Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4162 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  60  61  62  ..  8453  8454  8455  8456  8457  8458
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°1205626
mimette_
Posté le 21-09-2003 à 14:19:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Darthvad' a écrit :

yen a qui on tenté de couper les griffes de leur chats ici ?

-si oui avec koi?
-le chat est il "receptif" :whistle: à ce genre de pratique?
-est ce que ça change vraiment qqch pour les meubles estropiés?

DV

je l'ai fait avant hier. ca a été. elle peut me carresser sans faire mal. c bien

mood
Publicité
Posté le 21-09-2003 à 14:19:14  profilanswer

n°1205638
cmove
C.
Posté le 21-09-2003 à 14:22:12  profilanswer

mimette_ a écrit :

je l'ai fait avant hier. ca a été. elle peut me carresser sans faire mal. c bien  

un chat qui te carresse  :pt1cable:

---------------
cmove
n°1205641
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 21-09-2003 à 14:22:59  profilanswer

Darthvad' a écrit :

-si oui avec koi?

DV

Moi, j'estime que c'est une grosse connerie de couper les griffes à un chat ( sauf pour un chat agé qui ne peut plus le faire lui même ).
Un griffoir en carton, un bout de moquette, un arbre à chats, le sommier du lit...  :whistle:  
Les griffes se régénèrent régulièrement.

Message édité par Micmax le 21-09-2003 à 14:23:48
n°1205650
mimette_
Posté le 21-09-2003 à 14:26:22  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Le chat étant équipé de griffes rétractables, s'il te fait mal en jouant avec toi, c'est une question d'éducation.
Il est encore jeune. C'est pas trop tard pour lui apprendre à ne pas se servir de ses griffes avec toi.

il ne sortait pas ses griffes. ses griffes etaient tro longues donc une partie sortait sans qu'elle le fasse expres. en coupant le bout, maintnt ses griffes ne sont plus trop longues.

n°1205654
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 21-09-2003 à 14:28:49  profilanswer

Darthvad' a écrit :

-si oui avec koi?

DV

Oui :

- pinces coupantes
- non; si tu te loupes, il y a risque de blessure (une veine passe pas loin) et le chat sera traumatisé.
- non; ça peut modifier le comportement du chat, par contre (certains deviennent agressifs en sentant que leurs griffes ne valent plus rien).

Explique-nous plutôt à quels meubles ton félin s'attaque [:meganne]

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°1206386
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 21-09-2003 à 18:57:37  profilanswer

Enzan a écrit :

Moi je demanderais plutôt :"ton chat as-t-il un griffoir digne de ce nom?"

Dès que le chat s'attaque à autre chose que le griffoir, le semoncer et le transporter illico devant le griffoir. Si il s'y attaque spontanément, le récompenser. Au bout d'un moment, il ne s'attaquera qu'a celà.

n°1206392
cmove
C.
Posté le 21-09-2003 à 18:58:42  profilanswer

Griffoir de mon chat un fauteil à 700euros  :fou:

---------------
cmove
n°1206942
momotte
ghyhd72k
Posté le 21-09-2003 à 20:32:06  profilanswer

Voila mon ti chat à moi!  

Il s'appelle Van Der Waals (trop long à expliker pkoi mais sachez juste ke c  
un nom scientifique pour des liaisons faibles permettant  
la structure spatiale des protéines)
on lappelle van bien sur  :p  
il a 4mois. je lai eu de la chatte de ma cousine.
c mon premier chat et je suis tt content :love:  
il fait un peu le con mais ca va il se balade ds le jardin tranquillement.  
jai aussi deux chiens et ca se passent assez bien avec.

http://perso.club-internet.fr/guillaume.ballet/vansurlelit.jpg

http://perso.club-internet.fr/guillaume.ballet/Vanharnais.jpg

[EDIT] ah c mieux comme ca ;op

Message édité par momotte le 21-09-2003 à 20:54:06
n°1206965
greenleaf
Posté le 21-09-2003 à 20:35:18  profilanswer

Momotte a écrit :

Voila mon ti chat à moi!  

Il s'appelle Van Der Waals (trop long à expliker pkoi mais sachez juste ke c le nom d'un scientifique ki a posé une théorie sur la poussé ds les liquides)
on lappelle van bien sur  :p  
il a 4mois. je lai eu de la chatte de ma cousine.
c mon premier chat et je suis tt content :love:  il fait un peu le con mais ca va il se balade ds le jardin tranquillement. jai aussi deux chiens et ca se passent assez bien avec.

http://perso.club-internet.fr/guil [...] rlelit.jpg

http://perso.club-internet.fr/guil [...] arnais.jpg

DSL pr la taille des fotos je les resize dès que je peux

:lol:  :lol: trop fort comme nom :D (par contre je vois pas les photos :??: )
[edit]ah, ben si  :jap:

Message édité par greenleaf le 21-09-2003 à 20:35:51
n°1207792
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 21-09-2003 à 22:47:37  profilanswer

cmove a écrit :

Griffoir de mon chat un fauteil à 700euros  :fou:  

On ne vantera jamais assez les mérites de l'hideux arbre a chat!

mood
Publicité
Posté le 21-09-2003 à 22:47:37  profilanswer

n°1208091
Spiderkat
Posté le 21-09-2003 à 23:54:48  profilanswer

Darthvad' a écrit :

-si oui avec koi?

DV

Si le chat va dehors il vaut mieux eviter car ses griffes lui sert a pas mal de choses (se defendre, grimper, etc...). Par contre si c'est un chat d'appart c'est sans probleme. Il faut simplement couper la pointe de la griffe. J'utilise une pince speciale a cet effet plutot qu'une pince a ongle. Mon chat n'en est pas plus malheureux pour autant et ca ne l'empeche en aucun cas de continuer a faire ses griffes sur ses gratoirs (en carton et de corde.  

n°1209130
mimette_
Posté le 22-09-2003 à 12:15:09  profilanswer

J'ai une question a propos de la litiere : je retire ses excréments 1 ou 2 fois par jour, le pipi par contre je peux pas les granules passent a travers la pelle, ils gonflent pas.
Il s'agit d'une litière minérale carrefour odeur chevrefeuille.

je dois la changer complètement tous les combien ??

n°1209143
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 22-09-2003 à 12:19:01  profilanswer

Tous les quatres jours chez nous la litière.

Quand a la litère qui gonfle et qui ne s'agglomère pas, c simple, c'est une litière de merde :D

Changes en.

Ca doit faire des paquets solides de litière agglomérée les pipis. Facile a enlever.

Sinon, c'est que c de la litière propre.

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°1209150
mimette_
Posté le 22-09-2003 à 12:21:45  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Tous les quatres jours chez nous la litière.

Quand a la litère qui gonfle et qui ne s'agglomère pas, c simple, c'est une litière de merde :D

Changes en.

Ca doit faire des paquets solides de litière agglomérée les pipis. Facile a enlever.

Sinon, c'est que c de la litière propre.

je n'arrive a retirer que les crottes, le pipi il est invisible ! ca reste des granules bien séparés, qd c mouillé c un peu plus foncé mais apres c idem que le reste... pas terrible pour l'hygiene ...
4 jours? je sais plus ou j'ai entendu que c'était 12 jours !!!!

n°1209172
Stellayr
Un peu plus près des étoiles
Posté le 22-09-2003 à 12:31:26  profilanswer

Une fois par semaine ca suffit bien. :o  
Ne soyons pas esclaves de ces sales bestioles :fou:  

;)  :D

n°1209185
momotte
ghyhd72k
Posté le 22-09-2003 à 12:35:42  profilanswer

moi a peu pres ts les 4/5 Jours je change la litiere qd ca commence a etre odorant  :lol:  

sinon je nenleve ke les crottes ts les jours et il a l'air de pas renier sa litière mais la mienne est po fermé contrairement à la tienne mimette (je crois)
donc ya aussi le filtre a changer mais la je my connais po

n°1209194
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 22-09-2003 à 12:37:55  profilanswer

Ma soeur utilisait une "boite a caca", un truc fermé avec une porte et de la litière dedans, et un filtre a charbon pour les odeurs...

Marchait bien :)

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°1209202
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 22-09-2003 à 12:39:41  profilanswer

Je la change (une seule litière de type "boîte à caca" avec porte et filtre, donc, pour trois chats) à peu près tous les six jours, avec évacuation des cacas à la pelle entre temps.
7 jours, on peut pas, le troisième (qu'est un sale con :fou: ) va nous poser un étron pour nous signifier son mécontentement :D :fou:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1209213
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 22-09-2003 à 12:41:42  profilanswer

HotShot a écrit :

Moi j'ai une autre soluce : un bouchon dans le *biiiip* du chat, et au bout de quatre jours on le change (avant qu'il explose). Ca économise de la place (caisse...) et de l'argent (litière...)

Et si on prends que des chatons, on a des chatons tout le temps, et c'est tellement plus mignon quand c petit :love:

---------------
n°1209299
mimette_
Posté le 22-09-2003 à 13:01:48  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Ma soeur utilisait une "boite a caca", un truc fermé avec une porte et de la litière dedans, et un filtre a charbon pour les odeurs...

Marchait bien :)

exactement ca moi aussi

n°1209313
mimette_
Posté le 22-09-2003 à 13:03:36  profilanswer

Momotte a écrit :

moi a peu pres ts les 4/5 Jours je change la litiere qd ca commence a etre odorant  :lol:  

sinon je nenleve ke les crottes ts les jours et il a l'air de pas renier sa litière mais la mienne est po fermé contrairement à la tienne mimette (je crois)
donc ya aussi le filtre a changer mais la je my connais po

le filtre est a changer tous les mois.
je ne sens pas de mauvaise odeur, la boite a caca etant bien fermé, et la litiere etant odeur chevrefeuille je trouve que la litiere est propre.
je v attendre un peu alors

n°1209317
mimette_
Posté le 22-09-2003 à 13:04:39  profilanswer

Voila je fais un ptit site de photo de ma cooki, si l'auteur du topic pouvait me mettre dans la liste.
mici  :jap:  

http://perso.wanadoo.fr/yopenpen/cooki/cooki.html

n°1209361
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 22-09-2003 à 13:13:47  profilanswer

la meme dynamique que son maitre ;)  :lol:

---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
n°1209393
momotte
ghyhd72k
Posté le 22-09-2003 à 13:19:02  profilanswer

une question importante :

mon chat n'est po encore tatoué (4mois).
alors je pense le tatoué lorsque je le castrerais à 6 mois (:cry:)
alors je me demande toujours ce ki est le mieux entre la puce electronique et le tatouage ds l'oreille ?
ou si c'est indispensable de le tatouer vraiment ?

Merci d'avance pour vos réponses !

Guillaume

Message édité par momotte le 22-09-2003 à 13:19:36
n°1210957
joker41
no fear no fate
Posté le 22-09-2003 à 18:25:09  profilanswer

Regadez cela il sont pas mal... http://www.rathergood.com/lightsabre/

n°1211562
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 22-09-2003 à 20:07:21  profilanswer

Momotte a écrit :

alors je me demande toujours ce ki est le mieux entre la puce electronique et le tatouage ds l'oreille ?

Guillaume

Oui ! Une seule anesthésie pour les deux ! ( coupage de couilles et tatouage du cobra dans l'oreille )  :D

n°1216317
Darthvad'
à la recheche de la perfection
Posté le 23-09-2003 à 18:26:34  profilanswer

Enzan a écrit :

Oui :

- pinces coupantes
- non; si tu te loupes, il y a risque de blessure (une veine passe pas loin) et le chat sera traumatisé.
- non; ça peut modifier le comportement du chat, par contre (certains deviennent agressifs en sentant que leurs griffes ne valent plus rien).

les chats en questions ont respectivement 14 et 15 ans... refusent tous les griffoirs que ce soit en cordes/ en cartons/ en bois/ ou home made (bout de moquetteà

par contre l'une est abonné au "cadre" de la fenetre (ça c'est le moins grave) et l'autre... au montants des portes. c'est ce dernier qui est stressant parcequ'un montant de porte griffé façon tigre (bien profond en +) ca se remplace pas (moulures...).

Par ailleur ce matou je crois a un problème : yeux dilatés en premanence (non il ne prend ni rails ni drogues  :p ), miaule à des heures indues, et vit en permanence sous le clic-clac (bonjour le réveil à 2h - 4h - et 6h du mat' :cry: ).

Vous avez eu le même phénomène? j'ai une copine qui m'a fait flipper en me disant qu'il avait peut être une tumeur au cerveau :/

DV

---------------
L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote.
n°1216355
Darthvad'
Posté le 23-09-2003 à 18:30:33  profilanswer

ah si au fait j'ai testé le pshiit sensé "calmer" ledit chat parceque je croyait qu'il était peut être 1 peu stressé du fait de l'arivée de Bébé... mais ça n'a strictement rien changé :/

marrant parceque l'autre chat (1 femmelle) n'a pas du tout changé son propre comportement [:xx_xx]

DV

---------------
n°1216365
Darthvad'
Posté le 23-09-2003 à 18:32:17  profilanswer

Momotte a écrit :

Guillaume

si tu voyage en europe avec ton zanimal, la puce est bienvenue, et t'évite la quarantaine...

DV

---------------
n°1216502
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 23-09-2003 à 18:58:01  profilanswer

Darthvad' a écrit :

les chats en questions ont respectivement 14 et 15 ans... refusent tous les griffoirs que ce soit en cordes/ en cartons/ en bois/ ou home made (bout de moquette

Ca s'appelle des "chieurs" [:mlc]

Citation :

par contre l'une est abonné au "cadre" de la fenetre (ça c'est le moins grave) et l'autre... au montants des portes. c'est ce dernier qui est stressant parcequ'un montant de porte griffé façon tigre (bien profond en +) ca se remplace pas (moulures...).

Je connais...AMHA, tu auras du mal à rectifier le tir vu leur âge avancé; tu peux soit fixer un truc antidérapant jusqu'à une certaine hauteur (ils n'auront plus de prise), soit fixer de la moquette sur les zones concernées (surtout les portes). Pas très esthétique, mais ça parera déjà au plus pressé  :sweat:  

Citation :

Vous avez eu le même phénomène? j'ai une copine qui m'a fait flipper en me disant qu'il avait peut être une tumeur au cerveau :/

Quand tu dis pupilles dilatées, c'est même en pleine lumière ? Est-ce qu'il est toujours propre (litière, toilette) ? Le coup des pupilles, le fait qu'il se planque dans les recoins sombres...ça pourrait être d'ordre neurologique, mais pas obligatoirement. S'il mange et fait sa toilette normalement, pas non plus la peine de s'alarmer outre mesure je pense.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°1216524
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 23-09-2003 à 19:01:29  profilanswer

Darthvad' a écrit :

ah si au fait j'ai testé le pshiit sensé "calmer" ledit chat parceque je croyait qu'il était peut être 1 peu stressé du fait de l'arivée de Bébé... mais ça n'a strictement rien changé :/

marrant parceque l'autre chat (1 femmelle) n'a pas du tout changé son propre comportement [:xx_xx]

Le Feliway ? Ca "rassure" plus que ça ne "calme", à vrai dire (>marquage olfactif). C'est celui qui se planque sous le clic-clac ? :/

---------------
n°1219864
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 24-09-2003 à 11:27:56  profilanswer

Pour revenir a la litière, je ne crois pas avoir vu de post sur la catsan.
Alors ok a première vue c'est bien cher, mais le rapport qualité prix est super interressant. Cà doit faire deux semaines qu'on a pas changé celle de Cortex (C'etait pas pareil avec deux chats :o)  :pt1cable: , on enleve juste les boozes de temps en temps.
Bref les litières de supermarché c'est l'horreur, j'ai abandonné dès le premier sac.

Pour les "boites à caca" ( :lol: ), l'avantage principal est de ne pas se retrouver a passer le balai tous les jours. Cà empeche le chat d'en fouttre partout.
Le filtre ayant une durée de vie de 3 jours... :D

n°1219877
Darthvad'
Posté le 24-09-2003 à 11:30:24  profilanswer

Enzan a écrit :

Ca s'appelle des "chieurs" [:mlc]

naaaaan :D tu crois :D ???

Enzan a écrit :

Citation :

Quand tu dis pupilles dilatées, c'est même en pleine lumière ? Est-ce qu'il est toujours propre (litière, toilette) ? Le coup des pupilles, le fait qu'il se planque dans les recoins sombres...ça pourrait être d'ordre neurologique, mais pas obligatoirement. S'il mange et fait sa toilette normalement, pas non plus la peine de s'alarmer outre mesure je pense.

oui même en pleine lumière :/ toujours propre et mange toujours... par contre (et c'est chiant pour les tympans :/) à chaque fois qu'il va pour bouffer : miaule avant (sur le chemin de la gamelle) et après (sur le retour vers le dessous du canap'). Idem quand il va pour la litière (avant et après [:xx_xx])

Le Feliway, c'est de l'arnak © :o

DV

---------------
n°1219893
Darthvad'
Posté le 24-09-2003 à 11:32:21  profilanswer

eXTaZy a écrit :

Pour revenir a la litière, ...

euh pourkoi vs vs prenez la tête pour la litière  :??: ???

j'achète celle de leader price, ça dure presque 3 semaines (pour 2 chats), ça coûte presque rien...

DV

---------------
n°1219899
Darthvad'
Posté le 24-09-2003 à 11:33:43  profilanswer

Enzan a écrit :

Le Feliway ? Ca "rassure" plus que ça ne "calme", à vrai dire (>marquage olfactif). C'est celui qui se planque sous le clic-clac ? :/

:jap: oui c'est le même

chamallow (l'autre chat) n'a pas du tout changé son comportement, elle :/

DV

---------------
n°1220010
mimette_
Posté le 24-09-2003 à 11:53:04  profilanswer

moi jai pris la carrefour, ca fait une semaine et ca va tres bien.
le filtre pour le moment fait bien son effet.
second avantage de la boite a caca : elle a sonintimité qd elle fait caca !!  :sol:

---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°1220069
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 24-09-2003 à 12:02:58  profilanswer

Darthvad' a écrit :

DV

Le Feliway, quand le chat y est réceptif c'est bien; quand ça ne fait pas grand-chose...pure arnaque, et ça vaut la peau du ***. Cela peut (je dis bien "peut" ) être utile en cas de voyage ou déplacement : tu tapisses la boîte de transport, et il est censé rester calme.

Ton autre chat a peut-être un petit souci de santé, mais vu qu'il mange et fait sa toilette...pas évident. Si ça te tracasse, une petite visite de courtoisie chez le véto ne te coûtera pas grand-chose et tu seras fixée niveau pupilles (c'est en effet un trouble anormal, surtout à la lumière). :)

Litière : Catsan forever, et je les ai quasi toutes essayées ! Meilleur rapport durée de vie/prix/facilité d'entretien  :sol:

---------------
n°1220157
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 24-09-2003 à 12:17:32  profilanswer

+1 pour la Catsan. La différence est tout bonnement hallucinante.
La Friskies est pas trop mal, non plus, par contre, je déteste les agglomérantes, j'aime pas avoir un truc genre sciure partout dans la maison :/

Message édité par lorelei le 24-09-2003 à 12:17:50

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1220179
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 24-09-2003 à 12:22:28  profilanswer

Darthvad' a écrit :

:jap: oui c'est le même

DV

Ca me rapelle le nom des chats d'une de mes collègues :D

-Mallow
-Pito
-abar ( un chat bien couillu).

Le chat mallow, le chat piteau, le mâle abar :lol: :lol: :lol:

---------------
n°1220688
Darthvad'
Posté le 24-09-2003 à 14:22:55  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Ca me rapelle le nom des chats d'une de mes collègues :D

-Mallow
-Pito
-abar ( un chat bien couillu).

Le chat mallow, le chat piteau, le mâle abar :lol: :lol: :lol:

[:xp1700]  

soit dit en passant, le matou a pb s'appelle Spoutnik :D le matériel russe veillit mal on dirait :D

DV

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  60  61  62  ..  8453  8454  8455  8456  8457  8458

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)