| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
mimette_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-09-2003 à 14:19:14 ![]() ![]() |
cmove C. |
un chat qui te carresse --------------- cmove |
Micmax Râleur de naissance. |
Message édité par Micmax le 21-09-2003 à 14:23:48 |
mimette_ |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Killall-9 +on&2foo... |
|
cmove C. |
greenleaf |
Message édité par greenleaf le 21-09-2003 à 20:35:51 |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Publicité | Posté le 21-09-2003 à 22:47:37 ![]() ![]() |
Spiderkat |
|
Tetedeiench Head Of God | Tous les quatres jours chez nous la litière.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
mimette_ |
|
Stellayr Un peu plus près des étoiles | Une fois par semaine ca suffit bien. |
Tetedeiench Head Of God | Ma soeur utilisait une "boite a caca", un truc fermé avec une porte et de la litière dedans, et un filtre a charbon pour les odeurs...
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Je la change (une seule litière de type "boîte à caca" avec porte et filtre, donc, pour trois chats) à peu près tous les six jours, avec évacuation des cacas à la pelle entre temps.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Tetedeiench Head Of God |
mimette_ |
|
mimette_ |
|
mimette_ | Voila je fais un ptit site de photo de ma cooki, si l'auteur du topic pouvait me mettre dans la liste.
|
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
joker41 no fear no fate | Regadez cela il sont pas mal... http://www.rathergood.com/lightsabre/ |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Darthvad' à la recheche de la perfection |
--------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
mimette_ | moi jai pris la carrefour, ca fait une semaine et ca va tres bien.
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | +1 pour la Catsan. La différence est tout bonnement hallucinante.
Message édité par lorelei le 24-09-2003 à 12:17:50 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Tetedeiench Head Of God |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |