasseux Message édité par arkrom le 10-08-2016 à 14:38:42 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
kikou2419 |
Oui la baignoire c'est pas bien grave, le comportement reste "propre" donc ça m'embête pas. Pour leur petite tête... C'est le soucis. Déjà que les sciences sociales chez les humains c'est très aléatoire alors sur un chat.. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
ponyo14 | MS 45 , merci Message cité 1 fois Message édité par ponyo14 le 10-08-2016 à 15:09:27 |
ArchibaldT |
ponyo14 | je pense qe je vais essayer le lot decouverte |
langmc |
--------------- Donnez moi le contrôle sur la monnaie d'une nation, et je n'aurai pas à me soucier de ceux qui font ses lois - Rothschild (1743-1812) |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
ponyo14 |
ponyo14 | |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
Sangokai You put blood on my suit |
Message cité 2 fois Message édité par Sangokai le 10-08-2016 à 16:22:46 |
Kingus 4300 D'oh! Nut | Fin de bastion des deux merdeux --------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
li1ju ho putain, ça tourne ! |
Message cité 1 fois Message édité par li1ju le 10-08-2016 à 16:29:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |