Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2635 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5301  5302  5303  ..  8456  8457  8458  8459  8460  8461
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°42998358
Acetylsali​cylique
Groaaaar
Posté le 24-08-2015 à 20:58:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pauvre chaton torturé qui n'a jamais mangé de SA VIE
https://youtu.be/a52cfRK3EDQ

---------------

mood
Publicité
Posté le 24-08-2015 à 20:58:56  profilanswer

n°42998680
D_omi
sourit
Posté le 24-08-2015 à 21:14:18  profilanswer

C'est trop adorable  :love: elle l'a adoptée ?

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°42998775
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 24-08-2015 à 21:19:14  profilanswer

Caryad a écrit :

Il fait ça dans quelles circonstances?

Quand il joue trop longtemps, il sait pas s'arrêter tout seul.
Il arrête de haleter quand je commence à l'imiter et qu'il a l'air de trouver que j'ai l'air con.
Bon là y avait aussi la chaleur mais je surveille quand même, des fois qu'il aurait pas des problèmes de respiration ou autre... Mais je me demande aussi si le fait d'avoir passé les premiers mois de sa vie à faire les 400 coups avec un toutou a pu avoir une influence ou pas du tout :D

n°42999437
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 24-08-2015 à 21:52:30  profilanswer

lal0utre a écrit :

Haha, ce serait parfait :D
Ce qui me fait penser à vous dire que j'ai testé le pipolino aussi mais que c'était pas concluant (et impossible la nuit, ma boss et moi partageons la seule et unique pièce :o )

Y a ça sinon :D

http://wamiz.com/chats/actu/pour-t [...] -6745.html

Mais dans un studio, ça va être plus compliqué [:transparency]

Sinon y a des trucs autres que le pipolino (et la vidéo ci-dessus) pour foutre la bouffe et le faire bosser pour la trouver :

http://media.mediazs.com/bilder/gamelle/et/jeu/trixie/cat/activity/tunnel/feeder/pour/chat/5/300/57018_PLA_Trixie_Cat_Activity_Tunnel_Feeder_Katzenspielzeug___28_cm14_cm_5.jpg

http://media.mediazs.com/bilder/jouet/cat/activity/fun/board/pour/chat/9/300/113460_trixie_funboard2_topseller_01_2013_9.jpg

J'avoue que j'ai pas testé par contre [:petrus75]
(et mon chat non plus :o )

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°43000265
Mellodya
Posté le 24-08-2015 à 22:32:34  profilanswer

Notre chatte (12 mois) depuis 1 mois devient insupportable la nuit entre 3h et 5h. (on pense qu'elle veut nous préparer pour bébé à la fin de l'année :lol: )

Si elle dort avec nous, elle gratte la couette histoire de nous réveiller... si elle dort en dehors (car nous on veut dormir) elle miaule (histoire de nous réveiller). C'est pas tous les jours mais souvent... Cela nous fatigue... des idées ? Cette nuit elle a dormi collée contre moi (Mme bossait de nuit) et aucun soucis.

Sinon autre question comment avez vous gérer l'arrivée d'un bébé avec un chat assez "fusionnel". Je pense qu'elle pourrait être jalouse même.

n°43000346
Meve
Posté le 24-08-2015 à 22:36:12  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

Quand il joue trop longtemps, il sait pas s'arrêter tout seul.
Il arrête de haleter quand je commence à l'imiter et qu'il a l'air de trouver que j'ai l'air con.
Bon là y avait aussi la chaleur mais je surveille quand même, des fois qu'il aurait pas des problèmes de respiration ou autre... Mais je me demande aussi si le fait d'avoir passé les premiers mois de sa vie à faire les 400 coups avec un toutou a pu avoir une influence ou pas du tout :D

Gatsby avait pas de chien dans sa famille de départ et il le fait aussi :jap:  

pareil je surveille que ça soit pas de la soif ou un truc respiratoire...mais le veto m'avait dit que ça n'avait pas l'air

---------------
Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com
n°43000419
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 24-08-2015 à 22:39:33  profilanswer

Acetylsalicylique a écrit :

Gaïa est terrée dans un coin depuis 2 jours (déménagement, elle sort la nuit quand tout le monde dort)
Il suit Sushi partout, il la persécute tout le temps, elle crache, hurle, parfois un coup de patte part, ça calme Loki peut être 5 minutes, mais il est encore plus énervé après  :D  
Pareil quand on lui souffle dessus, donne un coup de doigt sur le nez, ou quand on utilise le pulvérisateur d'eau, ça l'énerve encore plus.

si t'as deja essayé tout le reste, essaye de l'immobiliser. sans lui faire mal evidemment, mais immobilise le, pince lui la nuque sur le point magique, domine le de ta presence jusqu'a ce qu'il fasse un ptit couinement.

c'est ce que les meres chats font pour calmer les plus nerveux, et elles arretent aussitot et les calinent une fois qu'ils ont compris.

maintenant, caryad va ptet monter dans les tours alors a prendre sous reserves :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°43000544
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 24-08-2015 à 22:44:55  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

si t'as deja essayé tout le reste, essaye de l'immobiliser. sans lui faire mal evidemment, mais immobilise le, pince lui la nuque sur le point magique, domine le de ta presence jusqu'a ce qu'il fasse un ptit couinement.

c'est ce que les meres chats font pour calmer les plus nerveux, et elles arretent aussitot et les calinent une fois qu'ils ont compris.

maintenant, caryad va ptet monter dans les tours alors a prendre sous reserves :o

Pourquoi?  
C'est très bien comme technique.
Tu crois qu'on fait quoi quand Gibbs devient agressif? Dafiiiiid le plaque au sol et l'immobilise le temps de lui rappeler qu'il n'a pas le droit de nous mordre. Et qu'on est plus fort que lui.
Le véto agit de la même façon et je le soupçonne de prendre un certain plaisir à contraindre Gibbs. :o

Inutile d'aller jusqu'au couinement, par contre.

Message cité 4 fois
Message édité par Caryad le 24-08-2015 à 22:45:48
n°43000607
HumanRAGE
Posté le 24-08-2015 à 22:47:41  profilanswer

[:bien] :jap:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°43000733
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 24-08-2015 à 22:53:01  profilanswer

Meve a écrit :

Gatsby avait pas de chien dans sa famille de départ et il le fait aussi :jap:  

pareil je surveille que ça soit pas de la soif ou un truc respiratoire...mais le veto m'avait dit que ça n'avait pas l'air

En tout cas il boit, il squatte la salle de bain / toilettes à chaque fois que j'y suis pour boire dans le bac à douche...

mood
Publicité
Posté le 24-08-2015 à 22:53:01  profilanswer

n°43000761
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 24-08-2015 à 22:54:45  profilanswer

C'est quoi cette histoire de point magique ?

n°43000820
HipiPeep
Posté le 24-08-2015 à 22:58:53  profilanswer

[:robinlesadique]  

Spoiler :

Ca doit etre le fait de "pincer"/porter le chat par la nuque comme le faisait sa maman  :o

---------------
j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB)
n°43000833
Acetylsali​cylique
Groaaaar
Posté le 24-08-2015 à 22:59:56  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Je tente de l'immobiliser, mais faudrait tenir sa bouche sa patte avant et ses pattes arrières en meme temps :D
J'ai les avant bras rouges de griffures, je vais tenter le pincage de nuque, c'est quoi ce point magique ?

n°43000869
briseparpa​ing
Posté le 24-08-2015 à 23:02:07  profilanswer

Caryad a écrit :

Pourquoi?  
Tu crois qu'on fait quoi quand Gibbs devient agressif? Dafiiiiid le plaque au sol et l'immobilise le temps de lui rappeler qu'il n'a pas le droit de nous mordre. Et qu'on est plus fort que lui.
Le véto agit de la même façon et je le soupçonne de prendre un certain plaisir à contraindre Gibbs. :o

Moi je rappelle au chat que je fais 20 fois son poids et qu'il est sûr de perdre.
La psychologie, ça marche :o

Spoiler :

en fait non, mais j'ai la primauté de l'analyse, je suis un primate supérieur

n°43000889
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 24-08-2015 à 23:03:06  profilanswer

Tiens, la vidéo :

http://www.koreus.com/video/immobiliser-chat.html

---------------
n°43000938
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 24-08-2015 à 23:05:39  profilanswer

Vous n'avez jamais vu un félin porter son petit?  
Quand tu tiens un bébé félin par la peau du cou, il devient aréactif.  
Par contre, on le soulève que tant qu'il est léger. Par la suite, si on le soulève, on met une main sous ses fesses pour le soutenir.

Message édité par Caryad le 24-08-2015 à 23:09:08
n°43000976
Acetylsali​cylique
Groaaaar
Posté le 24-08-2015 à 23:07:29  profilanswer

je sens sa puce electronique à cet endroit :D j'ose pas serrer :o

n°43001008
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 24-08-2015 à 23:08:53  profilanswer

je sens sa puce electronique à cet endroit :D j'ose pas serrer :o

Aucun souci. Chope-le par la peau du cou et dis-lui un gros non. Ensuite, tu ignores le saton. :o

Message édité par Caryad le 24-08-2015 à 23:10:03
n°43001226
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 24-08-2015 à 23:18:55  profilanswer

Aah c est juste la peau du cou. Ok je croyais qu'il y avait vraiment un "point" spécifique :D

n°43001314
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 24-08-2015 à 23:23:25  profilanswer

Caryad a écrit :

Pourquoi?

C'est parfois pas assez. J'ai obtenu d'excellents résultats avec L'affreux en l'enfermant dans une piece avec du M.Pokora en boucle.

n°43001357
HumanRAGE
Posté le 24-08-2015 à 23:25:50  profilanswer

y a une zone on va dire, si t'es pas dessus il se retourne sur ton poignet :D

---------------
n°43001361
HumanRAGE
Posté le 24-08-2015 à 23:26:05  profilanswer

GuillaumeB a écrit :

C'est parfois pas assez. J'ai obtenu d'excellents résultats avec L'affreux en l'enfermant dans une piece avec du M.Pokora en boucle.

[:rotflmao]

---------------
n°43001378
preem
Posté le 24-08-2015 à 23:27:46  profilanswer

Je contacte la PETA  [:altherac:1]

n°43001384
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 24-08-2015 à 23:28:27  profilanswer

Point positif : le chat fait sa toilette et dort à l'intérieur http://reho.st/preview/self/a5ebfd7b0085b0b5f839c914d43cd2b791957b71.jpg
Point négatif : il va pas dans l'arbre a chat ...  [:tim_coucou]

---------------
Aussie tôt ci !
n°43001399
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 24-08-2015 à 23:29:22  profilanswer

mylise a écrit :

Point positif : le chat fait sa toilette et dort à l'intérieur http://reho.st/preview/self/a5ebfd [...] 957b71.jpg

Il a des choses à observer de l'arbre à chat ? C'est pas trop loin de la fenêtre ?

---------------
n°43001478
kley
Miaou !
Posté le 24-08-2015 à 23:38:52  profilanswer

Le point magique ne marche pas sur mon chat blanc. Il faut lui saisir toute la peau du dos à deux mains et serrer bien fort pour pas qu'il se carapate... et il essaie toujours de le faire.
Pfff, s'il pouvait se couper les griffes tout seul, ça m'arrangerait bien :o

n°43001511
kley
Miaou !
Posté le 24-08-2015 à 23:41:31  profilanswer

mylise a écrit :

Point positif : le chat fait sa toilette et dort à l'intérieur http://reho.st/preview/self/a5ebfd [...] 957b71.jpg

Il apprécie le canapé, c'est l'essentiel :D
L'arbre à chat, tu peux essayer de le placer ailleurs pour voir, ou attendre quelques semaines et ô miracle, tu le verras un jour se prélasser sur l'arbre à chat quand il aura enfin compris à quoi ça sert.

n°43001553
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 24-08-2015 à 23:46:24  profilanswer

Chaton commence à monter tout en haut de son arbre à chat (pas loin de 2m de haut tout de même :o) \o/
Bon, il y reste 10 secondes avant de redescendre à l' étage en-dessous mais c'est sur la bonne voie :D

n°43001621
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 24-08-2015 à 23:55:30  profilanswer

Pauvre chaton torturé qui n'a jamais mangé de SA VIE
https://youtu.be/a52cfRK3EDQ

La ptite papatte en mousse  [:atsuko]

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°43001658
Adiht
Posté le 25-08-2015 à 00:01:25  profilanswer

Caryad a écrit :

Pourquoi?

Vous avez essayé la tape derrière la tête? :o

Gibbs mord [:el hortense]

---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°43002503
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 25-08-2015 à 07:18:29  profilanswer

mylise a écrit :

C'est parce qu'il n'a pas de fenêtre intégrée. :o

kley a écrit :

Le point magique ne marche pas sur mon chat blanc. Il faut lui saisir toute la peau du dos à deux mains et serrer bien fort pour pas qu'il se carapate... et il essaie toujours de le faire.
Pfff, s'il pouvait se couper les griffes tout seul, ça m'arrangerait bien :o

Et ça ne marche que si le chat a un cou et une peau du cou. Ici, on en a une qu'on n'arrive pas du tout à attraper comme ça. Tout est trop dense.  :heink:  

Adiht a écrit :

:D C'est Gibbs qui distribue ces tapes à son équipe!  

Nuance: Gibbs mord quand il est contraint. Et uniquement quand il est contraint. Il ne mord ni ne griffe dans le jeu, les câlins, les caresses.  
Et il te prévient toujours avant de mordre quand il est contraint.

Sauf que parfois, on doit le contraindre (épointage des griffes, brossage des poils du train arrière et des pattes arrière...).

Message édité par Caryad le 25-08-2015 à 07:23:45
n°43002578
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 25-08-2015 à 07:58:43  profilanswer

Adiht a écrit :

Wè Gibbs se prend régulièrement des taquets.  :o

---------------
Gal' HFR
n°43003059
Ticento
so-saugrenu
Posté le 25-08-2015 à 09:29:20  profilanswer

n°43003197
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 25-08-2015 à 09:41:43  profilanswer

https://igcdn-photos-h-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xaf1/t51.2885-15/11373981_121596701521079_571963182_n.jpg

Plein de tatouages avec les chats "modèles" ici :

https://www.thedodo.com/awesome-cat [...] 05966.html

Y'a des trucs trop mimis !

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°43003239
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 25-08-2015 à 09:46:36  profilanswer

Mellodya a écrit :

Notre chatte (12 mois) depuis 1 mois devient insupportable la nuit entre 3h et 5h. (on pense qu'elle veut nous préparer pour bébé à la fin de l'année :lol: )

Si elle dort avec nous, elle gratte la couette histoire de nous réveiller... si elle dort en dehors (car nous on veut dormir) elle miaule (histoire de nous réveiller). C'est pas tous les jours mais souvent... Cela nous fatigue... des idées ? Cette nuit elle a dormi collée contre moi (Mme bossait de nuit) et aucun soucis.

Sinon autre question comment avez vous gérer l'arrivée d'un bébé avec un chat assez "fusionnel". Je pense qu'elle pourrait être jalouse même.

On gère pas, on verra :o
Ici ça braille aussi la nuit, Ipso est méga relou (mais par contre ils n'ont pas accès à notre chambre ni à aucune autre d'ailleurs, et tant mieux parce qu'avec l'arrivée du bébé ya pas moyen de retrouver le chat dans le berceau. D'ailleurs je sais pas si vous comptez faire dormir le bébé avec vous au début mais si oui et que vous ne voulez plus du chat dans votre chambre à ce moment là, je vous conseille de commencer dès à présent à lui interdire les lieux :/ )

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°43003251
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2015 à 09:47:46  answer

Bon euh c'est chiant, Pacha vient me mordre les mains (pour jouer) en pleine nuit. Même quand je les planque sous mes coussins, il vient les chercher, ce qui est encore plus chiant :o

J'ai déjà essayé plusieurs techniques: peau du cou, le descendre de mon lit, "aaaiiiee", "tu fais chier" etc. mais rien ne marche :o

Message édité par Profil supprimé le 25-08-2015 à 09:52:24
n°43003277
preem
Posté le 25-08-2015 à 09:51:09  profilanswer

Tu préférais les tétons ? :o

n°43003591
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 25-08-2015 à 10:19:02  profilanswer

Caryad a écrit :

Pourquoi?  

une vidéo du plaquage peut être ? :d

---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°43003909
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2015 à 10:46:09  answer

Ouh le joli !

n°43004016
nikolai
Posté le 25-08-2015 à 10:54:49  profilanswer

Mellodya a écrit :

Elle est stérilisé cette minette ?

---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5301  5302  5303  ..  8456  8457  8458  8459  8460  8461

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)