Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4226 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5339  5340  5341  ..  8501  8502  8503  8504  8505  8506
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°43283272
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 20-09-2015 à 04:04:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

C'est un chat, il n'est pas allé à l'école.  :o

---------------
Gal' HFR
mood
Publicité
Posté le 20-09-2015 à 04:04:19  profilanswer

n°43283345
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 20-09-2015 à 05:26:47  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Je comprends, mais 8 ans c'est beaucoup :D même s'il y a une explication comme dit plus haut :)

Qu'entends tu par "faire une différence" ?

Du coup vu que c'est le sujet, j'avoue que l'accueil à l'association cet aprèm n'a pas été... Hyper hyper chaleureux. Bon la dame à qui on a eu affaire ca allait mais pas tout le monde quoi. Je m'attendais à un peu plus de reconnaissance ou je ne sais quoi :D
Mais bon...

J'entends faire du favoritisme.  

Et en matière de protection animale, faut un peu faire fi des humains et penser aux chats d'abord, comme l'a fait Kany pour Orfélins.  
Il existe le meilleur comme le pire dans les assos.  
C'est aussi pour ça qu'il est difficile de rester longtemps dans la protection animale en gardant toute sa tête et une certaine "normalité" de réaction et de comportement.  
Personnellement, ça m'a fait du bien d'arrêter l'asso. Je crois.

Sinon, comme vous le voyez, nuit difficile pour Dafiiiiid et moi, entre un Atsou parabolique qui se cogne partout dans mon bureau, n'arrive pas à manger, ou peu, ni à boire ni ne va à sa litière depuis son retour hier en début d'aprèm et un Haru qui pousse trois miaulements déchirants au cœur de la nuit.
Haru a retrouvé son état normal après avoir fait un tour à l'étage du milieu, mangé les croquettes de Cheza, bu et eu plein de câlins.  

Nous, on est comme ça:  [:elmoricq]  
Et j'ai une pensée pour ceux qui viennent d'avoir un baÿbaÿ ou qui vont en avoir un...  [:americanpinkiepie:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Caryad le 20-09-2015 à 05:34:08
n°43283355
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 20-09-2015 à 06:11:56  profilanswer

Caryad a écrit :

J'entends faire du favoritisme.

Et en matière de protection animale, faut un peu faire fi des humains et penser aux chats d'abord, comme l'a fait Kany pour Orfélins.
Il existe le meilleur comme le pire dans les assos.
C'est aussi pour ça qu'il est difficile de rester longtemps dans la protection animale en gardant toute sa tête et une certaine "normalité" de réaction et de comportement.
Personnellement, ça m'a fait du bien d'arrêter l'asso. Je crois.

Sinon, comme vous le voyez, nuit difficile pour Dafiiiiid et moi, entre un Atsou parabolique qui se cogne partout dans mon bureau, n'arrive pas à manger, ou peu, ni à boire ni ne va à sa litière depuis son retour hier en début d'aprèm et un Haru qui pousse trois miaulements déchirants au cœur de la nuit.
Haru a retrouvé son état normal après avoir fait un tour à l'étage du milieu, mangé les croquettes de Cheza, bu et eu plein de câlins.

Nous, on est comme ça: [:elmoricq]
Et j'ai une pensée pour ceux qui viennent d'avoir un baÿbaÿ ou qui vont en avoir un... [:americanpinkiepie:1]

Et ceux qui bossent de nuit pendant que leur chat ronfle sur le bultex...

n°43283359
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 20-09-2015 à 06:29:21  profilanswer

GuillaumeB a écrit :

Et ceux qui bossent de nuit pendant que leur chat ronfle sur le bultex...

:D  
Et ceux qui bossent de jour pendant que leurs chats ronflent au soleil, à 20 cm de leur bureau. :o
Tain, j'avais oublié que je devais préparer ma semaine de classe, aujourd'hui.  :mmmfff:

n°43283548
kikou2419
Posté le 20-09-2015 à 09:21:59  profilanswer

Coucou à tous :)

Pour la pièce dans laquelle le chat doit être isolée, est ce que ça peut être carrément le salon ?
Car dans notre salle d'eau, il n'y a pas vraiment la place pour litière + panière ni fenêtre, ni dans le couloir, et dans les chambres... Bah y a les lits et d'après la femme de l'association, c'est un peu rédhibitoire :o

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°43283587
Buta43
chie la classe
Posté le 20-09-2015 à 09:33:11  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Bah y a les lits et d'après la femme de l'association, c'est un peu rédhibitoire :o

c'est à dire? :??:

nous on les mettait dans la chambre d'amis, ou y'avait un clic clac et ça faisait trèèèèès bien l'affaire.

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°43283598
just a pin​ch
Posté le 20-09-2015 à 09:35:23  profilanswer

Bon bah au bout de 4 ans d'adoption, je développe une méga grosse allergie..

J'ai commencé à revoir l'organisation (plus de ménages, chambre interdite, brossage plus régulier,...)

Mais ce matin réveil méga difficile gorge nouée, yeux éclatés, nez HS.

Lundi je pense prendre un RDV rapide avec le médecin, mais bon si vous avez d'autres solutions magiques (appareil à vapeur? shaman? ménage à faire avec plus d'insistance?  ) Je suis à votre écoute même des conseils les plus "logique"   [:bakk57]

n°43283605
kikou2419
Posté le 20-09-2015 à 09:38:11  profilanswer

Buta43 a écrit :

c'est à dire? :??:

nous on les mettait dans la chambre d'amis, ou y'avait un clic clac et ça faisait trèèèèès bien l'affaire.

Bah soit disant il pourra se cacher dessous :/

---------------
n°43283658
Buta43
chie la classe
Posté le 20-09-2015 à 09:54:54  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Bah soit disant il pourra se cacher dessous :/

ben l'objectif au début c'est qu'il puisse se cacher et qu'il explore au calme, sans danger.
en arrivant, il va forcement chercher une cachette le chat, puis il va sortir doucement et explorer sa piece, puis quand la porte va s'ouvrir, il va se planquer à l'abri, puis il va explorer doucement le reste plus tard, une fois qu'il sera en confiance avec vous.
l'important c'est d'instaurer avec lui un climat de confiance, donc qu'il se cache sous le lit c'est pas si grave, si vous etes présent dans la chambre, jouez avec lui, etc, sans lui mettre trop la pression.

ça serai un accueil d'un chat de quel age? vous avez déjà une idée? ils vous ont proposés des choses?

Message cité 1 fois
Message édité par Buta43 le 20-09-2015 à 09:55:29

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°43283685
kikou2419
Posté le 20-09-2015 à 10:03:41  profilanswer

Buta43 a écrit :

ben l'objectif au début c'est qu'il puisse se cacher et qu'il explore au calme, sans danger.
en arrivant, il va forcement chercher une cachette le chat, puis il va sortir doucement et explorer sa piece, puis quand la porte va s'ouvrir, il va se planquer à l'abri, puis il va explorer doucement le reste plus tard, une fois qu'il sera en confiance avec vous.
l'important c'est d'instaurer avec lui un climat de confiance, donc qu'il se cache sous le lit c'est pas si grave, si vous etes présent dans la chambre, jouez avec lui, etc, sans lui mettre trop la pression.

ça serai un accueil d'un chat de quel age? vous avez déjà une idée? ils vous ont proposés des choses?

Ok :jap: la seconde chambre, qui sert de bureau à ma copine la journée, semble parfait alors.
C'est calme même quand elle y est et il aura de la place :)

A priori chaton entre 2 et 3 mois. Actuellement le choix n'est pas encore fait, la bénévole devait y réfléchir jusqu'à mardi. Ils sont chez elles pour l'instant, elle doit nous donner le "plus facile" :o
Donc pour l'instant tout ce qu'on sait, c'est que ce sera un chaton :)

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-09-2015 à 10:03:41  profilanswer

n°43283803
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 20-09-2015 à 10:22:01  profilanswer

Oui, faut se soigner soi d'abord et ensuite appliquer une certaine hygiène au logement.

n°43283806
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2015 à 10:22:27  answer

Bon je dois changer d'alimentation pour mon nounou vu qu'il a été castré mais je suis perdue dans toutes les marques [:transparency]

n°43283817
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 20-09-2015 à 10:24:28  profilanswer

Ses selles sont bien moulées maintenant? Et si oui, avec quelle nourriture? Qu'on voit le % de MG.

n°43283861
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2015 à 10:31:24  answer

Caryad a écrit :

Ses selles sont bien moulées maintenant? Et si oui, avec quelle nourriture? Qu'on voit le % de MG.

Oui :jap:  

http://www.zooplus.fr/shop/chats/a [...] fic/209974

Citation :

Composition : extraits de protéines végétales, céréales, poisson et dérivés de poisson, œufs et sous-produits d'œufs, dérivés d'origine végétale, huiles et graisses, levure, minéraux, germes.
Ne contient ni colorant de synthèse, ni arôme artificiel.

Analyse moyenne : protéines (40,3 %), matières grasses (20,6 %), cellulose brute (1,4 %), calcium (1,28 %), phosphore (0,88 %), sulfate de cuivre (0,11 %).

Additifs : vitamine A (16 490 UI/kg), vitamine D3 (1 650 UI/kg), vitamine E (330 mg/kg).

n°43283881
kikou2419
Posté le 20-09-2015 à 10:33:35  profilanswer

tiens d'ailleurs j'ai regardé en animalerie les croquettes, c'était hors de prix comparé à ce que vous me conseilliez :D quasiment le prix pour 2kg au lieu de 10L.

Vous conseilleriez quoi comme nourriture pour chatons ?

---------------
n°43283918
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 20-09-2015 à 10:39:34  profilanswer

:love:

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°43283922
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 20-09-2015 à 10:39:41  profilanswer

kikou2419 a écrit :

tiens d'ailleurs j'ai regardé en animalerie les croquettes, c'était hors de prix comparé à ce que vous me conseilliez :D quasiment le prix pour 2kg au lieu de 10L.

sanabelle kitten :o Mais il va fouetter du cul :o

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°43283982
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 20-09-2015 à 10:49:02  profilanswer

Alors, je te conseille de garder la même marque:

http://m.zooplus.fr/shop/chats/ali [...] fic/209972

n°43283990
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 20-09-2015 à 10:49:54  profilanswer

kikou2419 a écrit :

De garder celle qu'il mangeait avant qu'il arrive chez toi.

n°43283991
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2015 à 10:50:40  answer

Caryad a écrit :

Alors, je te conseille de garder la même marque:

http://m.zooplus.fr/shop/chats/ali [...] fic/209972

Merci !

n°43284073
kley
Miaou !
Posté le 20-09-2015 à 11:06:18  profilanswer

Caryad a écrit :

Heu... D'habitude, c'est le genre de trucs qui me fait ni chaud ni froid mais là, rien que pour le soin, j'ai senti mon estomac ne pas gérer au mieux la chose. En plus, mon chaton a miaulé au moment où je tamponnais délicatement la cicatrice avec une compresse de bétadine.  

Je vais voir si David veut bien la prendre en photo régulièrement.  
Et je vais me contenter de la soigner et de la vérifier au moins matin et soir.

Je crois que je commence à en avoir marre d'avoir le mauvais rôle. J'ai l'impression de torturer les chats entre l'épointage des griffes, le nettoyage des oreilles, les médocs à filer à la seringue, les soins sur les plaies et les cicatrices... :/

Ne vous sentez pas obligés de faire la ou les photos si ça ne vous dit rien ;)
Le plus important c'est les soins pour Atsou, bon courage. Il souffre toujours quand on y touche ?

Et oui, c'est pénible de passer pour le tortionnaire de ses chats... Y en a dans ma famille qui ne veulent plus m'aider pour l'épointage des griffes, ils ont peur que mes chats ne les aiment plus :o

kikou2419 a écrit :

Du coup vu que c'est le sujet, j'avoue que l'accueil à l'association cet aprèm n'a pas été... Hyper hyper chaleureux. Bon la dame à qui on a eu affaire ca allait mais pas tout le monde quoi. Je m'attendais à un peu plus de reconnaissance ou je ne sais quoi :D
Mais bon...

Ne pas s'attendre à de la reconnaissance, déjà. Y a des gens qui sont un peu "bizarres" dans les assos (je me rappelle cette c*nne qui a mal traité adiht et n'a pas voulu qu'elle adopte de chat sous prétexte qu'elle était d'origine asiatique), qui sont plus à l'aise avec les animaux que les humains, et puis il y a ceux qui voient de tout et qui perdent foi en l'espèce humaine... mais il y a aussi des gens très bien, faut juste se dire que le plus important dans les assos de protection animale, c'est pas les gens, mais les animaux.

totoz a écrit :

c pas mal ce bidouillage

http://i.imgur.com/HnzVfsC.jpg

a base de http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/24286205/

recouvert de moquette sur les demi plateau ça pourait etre sympa :o

J'en ai déjà un, fait avec 2 tabourets qui me sert de table de chevet :D
Les chats aiment bien grimper dessus, mais ce serait pour la grimpette, pas vraiment pour se reposer, car les plate formes sont pas très profondes.
La moquette beurk par contre, tel quel c'est bien plus joli :o

just a pinch a écrit :

J'ai commencé à revoir l'organisation (plus de ménages, chambre interdite, brossage plus régulier,...)

Lundi je pense prendre un RDV rapide avec le médecin, mais bon si vous avez d'autres solutions magiques (appareil à vapeur? shaman? ménage à faire avec plus d'insistance?  ) Je suis à votre écoute même des conseils les plus "logique"   [:bakk57]

Bon courage :/
Ce n'est pas forcément lié au chat, ça peut être tout bêtement les acariens, surtout si tu avais déjà viré ton chat de la chambre.
Déjà voir l'allergologue pour poser le diagnostic des allergènes (à faire sans anti-histaminiques) puis traitement.
S'il parle de se débarrasser du chat (surtout si le diagnostic repère aussi une allergie aux acariens), lui dire d'aller se faire ...

Et une allergie aussi "brutale", c'est peut-être lié à un changement d'état de santé, notamment les intestins qui peuvent avoir un rapport, est-ce que quelque chose a changé pour toi dernièrement ?
Perso je suis très sensible aux pollutions chimiques, mon premier asthme allergique ça a été dans la voiture neuve de mon père :o Depuis que je fais attention à ce que je mange, et à éviter les produits chimiques, ça s'est beaucoup amélioré (je ne prends même plus d'anti histaminiques, juste un truc pour l'asthme) et pourtant mon allergologue avait vu que j'étais allergique aux chats en plus des acariens et du pollen. Enfin, il dit ça mais je pense que vu que le test pour chat était très près du test pour le pollen qui a fortement réagi, je pense que j'y suis pas si allergique que ça :o

Big Blue a écrit :

Pas forcément, je n'ai qu'un chat sur 3 qui fouette du cul avec les sanabelle :o

Message cité 4 fois
Message édité par kley le 20-09-2015 à 11:21:05
n°43284097
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 20-09-2015 à 11:10:24  profilanswer

kley a écrit :

Pas forcément, je n'ai qu'un chat sur 3 qui fouette du cul avec les sanabelle :o

Je parle des kitten uniquement, j'en ai aucun qui fouette du cul avec les no grains :)

Message cité 1 fois
Message édité par Big Blue le 20-09-2015 à 11:10:33

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°43284103
D_omi
sourit
Posté le 20-09-2015 à 11:11:16  profilanswer

just a pinch a écrit :

Prends un antihistaminique par jour en attendant de consulter, on te fera passer des tests pour être certain que c'est bien au chat que tu es allergique et pas autre chose (acariens, pollens, whatever..) et il te sera prescrit le traitement en conséquence. Si ton allergie est au chat, traité, on vit très bien avec l'animal  :)

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°43284115
kikou2419
Posté le 20-09-2015 à 11:12:54  profilanswer

kley a écrit :

Ne pas s'attendre à de la reconnaissance, déjà. Y a des gens qui sont un peu "bizarres" dans les assos (je me rappelle cette c*nne qui a mal traité adiht et n'a pas voulu qu'elle adopte de chat sous prétexte qu'elle était d'origine asiatique), qui sont plus à l'aise avec les animaux que les humains, et puis il y a ceux qui voient de tout et qui perdent foi en l'espèce humaine... mais il y a aussi des gens très bien, faut juste se dire que le plus important dans les assos de protection animale, c'est pas les gens, mais les animaux.

Oui, de toute façon osef tant que ce n'est pas trop poussé.

Caryad a écrit :

De garder celle qu'il mangeait avant qu'il arrive chez toi.

Pas bête la guêpe :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par kikou2419 le 20-09-2015 à 11:13:07

---------------
n°43284126
kley
Miaou !
Posté le 20-09-2015 à 11:14:05  profilanswer

Photos pour Totoz :

http://img4.uplood.fr/free/qs50_chev1.jpg

Elle a juste la place de se poser  :whistle:  
http://img4.uplood.fr/free/xbs4_chev2.jpg

Par contre ils se gavent bien sur le prix des Frosta, 12€ alors que c'était déjà 11€ l'année dernière et que c'est seulement 8€ neuf en belgique :o

n°43284151
kikou2419
Posté le 20-09-2015 à 11:18:31  profilanswer

Big Blue a écrit :

[:dolores1:4]

---------------
n°43284173
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 20-09-2015 à 11:21:57  profilanswer

C'est ce que le mien va avoir aussi :D

n°43284174
kley
Miaou !
Posté le 20-09-2015 à 11:21:58  profilanswer

Big Blue a écrit :

Je parle des kitten uniquement, j'en ai aucun qui fouette du cul avec les no grains :)

Les sana no grain, j'en prends plus, j'en ai un qui saigne du cul avec :/

n°43284225
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 20-09-2015 à 11:26:27  profilanswer

kley a écrit :

Photos pour Totoz :

http://img4.uplood.fr/free/qs50_chev1.jpg

Elle a juste la place de se poser  :whistle:  
http://img4.uplood.fr/free/xbs4_chev2.jpg

elle fait sa crotte en hauteur ? :o :d

---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°43284261
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 20-09-2015 à 11:31:18  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Pas bête la guêpe :jap:

[:rofl]  
Tant que tu ne me traites pas de limace, ça ira. :o

n°43284269
kikou2419
Posté le 20-09-2015 à 11:32:15  profilanswer

Caryad a écrit :

[:rofl]  
Tant que tu ne me traites pas de limace, ça ira. :o

Jamais je n'oserais telle infamie  [:cisco1:5]

---------------
n°43284334
kley
Miaou !
Posté le 20-09-2015 à 11:38:13  profilanswer

gougoul07 a écrit :

elle fait sa crotte en hauteur ? :o :d

Tu parles de sa queue toute tordue qui ne fait que 12cm de long ? :o

n°43284346
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 20-09-2015 à 11:39:17  profilanswer

c'est juste que c'est une photo a destination de totoz :d

---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°43284353
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 20-09-2015 à 11:40:21  profilanswer

kley a écrit :

Ne vous sentez pas obligés de faire la ou les photos si ça ne vous dit rien ;)
Le plus important c'est les soins pour Atsou, bon courage. Il souffre toujours quand on y touche ?

Et oui, c'est pénible de passer pour le tortionnaire de ses chats... Y en a dans ma famille qui ne veulent plus m'aider pour l'épointage des griffes, ils ont peur que mes chats ne les aiment plus :o

Atsou est sous antalgique. Je ne crois pas qu'il ait eu mal quand j'ai doucement tamponné la cicatrice. Je crois qu'il ne voulait pas que j'insiste. C'est la 2ème fois qu'il a miaulé.  
J'ai demandé à David comment il trouvait la cicatrice. Réponse: "j'évite de la regarder.".
 [:cerveau pfff]  

En tout cas, ça va être vraiment compliqué car avec la collerette, il grignote trois croquettes mais il ne boit pas et ne mange pas sa pâtée. Il a fait pipi, c'est déjà ça. Mais on ne sera pas là en journée pour lui retirer sa parabole et lui permettre de manger et surtout de boire.  
:/
En plus, hormis Haru, Atsou-satellite terrorise les autres chats.  [:cerveau julian33]

Message cité 2 fois
Message édité par Caryad le 20-09-2015 à 11:42:06
n°43284377
kley
Miaou !
Posté le 20-09-2015 à 11:42:20  profilanswer

gougoul07 a écrit :

c'est juste que c'est une photo a destination de totoz :d

Ah oui, le  [:totoz:1] :D

n°43284410
kley
Miaou !
Posté le 20-09-2015 à 11:46:21  profilanswer

Caryad a écrit :

Atsou est sous antalgique. Je ne crois pas qu'il ait eu mal quand j'ai doucement tamponné la cicatrice. Je crois qu'il ne voulait pas que j'insiste. C'est la 2ème fois qu'il a miaulé.  
J'ai demandé à David comment il trouvait la cicatrice. Réponse: "j'évite de la regarder.".
 [:cerveau pfff]

Normal c'est un mâle :o

J'ai lu que les suites de cette opération pouvaient être douloureuses et compliquées, surtout avec la cicatrisation qui ne se fait pas bien à cause de l'urine qui doit couler régulièrement. J'espère que ça va bien cicatriser.  

Caryad a écrit :

En tout cas, ça va être vraiment compliqué car avec la collerette, il grignote trois croquettes mais il ne boit pas et ne mange pas sa pâtée. Il a fait pipi, c'est déjà ça. Mais on ne sera pas là en journée pour lui retirer sa parabole et lui permettre de manger et surtout de boire.  
En plus, hormis Haru, Atsou-satellite terrorise les autres chats.  [:cerveau julian33]

Tu m'as fait rire avec le "Atsou-satellite"  :whistle:  
J'ai vu qu'il existait des gamelles surélevées en hauteur pour les chiens à collerette, il n'y aurait pas moyen de bricoler quelque chose pour atsou ?

n°43284535
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 20-09-2015 à 12:03:48  profilanswer

kley a écrit :

Normal c'est un mâle :o

J'ai lu que les suites de cette opération pouvaient être douloureuses et compliquées, surtout avec la cicatrisation qui ne se fait pas bien à cause de l'urine qui doit couler régulièrement. J'espère que ça va bien cicatriser.  

kley a écrit :

Tu m'as fait rire avec le "Atsou-satellite"  :whistle:  
J'ai vu qu'il existait des gamelles surélevées en hauteur pour les chiens à collerette, il n'y aurait pas moyen de bricoler quelque chose pour atsou ?

J'essaie de nettoyer après passage à la litière, justement.  
J'ai bricolé ça mais ça ne convient pas pour l'eau:
http://reho.st/medium/self/7433a7e0bb34b1cec7290cd83bf52c712477de47.jpg

On a retiré les plateaux depuis et on va mettre une goutte de lait pour voir si Atsou est gêné ou s'il ne veut pas boire.
On va également prendre une photo et l'envoyer au véto pour voir si c'est ok.

Message cité 1 fois
Message édité par Caryad le 20-09-2015 à 12:05:38
n°43284594
D_omi
sourit
Posté le 20-09-2015 à 12:10:22  profilanswer

Caryad a écrit :

Pour Montblanc, j'avais raccourci la collerette en recoupant quelques centimètres du bord, ça lui permettait de manger (il mettait sa patte dans la gamelle comme pour la tenir  :D  ( :sweat: ) mais il ne pouvait pas se gratter l'oreille ni se lécher  [:casper87]  
Au bout d'une semaine, j'ai institué une pause collerette au repas du soir sous surveillance  [:neostranger]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°43284649
kley
Miaou !
Posté le 20-09-2015 à 12:21:26  profilanswer

Caryad a écrit :

J'essaie de nettoyer après passage à la litière, justement.

J'espère qu'il va pas faire une fixation sur le fait que tu insistes pour lui toucher l'arrière train après chaque pipi :/
Déjà que c'était toute une histoire pour mon chat quand je voulais l'essuyer parce qu'il lui restait un peu de caca mou sur les fesses...

Caryad a écrit :

J'ai bricolé ça mais ça ne convient pas pour l'eau:
http://reho.st/medium/self/7433a7e [...] 77de47.jpg

On a retiré les plateaux depuis et on va mettre une goutte de lait pour voir si Atsou est gêné ou s'il ne veut pas boire.
On va également prendre une photo et l'envoyer au véto pour voir si c'est ok.

Ce n''est peut-être pas encore assez "haut" pour la collerette.
Il doit la garder combien de temps d'ailleurs ?

n°43284690
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 20-09-2015 à 12:27:30  profilanswer

just a pinch a écrit :

En attendant le diagnostic de l'allergologue (et même après), tu peux te nettoyer le nez au sérum phy plusieurs fois par jour et mettre des gouttes dans les yeux, ça aide bien.

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5339  5340  5341  ..  8501  8502  8503  8504  8505  8506

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)