| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
mimette_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-09-2003 à 12:07:52 ![]() ![]() |
Enzan Bougresse sur canapé... | Une eau oxygénée à 40~50 volumes, mais fais gaffe qu'il n'en avale pas...et fais gaffe à ne pas griller le poil non plus --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
sigourney |
--------------- |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
_Deckard_ The Fourth Horseman |
|
Happy Life |
Elle dors là, donc je peux pas te dire |
Happy Life |
Perso, j'ai acheté un griffoir, et elle s'en sert pas, elle prefere le lit Message édité par Happy Life le 12-09-2003 à 12:33:19 |
greenleaf |
ça dépend du chat. mais en gros, oui, ça craint |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
cmove C. |
Publicité | Posté le 12-09-2003 à 16:07:59 ![]() ![]() |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
umag deux yeux sinon rien |
|
olivierau |
olivierau |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
greenleaf | mon chat s'est fait piquer par une guêpe |
Killall-9 +on&2foo... |
|
chagarou |
|
Tomate |
tain c con comment il est trop beau --------------- :: Light is Right :: |
greenleaf |
|
greenleaf |
Message édité par greenleaf le 14-09-2003 à 20:55:27 |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Manara |
Tomate |
moi j aime bien emmerder mes chats kan ils dorment en les chatouillant entre les coussinets Message édité par Tomate le 14-09-2003 à 21:50:46 --------------- :: Light is Right :: |
olivierau | comprends pas pourquoi mais la partie juste au dessus des coussinets est la partie du poil la plus douce d'un chat |
Tomate |
il ressemble trop a ma pantere Message édité par Tomate le 14-09-2003 à 22:22:49 --------------- :: Light is Right :: |
jm@rc chien enragé... | ca fait bizarre ... j'étais en train de jouer avec Eclipse et une de ses canines est restée plantée dans ma peau --------------- Porsche 951 - Club944 |
mimette_ |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
cassebrik RIP upsa |
|
mimette_ |
|
umag deux yeux sinon rien |
|
Tomate |
mon chat est pareil : des k il est seul 2 min, il piaille --------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |