| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
P'tit Soleil Carpe Diem | Reprise du message précédent :
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le 20-09-2015 à 12:27:30 ![]() ![]() |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 20-09-2015 à 12:55:18 |
kley Miaou ! |
|
efyliae |
Ah ben je comprends pourquoi ça pue la mort ici |
Cend Meuh ! |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Bref après tu peux passer au poulet/no grain sans problème Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 20-09-2015 à 13:32:57 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
P'tit Soleil Carpe Diem | Si vous avez des envies de bricolage pour vos matous :
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le 20-09-2015 à 14:41:07 ![]() ![]() |
efyliae |
C'est exactement ça |
Cend Meuh ! |
|
Cend Meuh ! |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
efyliae |
Stu veux elle est déjà dans le rouge une semaine après le début du mois |
efyliae | Elle n'a pas le permis... c'est déjà moi qui lui prête la caisse de transport |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Atsou boit! |
kikou2419 |
Cool
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
kley Miaou ! |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | www.amazon.fr/Hudora-2044120-Balle [...] 000816KFK/ suffit de nouer le filet et hop, dodo le chat 45,7 cm de diamètre Message édité par totoz le 20-09-2015 à 20:06:51 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
YuFr | Bon pour les nouvelle de pinceau :
|
Ticento so-saugrenu |
com21 real men don't click | bien fait ! --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
efyliae |
kikou2419 |
Eh voilà, je suis retourné voir des photos de norvégiens. Je suis encore en train de tomber amoureux.
Message cité 5 fois Message édité par kikou2419 le 21-09-2015 à 11:24:37 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2015 à 11:26:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2015 à 11:35:08 ![]() |
rootsayen Jungle Cat |
Mais oui je suis une victime face à mon chat, je l'assume Message cité 1 fois Message édité par rootsayen le 21-09-2015 à 11:43:37 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Kayou |
efyliae |
Nan mais je dis ça et chaque matin je lutte contre les deux chatons qui viennent occuper tout le tapis de bain dans ma mini sdb de même pas 2m carré d'espace au sol Message édité par efyliae le 21-09-2015 à 11:47:56 |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2015 à 12:14:19 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |