| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2015 à 12:14:19 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-09-2015 à 12:14:19 ![]() ![]() |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
la main sur le rat |
Kayou |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
Message cité 2 fois Message édité par Dafiiiiid le 21-09-2015 à 13:19:04 --------------- Gal' HFR |
Ticento so-saugrenu |
|
efyliae | Arf j'avais pas compris que c'était la photo de la cicatrice en spoiler |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
efyliae | Très jolie légende |
Publicité | Posté le 21-09-2015 à 13:21:56 ![]() ![]() |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Maiar | J'ai cliqué sur le spoiler par réflexe --------------- There was a fish in the percolator |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
kikou2419 |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Tonton dit que la cicatrice est normale et que ça va.
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 21-09-2015 à 13:52:31 |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Mais oui je suis sûre qu'il va bien ! --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
P'tit Soleil Carpe Diem |
Faut au moins demander aux gens si leur chat était vacciné, si il a eu des maladies...
Oui
Moi je crois que je n'arriverais même pas à le laisser pour aller au boulot Message cité 3 fois Message édité par P'tit Soleil le 21-09-2015 à 14:13:41 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2015 à 14:16:21 ![]()
|
Kayou |
|
|
kikou2419 |
kley Miaou ! |
|
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
senny |
--------------- Financement participatif : |
kikou2419 |
edit : et je pense que je vais m'intéresser tout de même à la portée de maine coon non loof de ma pote Message édité par kikou2419 le 21-09-2015 à 16:04:34 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
la main sur le rat |
|
la main sur le rat |
Message édité par la main sur le rat le 21-09-2015 à 16:49:57 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Winpoks |
|
Message édité par Caryad le 21-09-2015 à 18:56:42 |
Winpoks |
|
Shitan detailer :o | https://youtu.be/nM8X2BhA-DM
--------------- Ci git une signature. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
Ticento so-saugrenu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |