| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Sangokai You put blood on my suit | Reprise du message précédent : Message cité 4 fois Message édité par Sangokai le 11-09-2015 à 09:55:16 |
Publicité | Posté le 11-09-2015 à 09:53:38 ![]() ![]() |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
ponyo14 | je ne suis pas tout a fait d' accord avec vous , on peut avoir envie d' un chat de race et pourquoi pas se l' offrir , il a fait une connerie en l'achetant sans s' assurer de l'élevage et tout le reste . |
kley Miaou ! |
|
Kayou | En fait t'as l'air d'être un gars cool Buta, bien moins rugueux que sur le topic WoW |
YuFr | Hello ! Nous avons adopté hier via une asso le petit pinceau, ayant approximativement 2 mois. Je vous posterai les photos sous peu ! |
Sangokai You put blood on my suit |
|
gougoul07 Bo comme un dieu |
et je les aime tous !!! Message édité par gougoul07 le 11-09-2015 à 10:03:41 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Oui retire lui tout ce qui est ficelle/laine, c'est dangereux
Message édité par Big Blue le 11-09-2015 à 10:04:19 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 11-09-2015 à 10:03:54 ![]() ![]() |
kley Miaou ! |
|
Buta43 chie la classe |
(mais j'suis un gars super sympa, c'est l'expression qui donne une fausse impression.
Message cité 1 fois Message édité par Buta43 le 11-09-2015 à 10:14:41 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Kayou |
|
kley Miaou ! |
seiya75 | Hello
Message édité par seiya75 le 11-09-2015 à 11:42:09 |
Buta43 chie la classe |
mais ça y est, point limite atteint, on songe doucement a ne pas laisser partir Loco, Lati est déjà adoptée. (et kujaku a trouvé un nouveau spot pour nourir les chats errants. >< ) Message édité par Buta43 le 11-09-2015 à 10:21:20 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Buta ! --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Kayou |
thalis |
|
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
ponyo14 | Je suis d accord avec vous . Il faut bien se renseigner sur l éleveur . J avais vérifié qu elle était bien inscrite et effectivement j ai tout les papiers de Juliette. Son carnet de santé son loof etc. |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
Buta43 chie la classe |
ero sennin |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Ticento so-saugrenu |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Je n'ai toujours pas de nouvelle. Je ne sais même pas si Atsou a été opéré ou pas. |
gougoul07 Bo comme un dieu | t'as pas moyen de dormir, faire une sieste ? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2015 à 15:12:09 ![]() |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Sangokai You put blood on my suit | Courage |
Buta43 chie la classe |
san marco tune up - turn loud |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
ponyo14 |
|
ponyo14 |
Buta43 chie la classe |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;) | Les sanctions :hink: ! |
| [Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances | [Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ? |
| Les groupes de musique de nantes | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ? | Vos conseil pour avoir la pêche ! |
| Les célébrités que vous avez rencontrées | [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... |
| Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors | |