| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-09-2015 à 19:09:53 ![]() ![]() |
ponyo14 | kley , ouais je sais qu' il va changer en grandissant mais je trouve que même maintenant il a les poils super court , il a pas le poil de bébé chaton le petit point noir sur le museau ,c'est lui qui s' est griffé , il se jette comme un morfale sur son bibi et agrippe la tétine et au passage ses babines Message cité 3 fois Message édité par ponyo14 le 12-09-2015 à 19:20:46 |
gougoul07 Bo comme un dieu | tu prends bien la peau de la nuque ? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Acetylsalicylique Groaaaar | Alfred Ici 300km de miaou incessants...
C'est Loki qui conduit ] --------------- |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
kley Miaou ! |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Et Alfred, ce pooshoo de compèt --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le 12-09-2015 à 20:52:44 ![]() ![]() |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
ponyo14 | |
kley Miaou ! |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
bobbyfrasier Well, hello there ! |
--------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
ponyo14 |
|
Ticento so-saugrenu |
|
sasquash | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- A 50 ans, si tu n'as mal absolument nul part c'est que t'es mort. |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
YuFr |
Sangokai You put blood on my suit |
Message édité par Sangokai le 13-09-2015 à 19:51:10 |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Il est beaaaaau |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Hirondelle3 | |
plook Good news everyone! |
Message édité par plook le 13-09-2015 à 21:31:11 |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Maiar |
|
efyliae | Moi je comprends maiar Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 13-09-2015 à 23:11:29 |
P'tit Soleil Carpe Diem | Je crois qu'elle parlait de sa coloc, pas du chat --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
efyliae | Mais moi aussi |
Maiar |
|
Ticento so-saugrenu |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Comment ils se sont retrouvé là, ils sont jeune en plus --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
ponyo14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |