| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-09-2015 à 21:46:43 ![]() ![]() |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Dafiiiiid Textual Pervert |
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
Publicité | Posté le 16-09-2015 à 06:54:30 ![]() ![]() |
Hammy |
Message cité 1 fois Message édité par Hammy le 16-09-2015 à 07:23:27 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
P'tit Soleil Carpe Diem | Pour des oreillers apparemment --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Ticento so-saugrenu |
YuFr |
Ben oui, faut croire... |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Sangokai You put blood on my suit |
|
efyliae |
Je crois que je suis comme ptit soleil et que je kiffe les tigrés |
Buta43 chie la classe |
efyliae |
Ben vu l'odeur en général on s'en rend compte avant, mais le temps de les choper pour nettoyer leur patte ils ont refait le parquet |
kley Miaou ! | Merci pour les nouvelles |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
Skol |
|
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
gougoul07 Bo comme un dieu | cooooool --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
D_omi sourit | Alfred \o/ --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Buta43 chie la classe |
onina | Ponyo |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Buta43 chie la classe |
gougoul07 Bo comme un dieu |
Message édité par gougoul07 le 16-09-2015 à 11:23:11 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Buta43 chie la classe |
je suis convaincu que tout ira bien comme tout le monde ici hein. y'a pas de raison. et en plus il commence a manger solide! Message édité par Buta43 le 16-09-2015 à 11:41:36 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Je n'avais jamais entendu parler de cette histoire de chute d'immunité |
Ticento so-saugrenu |
|
YuFr | Bon, rdv pris chez le veto pour pinceau ( à la clinique pour chats gare de lyon conseillée ici). |
amapaula Chou un jour, chou toujours |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |