| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-09-2015 à 20:42:23 ![]() ![]() |
onina |
|
schmurtz gt : schmurtz 360 |
--------------- wattman / avant j'étais myope, mais ça c'était avant |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 10-09-2015 à 20:48:00 |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
Ticento so-saugrenu |
|
Message cité 4 fois Message édité par Caryad le 10-09-2015 à 20:50:48 |
|
onina |
|
schmurtz gt : schmurtz 360 |
--------------- wattman / avant j'étais myope, mais ça c'était avant |
Publicité | Posté le 10-09-2015 à 21:00:04 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Solera |
|
|
Foxus666 | mon chat fait pareil que sur cette vidéo, il se tapotte la tete avec sa patte apres un interaction avec un humain :
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2015 à 00:15:13 ![]() Pas mal ce nouveau canapé.
|
kley Miaou ! |
Message édité par kley le 11-09-2015 à 00:32:45 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Il a pissé dans son kennel à 15 min de la clinique mais oui, il sera sans doute opéré. C'est douloureux pour lui ces calculs et trop usant pour nous, à vivre au quotidien. Surtout avec la meute.
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 11-09-2015 à 07:48:00 |
efyliae |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Courage courage ! Au moins vous savez qu'il est entre de bonnes mains --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Ticento so-saugrenu |
|
Buta43 chie la classe |
quelle idée d'acheter un chaton, il y en a tellement a sauver de partout, dans les assos, à la spa, etc etc... et si le chat est identifié, alors tant pis pour toi. ^^ combien le chaton? Message édité par Buta43 le 11-09-2015 à 09:07:49 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
sirius25 | +1 |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Un chaton, ça ne s'achète pas, ça se donne. |
|
gougoul07 Bo comme un dieu |
Message édité par gougoul07 le 11-09-2015 à 09:28:56 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Buta43 chie la classe |
Message cité 1 fois Message édité par Buta43 le 11-09-2015 à 09:35:29 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Sangokai You put blood on my suit |
|
Buta43 chie la classe |
(j'ai fait sur un autre forum un post récap de tous les chats qui sont passés chez moi, des interressés? Message cité 1 fois Message édité par Buta43 le 11-09-2015 à 09:43:02 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
kley Miaou ! |
Vérifie déjà la présence de la puce chez le véto. S'il n'en a pas, tant mieux pour toi, tu peux l'identifier à ton nom sans problème. Message édité par kley le 11-09-2015 à 09:46:38 |
kley Miaou ! |
|
P'tit Soleil Carpe Diem | Intéressée aussi --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Sangokai You put blood on my suit | Voici, ce sont les toutes premières photos, de plus belles suivront si tout se passe bien Message cité 4 fois Message édité par Sangokai le 11-09-2015 à 09:55:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |