| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Reprise du message précédent :
Via la SPA, c'est bien, parce que tu es presque sûre que ton chaton sera "sain". Il aura été examinés soit par le véto, soit par des gens qui connaissent les chats, donc tu seras fixée sur la santé de ton chaton dès l'achat. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 05-09-2003 à 18:06:54 ![]() ![]() |
mimette_ |
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Micmax Râleur de naissance. |
|
phenos Parti un jour... | ca va faire un mois que mamanchat a disparu --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
cassebrik RIP upsa |
|
Shinji_kun64 NO WAY |
|
chagarou |
|
gouleyance l'école de la vit | ma minette est mon image associée |
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
Publicité | Posté le 05-09-2003 à 20:51:49 ![]() ![]() |
gouleyance l'école de la vit |
hide |
je compatit --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
GameCube \o/ | merci --------------- :o |
gouleyance l'école de la vit |
quelle tristesse que la disparition de ce petit être à qui l'on dévoile ses secrets les plus enfouis... la perte de mon chat il y a déja 5-6 ans m'a à l'époque causé un grand vide |
greenleaf |
mimette_ |
mimette_ | Bon c'est auj qu'on va a la spa chercher une chatte si mime craque , prions !
mimette_ |
Message édité par mimette_ le 07-09-2003 à 10:03:26 --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
jm@rc chien enragé... | heuuuuuu importante rectification --------------- Porsche 951 - Club944 |
mimette_ |
hide |
l:love:vely Message édité par hide le 07-09-2003 à 10:10:46 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
cassebrik RIP upsa | Dans la série "les chatons découvrent le monde", hier soir Upsa a sauté dans la cuvette des toilettes et en est ressortie aussi vite, elle a pas aimé |
mimette_ |
ils répondent pas a la SPA depuis ce matin --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
mimette_ | eh un chat qd on a deux écrans plats ca craint pas trop (l'écran ne supporte pas qu'on le touche) : risque pas de toucher l'écran si une image lui plait ???? --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Ben, tu sais, souvent, on craque pour un chat... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
greenleaf |
la mienne est déjà tombé dedans aussi |
cassebrik RIP upsa |
|
ftb Vieux sage | c'est là ou je me dit que les vieux chats c'est mieux, plus calme ... --------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
greenleaf |
non |
Micmax Râleur de naissance. |
|
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
mimette_ | bon c la big déprime --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
mimette_ |
mimette_ |
NookX |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |