| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-08-2015 à 15:19:16 ![]() ![]() |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
nebulus83 |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2015 à 15:57:43 ![]() Un tapis à gratter et il ne va que là bas ... |
Daphne kernel panic |
|
Cend Meuh ! | clairement, les saletés à plume / guirlandes / etc à accrocher, meme de facon temporaire sur les griffoirs, et hop, ca roule |
Manara | J'ai acheté le petit palmier et elles ne vont pas dedans sauf si j'en mets une de "force" ... |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 25-08-2015 à 17:44:50 |
Publicité | Posté le 25-08-2015 à 17:40:43 ![]() ![]() |
Hirondelle3 |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Ah ben c'est le jour du vermifuge pour chaton-mignon ! |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Hirondelle3 | Finalement, Plumette ne se met à haleter que lorsque je la mets dans la boite de transport pour aller chez le véto !
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Non il halète vraiment que quand il court partout |
ponyo14 | petite question Alfred a depuis quelques jours des petites croûtes jaunes sèches dure autour de sa bouche et sur le bout de ses pattes avant qu' il tétouille . je mettais ça sur le compte du lait qui déborde et qui sèche mais j'ai l' impression qu' il en a de plus en plus . il n'eternue pas du tout . ce n'est pas du pue mais vraiment des croûtes comme les bébés humains sur la tête . ça fait vraiment crado . pourtant je ne nettoie après chaque tété . Message cité 1 fois Message édité par ponyo14 le 25-08-2015 à 19:31:08 |
ponyo14 |
Buta43 chie la classe | jamais vu ici, à voir avec un veto. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
ponyo14 | c'est ce que je me dit aussi mais bon il la vu samedi et j'ai pas pensé à lui dire |
Ticento so-saugrenu |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
ponyo14 | bonjour ,je vais le ramener chez le véto car c'est vraiment moche au niveau des coussinets carpiens , ça forme une croûte tout autour ,comme si ça allait saigner . |
nebulus83 |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Ticento so-saugrenu |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
ponyo14 |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
amapaula Chou un jour, chou toujours |
|
Acetylsalicylique Groaaaar | Bronzage matinal
--------------- |
Buta43 chie la classe | tiens nous on supporte pas le biberon fourni, on est toujours avec notre bibi a la con depuis bien longtemps. si t'arrive a faire quelque chose avec ce bib tant mieux! tu noteras le message subliminal sous le scotch du carton d'emballage, meme si il me semble que tu as déjà sécurisé toi.
méfies toi en mélageant de pas te rater dans les doses. il se conserve pas super bien par contre, c'est le défaut, faut refaire à chaque fois, mais au moins le bib a pas une contenance enorme, c'est pratique quand ils sont petiots comme le tien. Message cité 1 fois Message édité par Buta43 le 26-08-2015 à 12:25:58 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
goumbi |
|
ponyo14 |
|
ponyo14 |
j'ai le même soucis , deux arbres à chat magnifique mais le canapé est mieux . je pense prendre sur zooplus une planche d'angle griffoir et la coincer sur le coin du canapé car il commence serieusement à avoir des franges c'est celui là Message édité par ponyo14 le 26-08-2015 à 12:42:00 |
Ticento so-saugrenu |
|
ponyo14 | verdic bibi royal canin
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |