| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
ponyo14 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-09-2015 à 09:32:30 ![]() ![]() |
xiphen |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2015 à 11:37:50 ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
efyliae |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Ticento so-saugrenu |
|
demes | |
Publicité | Posté le 14-09-2015 à 17:46:04 ![]() ![]() |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Acetylsalicylique Groaaaar | Rappel de la leucose + vaccin de la rage cet après midi, visiblement c'est fatigant Petit con à pris 600grammes en 1 mois, donc
Message cité 2 fois Message édité par Acetylsalicylique le 14-09-2015 à 18:21:01 --------------- |
|
Acetylsalicylique Groaaaar | Chi Message cité 1 fois Message édité par Acetylsalicylique le 14-09-2015 à 18:24:30 --------------- |
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
|
Ticento so-saugrenu |
|
Ticento so-saugrenu |
|
blastm Nullus anxietas |
--------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
Cend Meuh ! |
|
YuFr |
|
Ticento so-saugrenu |
Cend Meuh ! |
|
YuFr | 2 mois seulement, donc on va éviter. Je vais voir quand date le dernier vermifuge. |
YuFr | Oui ca doit être marqué sur le carnet.
|
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Je crois que mon chat est amoureux de moi --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
preem |
|
gougoul07 Bo comme un dieu | tu sais comment le bloquer ? en lui tenant fermement la peau du coup ? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
preem |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Ticento so-saugrenu |
|
|
efyliae | Oui |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Ils ont fait adopter un chaton de deux mois donc trop petit et ayant des selles molles? O_o
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |