| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
preem | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-09-2015 à 16:04:47 ![]() ![]() |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
preem |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
psychodarksquall VégétAryen |
--------------- Vos messages sont de l'essence, je suis une allumette. -- Comme l'a dit un jour un grand modérateur : "On n'a jamais dit que ce forum était une démocratie" - http://hpics.li/022de13 |
psychodarksquall VégétAryen | C'est quoi les termes pour les robes des chats ? Le deuxième c'est écailles de tortue ? --------------- Vos messages sont de l'essence, je suis une allumette. -- Comme l'a dit un jour un grand modérateur : "On n'a jamais dit que ce forum était une démocratie" - http://hpics.li/022de13 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Daphne kernel panic |
|
Publicité | Posté le 04-09-2015 à 16:39:09 ![]() ![]() |
psychodarksquall VégétAryen | OK merci. --------------- Vos messages sont de l'essence, je suis une allumette. -- Comme l'a dit un jour un grand modérateur : "On n'a jamais dit que ce forum était une démocratie" - http://hpics.li/022de13 |
therouquine demain tu seras a jeun et la.. |
Message édité par therouquine le 04-09-2015 à 16:46:52 --------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
psychodarksquall VégétAryen | Apparemment, calico (la première) c'est écailles de tortue mais avec du blanc.
Message édité par psychodarksquall le 04-09-2015 à 16:48:06 --------------- Vos messages sont de l'essence, je suis une allumette. -- Comme l'a dit un jour un grand modérateur : "On n'a jamais dit que ce forum était une démocratie" - http://hpics.li/022de13 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Hirondelle3 |
|
Shitan detailer :o | Miaulou malgré ses cystites et ses constipations aime le lait pour chat .
--------------- Ci git une signature. |
Acetylsalicylique Groaaaar |
Black tortie & white pour la première, et la seconde je sais pas --------------- |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Message cité 2 fois Message édité par Caryad le 04-09-2015 à 19:36:30 |
Ticento so-saugrenu |
|
kley Miaou ! |
Message édité par kley le 04-09-2015 à 22:15:02 |
briseparpaing |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Acetylsalicylique Groaaaar | Loki petit-con mais mignon quand même
--------------- |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Itsou fait sa bitch --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
galwhen Fumble | Ah ça, quand on achète une télé de 2m Message édité par galwhen le 04-09-2015 à 23:48:33 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
SirAnneau | Ahah on la voit à poil dans le reflet de la télé |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
naja Tssssssss | Voilà le chaton blanc sera adopté par l ex compagne de mon compagnon :-) |
naja Tssssssss | Jaxom |
D_omi sourit |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2015 à 11:27:55 ![]() Tué à coup de pavé autobloquant ? |
D_omi sourit | Non feignasserie aiguë --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
YuFr | On va récupérer un petit chaton !! Je vais faire une commande zooplus pour recevoir tout ce qu'il faut a temps, vous avez quoi comme sac/cage de transport vous ? Message cité 3 fois Message édité par YuFr le 05-09-2015 à 11:38:42 |
ponyo14 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |