Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4128 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5340  5341  5342  ..  8501  8502  8503  8504  8505  8506
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°43284690
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 20-09-2015 à 12:27:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

just a pinch a écrit :

Bon bah au bout de 4 ans d'adoption, je développe une méga grosse allergie..

J'ai commencé à revoir l'organisation (plus de ménages, chambre interdite, brossage plus régulier,...)

Mais ce matin réveil méga difficile gorge nouée, yeux éclatés, nez HS.

Lundi je pense prendre un RDV rapide avec le médecin, mais bon si vous avez d'autres solutions magiques (appareil à vapeur? shaman? ménage à faire avec plus d'insistance?  ) Je suis à votre écoute même des conseils les plus "logique"   [:bakk57]

En attendant le diagnostic de l'allergologue (et même après), tu peux te nettoyer le nez au sérum phy plusieurs fois par jour et mettre des gouttes dans les yeux, ça aide bien.

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
mood
Publicité
Posté le 20-09-2015 à 12:27:30  profilanswer

n°43284723
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 20-09-2015 à 12:32:51  profilanswer

Et en bouche, elles sont comment ? Plutôt framboise ou banane ?  :o

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°43284740
kikou2419
Posté le 20-09-2015 à 12:35:05  profilanswer

kley a écrit :

Normal c'est un mâle :o

J'ai lu que les suites de cette opération pouvaient être douloureuses et compliquées, surtout avec la cicatrisation qui ne se fait pas bien à cause de l'urine qui doit couler régulièrement. J'espère que ça va bien cicatriser.  

Je viens de voir ce que c'était cette opération et... ouais je confirme, ça doit bien être pour ça :D

Pauvre bête quand même :(
C'est ça le problème avec les animaux... quand ils deviennent malades, ça me donne un tel mal au coeur pour eux  [:satrincha:1]

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°43284839
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 20-09-2015 à 12:50:35  profilanswer

D_omi a écrit :

Pour Montblanc, j'avais raccourci la collerette en recoupant quelques centimètres du bord, ça lui permettait de manger (il mettait sa patte dans la gamelle comme pour la tenir  :D  ( :sweat: ) mais il ne pouvait pas se gratter l'oreille ni se lécher  [:casper87]  
Au bout d'une semaine, j'ai institué une pause collerette au repas du soir sous surveillance  [:neostranger]

Si on raccourcit d'1 cm, il atteint sa cicatrice. :/
On fait plusieurs pauses par jour parce qu'on ne bosse pas le we mais ce sera possible que mercredi et vendredi aprèm en plus de samedi et dimanche.
:)

kley a écrit :

J'espère qu'il va pas faire une fixation sur le fait que tu insistes pour lui toucher l'arrière train après chaque pipi :/
Déjà que c'était toute une histoire pour mon chat quand je voulais l'essuyer parce qu'il lui restait un peu de caca mou sur les fesses...

Ce n''est peut-être pas encore assez "haut" pour la collerette.
Il doit la garder combien de temps d'ailleurs ?

Atsou n'est pas douloureux ni prostré ni rien. Il va bien, il se vautre sur le dos, réclame des câlins, n'a pas sa bouille de fatigué et il joue. :)
David a nettoyé sa cicatrice aprés le 3ème pipi (3 pipis en moins de 24h!!  [:kaio] ) alors qu'Atsou était en mode "gratouille-moi le bidou" et il n'a rien dit. Il est resté là à se faire câliner.  [:flagadadim]  

Pour les gamelles d'eau, on va les mettre dans un très grand plateau et les surélever davantage, oui.  [:alarmclock2]  

Atsou doit garder sa collerette deux semaines minimum, voire 3.  [:bakk39]  

kikou2419 a écrit :

Je viens de voir ce que c'était cette opération et... ouais je confirme, ça doit bien être pour ça :D

Pauvre bête quand même :(
C'est ça le problème avec les animaux... quand ils deviennent malades, ça me donne un tel mal au coeur pour eux  [:satrincha:1]

Comme je le disais, Atsou va bien et n'a pas mal. Mon véto n'est jamais avare en anti-douleur. :)

Je viens de commander 30 boîtes de pâtée Hill's C/D. Il a intérêt à aimer ça mais vu qu'il aime déjà les mêmes croquettes...

Mon véto est fou: il va m'échanger mes 10 kg de UR STOX contre 10 kg de CD alors que j'ai acheté les STOX sur zoofast (moitié prix que partout ailleurs). :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par Caryad le 20-09-2015 à 12:55:18
n°43284893
kley
Miaou !
Posté le 20-09-2015 à 12:58:39  profilanswer

Caryad a écrit :

Si on raccourcit d'1 cm, il atteint sa cicatrice. :/
On fait plusieurs pauses par jour parce qu'on ne bosse pas le we mais ce sera possible que mercredi et vendredi aprèm en plus de samedi et dimanche.
:)

Pas simple à gérer :/

Caryad a écrit :

Atsou n'est pas douloureux ni prostré ni rien. Il va bien, il se vautre sur le dos, réclame des câlins, n'a pas sa bouille de fatigué et il joue. :)
David a nettoyé sa cicatrice aprés le 3ème pipi (3 pipis en moins de 24h!!  [:kaio] ) alors qu'Atsou était en mode "gratouille-moi le bidou" et il n'a rien dit. Il est resté là à se faire câliner.  [:flagadadim]  

Pour les gamelles d'eau, on va les mettre dans un très grand plateau et les surélever davantage, oui.  [:alarmclock2]  

Atsou doit garder sa collerette deux semaines minimum, voire 3.  [:bakk39]  

3 semaines, ouch, ça a intérêt à être bien cicatrisé d'ici là.
En tout cas, c'est cool s'il se laisse faire et n'en souffre pas :)

Pour l'eau, peut-être qu'un biberon pour rongeur (ce qu'on met dans les cages pour les cobayes ou lapins) pourrait etre plus facile d'accès, si vous avez ça sous la main ?

Caryad a écrit :

Comme je le disais, Atsou va bien et n'a pas mal. Mon véto n'est jamais avare en anti-douleur. :)

Je viens de commander 30 boîtes de pâtée Hill's C/D. Il a intérêt à aimer ça mais vu qu'il aime déjà les mêmes croquettes...

Mon véto est fou: il va m'échanger mes 10 kg de UR STOX contre 10 kg de CD alors que j'ai acheté les STOX sur zoofast (moitié prix que partout ailleurs). heink:

En effet ton véto est fou :D
Mais c'est super sympa de sa part :)

n°43284934
efyliae
Posté le 20-09-2015 à 13:05:34  profilanswer

Big Blue a écrit :

sanabelle kitten :o Mais il va fouetter du cul :o

Ah ben je comprends pourquoi ça pue la mort ici :lol: si j'avais su j'aurais proposé autre chose à ma colocataire mais c'était l'une des marques les moins chères et elle a des soucis de tunes donc....
Bon en tout cas j'ai hâte qu'ils passent à une autre gamme!

n°43284964
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 20-09-2015 à 13:10:16  profilanswer

Dans la mesure où je ne sais pas comment il va justifier ça niveau compta / gestion des stocks et dans la mesure où il ne m'a pas fait payer 5kg de CD, 5 kg de SO, 5 kg de STOX et 9 boîtes de STOX, il est fou. Il ne rentrera pas dans ses frais en me commandant 10 kg de CD en échange de 10 kg de STOX! :D

En plus, j'ai acheté les STOX moitié prix (50€ les 10 kg) et je ne vais pas payer 10kg de CD que lui achète plus cher que "mes" STOX.   [:alarmclock114]  

Kley,
Je n'ai pas de matos rongeur sous la main, non. :/

Message édité par Caryad le 20-09-2015 à 13:15:05
n°43285115
Cend
Meuh !
Posté le 20-09-2015 à 13:29:43  profilanswer

kikou2419 a écrit :

tiens d'ailleurs j'ai regardé en animalerie les croquettes, c'était hors de prix comparé à ce que vous me conseilliez :D quasiment le prix pour 2kg au lieu de 10L.

Vous conseilleriez quoi comme nourriture pour chatons ?

suite aux conseils de l'asso ou l'on a eu les affreux, ils sont pour le moment nourris au Josera Minette
http://www.zooplus.fr/shop/chats/c [...] chat/63059
ca leur va bien

n°43285136
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 20-09-2015 à 13:32:38  profilanswer

efyliae a écrit :

Ah ben je comprends pourquoi ça pue la mort ici :lol: si j'avais su j'aurais proposé autre chose à ma colocataire mais c'était l'une des marques les moins chères et elle a des soucis de tunes donc....
Bon en tout cas j'ai hâte qu'ils passent à une autre gamme!

Juste les kittens, je pense que ça le fait avec d'autres marques, comme elles sont assez riche ça leur fait larguer des caisses :o

Bref après tu peux passer au poulet/no grain sans problème :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Big Blue le 20-09-2015 à 13:32:57

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°43285795
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 20-09-2015 à 14:41:07  profilanswer

Si vous avez des envies de bricolage pour vos matous :

https://video-ams3-1.xx.fbcdn.net/h [...] e=55FECD93

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
mood
Publicité
Posté le 20-09-2015 à 14:41:07  profilanswer

n°43285912
efyliae
Posté le 20-09-2015 à 14:51:33  profilanswer

Big Blue a écrit :

Juste les kittens, je pense que ça le fait avec d'autres marques, comme elles sont assez riche ça leur fait larguer des caisses :o

Bref après tu peux passer au poulet/no grain sans problème :jap:

C'est exactement ça :lol: Bon ben je suis rassurée, ça leur passera.
Il faut attendre la stérilisation pour changer d'aliments?  Car au vu de ses finances, ma colocataire ne compte pas le faire avant novembre, or ils ont déjà 4 mois maintenant.

n°43285985
Cend
Meuh !
Posté le 20-09-2015 à 14:57:58  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

purée, trop chouette, ca donne envie de bricoler chez soi :D

n°43285992
Cend
Meuh !
Posté le 20-09-2015 à 14:58:41  profilanswer

efyliae a écrit :

C'est exactement ça :lol: Bon ben je suis rassurée, ça leur passera.
Il faut attendre la stérilisation pour changer d'aliments?  Car au vu de ses finances, ma colocataire ne compte pas le faire avant novembre, or ils ont déjà 4 mois maintenant.

elle ne peut pas s'arranger avec le veto pour faire un paiement en plusieurs fois ?

n°43286050
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 20-09-2015 à 15:04:48  profilanswer

kley a écrit :

Photos pour Totoz :

http://img4.uplood.fr/free/qs50_chev1.jpg

Elle a juste la place de se poser  :whistle:  
http://img4.uplood.fr/free/xbs4_chev2.jpg

Par contre ils se gavent bien sur le prix des Frosta, 12€ alors que c'était déjà 11€ l'année dernière et que c'est seulement 8€ neuf en belgique :o

c pas mal  :jap:

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°43286065
totoz
Posté le 20-09-2015 à 15:06:03  profilanswer

kley a écrit :

Ah oui, le  [:totoz:1] :D

[:un canard en hiver]

---------------
n°43286093
efyliae
Posté le 20-09-2015 à 15:09:18  profilanswer

Cend a écrit :

elle ne peut pas s'arranger avec le veto pour faire un paiement en plusieurs fois ?

Stu veux elle est déjà dans le rouge une semaine après le début du mois :o c'est déjà ce qu'elle a fait pour les vaccins et ils ont fait la gueule, elle ose plus demander. Je lui ai dit qu'ils avaient accepté au final donc autant redemander :o Le truc c'est qu'en plus de deux stérilisations, un des chatons doit aussi être opéré de sa hernie ombilicale... j'en suis à hésiter de lui prêter des sous c'est dire, en disant que c'est une avance sur les factures car j'ai pas trop envie d'avoir deux chats en rut chez moi... mais bon c'est à elle aussi de se débrouiller avec ses chats et son argent..

n°43286151
efyliae
Posté le 20-09-2015 à 15:15:22  profilanswer

Elle n'a pas le permis... c'est déjà moi qui lui prête la caisse de transport :o
Mais merci je n'y avais pas pensé. On est en région parisienne ça devrait se trouver. Je vais lui en parler :)

n°43287883
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 20-09-2015 à 18:27:45  profilanswer

Atsou boit! :)  
J'ai fait un nouveau montage il y a quelques heures et Atsou a enfin pu boire (beaucoup ^^). Ouf!

n°43287955
kikou2419
Posté le 20-09-2015 à 18:35:12  profilanswer

Caryad a écrit :

J'ai fait un nouveau montage il y a quelques heures et Atsou a enfin pu boire (beaucoup ^^). Ouf!

Cool :D

'Tain.
Dans deux jours il y a un chaton à l'appartement :pt1cable:

---------------
n°43288102
kley
Miaou !
Posté le 20-09-2015 à 18:49:23  profilanswer

Caryad a écrit :

Super !  :bounce:

n°43288760
efyliae
Posté le 20-09-2015 à 19:58:22  profilanswer

Bon ben j'ai récupéré la chatte de ma grand mère aujourd'hui. Elle est donc consignée dans ma chambre pour le moment, avec les chatons dans le reste de l'appart je pense qu'elle va y rester ^^

Merci à buta pour toutes les infos sur la quarantaine :)

n°43288823
totoz
Posté le 20-09-2015 à 20:05:06  profilanswer

www.amazon.fr/Hudora-2044120-Balle [...] 000816KFK/

suffit de nouer le filet et hop, dodo le chat :o

45,7 cm de diamètre

Message édité par totoz le 20-09-2015 à 20:06:51

---------------
n°43288865
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 20-09-2015 à 20:09:46  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

erreur ici

---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°43288944
D_omi
sourit
Posté le 20-09-2015 à 20:18:35  profilanswer

Caryad a écrit :

Yes !!!  [:herbert de vaucanson]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°43289197
YuFr
Posté le 20-09-2015 à 20:43:58  profilanswer

Bon pour les nouvelle de pinceau :
Le véto a diagnostiqué une entérite et un petit coryza, fait une injection d'antibiotiques.  
Ils nous a donné un espèce de truc à lui faire bouffer par seringue et des croquettes spéciales.

On va voir comment ça se passe, en tout cas il fait caca moins mou pour l'instant :o

Mais il est un peu plus fou, donc je pense qu'il est plus en forme... il a découvert une mine de sacs plastiques, le paradis des chats. Manque de pot, c'est dans la chambre...

Sinon je vous ai vu parler de la litière oko, j'ai cherché sur Zooplus j'ai trouvé ça :  
http://www.zooplus.fr/shop/chats/l [...] chat/15759
C'est ça ?
Du coup j'ai pris ça à mon monop quand je l'ai vu pour essayer, est ce la même chose ?  
http://www.wanimo.com/fr/chats/lit [...] is-sf6139/

n°43289453
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 20-09-2015 à 21:06:31  profilanswer

Oui. C'est pareil.

Bon, Atsou a été laissé sans sa collerette le temps de manger sa pâtée et de vivre normalement quelques minutes et ça n'a pas loupé: 2 petites taches de sang sur un dodo.
Du coup, montée de stress et photo pour envoyer au véto.  :sweat:

Au moins, il a fait popo. Un peu moi et très puant mais avec les AB, ce n'est pas étonnant.

Là, il semble fatigué. C'est peut-être l'heure de dormir, remarque.

Message édité par Caryad le 20-09-2015 à 22:18:27
n°43293282
Ticento
so-saugrenu
Posté le 21-09-2015 à 08:13:56  profilanswer

n°43293396
com21
real men don't click
Posté le 21-09-2015 à 08:43:20  profilanswer

bien fait !

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°43293432
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 21-09-2015 à 08:51:13  profilanswer

com21 a écrit :

bien fait !

+1  [:rapscallion:3]

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°43293445
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 21-09-2015 à 08:53:26  profilanswer

3615 Mavie mais qu'est ce que mon chat m'a fait chier ce matin... A rester dans le lavabo de ma salle de bain genre "bah quoi, je te dérange ?" :fou:

Normalement elle y reste un peu, mais capte dès que j'en ai besoin. Là j'ai même fait couler un peu d'eau, elle en avait rien à foutre. Quand tu luttes contre la montre un lundi matin, c'est génial :o

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°43293717
efyliae
Posté le 21-09-2015 à 09:27:43  profilanswer

Ferme la porte de la sdb  [:idee]
Victime :o

n°43295018
Kayou
Posté le 21-09-2015 à 11:04:50  profilanswer

Un autre par ici  :D  

Bon, on est faible, on a craqué :o
Deux pensionnaires de plus qui vont venir, on passe de 3 -> 5 chats.
Des chatons norvégiens, un mâle et une femelle de la même portée. On est allé les voir hier, on les ramène samedi prochain.
 [:zigg] que la cohabitation avec les pensionnaires actuels se passe bien.

n°43295112
kikou2419
Posté le 21-09-2015 à 11:11:33  profilanswer

Kayou a écrit :

Un autre par ici :D

Des chatons norvégiens, un mâle et une femelle de la même portée. On est allé les voir hier, on les ramène samedi prochain.

Eh voilà, je suis retourné voir des photos de norvégiens. Je suis encore en train de tomber amoureux.
C'est tellement pouchou [:otacon-yuiitsu:1]

Édit : je pense avoir déjà demandé mais sans réponse. Est ce qui y a un risque de prendre un arbre a chat sur LBC, en termes sanitaires ?
Ma copine à peur qu'on récupère un virus et le file au bout de choux qui va arriver

Message cité 5 fois
Message édité par kikou2419 le 21-09-2015 à 11:24:37

---------------
n°43295308
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2015 à 11:26:56  answer

Kayou a écrit :

Un autre par ici  :D  

han!!! tu fais famille d'accueil? si oui, tu habites où?  [:gonc]

n°43295410
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2015 à 11:35:08  answer

n°43295513
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 21-09-2015 à 11:43:14  profilanswer

efyliae a écrit :

Ferme la porte de la sdb  [:idee]
Victime :o

Normallement elle fait son petit tour dans le lavabo puis elle s'en va, pas besoin de fermer la porte. Là elle est jamais partie :o

Mais oui je suis une victime face à mon chat, je l'assume  [:le fleau]

Message cité 1 fois
Message édité par rootsayen le 21-09-2015 à 11:43:37

---------------
n°43295534
Kayou
Posté le 21-09-2015 à 11:45:20  profilanswer

Non on ne fait pas FA, on aime juste les chats  ;)

n°43295562
efyliae
Posté le 21-09-2015 à 11:47:36  profilanswer

rootsayen a écrit :

Normallement elle fait son petit tour dans le lavabo puis elle s'en va, pas besoin de fermer la porte. Là elle est jamais partie :o

Mais oui je suis une victime face à mon chat, je l'assume [:le fleau]

Nan mais je dis ça et chaque matin je lutte contre les deux chatons qui viennent occuper tout le tapis de bain dans ma mini sdb de même pas 2m carré d'espace au sol :o
Pour ma défense je laisse ouvert pour aérer, et pas du tout parce qu'ils sont trop mignons.

Message édité par efyliae le 21-09-2015 à 11:47:56
n°43295884
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2015 à 12:14:19  answer

Kayou a écrit :

Non on ne fait pas FA, on aime juste les chats  ;)

c'est bien aussi :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5340  5341  5342  ..  8501  8502  8503  8504  8505  8506

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)