| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
nikolai | Reprise du message précédent :
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Publicité | Posté le 25-08-2015 à 10:54:49 ![]() ![]() |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Disons que, lorsque Gibbs est dans un tel état, je ne pense pas à faire de photos ni de videos. (J'empêche David de se montrer "trop" fort par rapport à Gibbs. Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 25-08-2015 à 11:17:48 |
Lookoum67 | https://www.youtube.com/watch?v=K3p0EFtJIn8 --------------- Mon topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3423_1.htm Jeux-Video : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] m#t9608532 |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Tu m'étonnes... |
langmc |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Le collier n'est vraiment pas une bonne idée, surtout pour un chaton et qui plus est, un chaton ayant accès à l'extérieur. Dangereux. Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 25-08-2015 à 12:14:54 |
Mellodya |
Oui depuis ses 6 mois
Non le bébé aura sa chambre (qui était la "pièce du chat..." ) donc on a commencé à la vider et cela sera fait d'ici ce week end complètement donc plus d'accès total pour le chat et on va l'aménager sur septembre / octobre. Il est hors de question que le chat est accès à la chambre de bébé Message cité 2 fois Message édité par Mellodya le 25-08-2015 à 12:30:25 |
Publicité | Posté le 25-08-2015 à 12:26:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2015 à 12:28:50 ![]() J'aimerais bien mettre un petit collier rouge à Pacha pour qu'il soit plus joli mais il refuse cet idiot |
ticaribou |
|
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
|
kley Miaou ! | Quand je pense que quand j'interdis une pièce à mes chats ou qu'il y a une porte inconnue derrière laquelle je disparais, y aller devient leur seul objectif dans la vie |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Pareil ici --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
ticaribou |
|
ticaribou |
|
|
Mouais... Non parce que le collier est un danger avéré. Il a un système d'ouverture à la moindre pression? Message édité par Caryad le 25-08-2015 à 12:56:46 |
langmc |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
Ticento so-saugrenu |
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2015 à 13:18:04 ![]() Le dernier, on dirait mon nounou en plus grand il me quémande un calin avec sa papatte |
amapaula Chou un jour, chou toujours |
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2015 à 13:20:11 ![]() Aucune idée ... |
Mellodya |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2015 à 13:41:43 ![]() J'hésite à le garder, me demande si ça va pas rendre Pacha encore plus fifou |
claelea | Bonjour,
|
|
Buta43 chie la classe |
Message cité 1 fois Message édité par Buta43 le 25-08-2015 à 15:02:00 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Cend Meuh ! |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | les chieuses commencent a se les peler, j'ai remis les niches en peluche --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
claelea |
|
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
nebulus83 | Hello, --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;) | Les sanctions :hink: ! |
| [Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances | [Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ? |
| Les groupes de musique de nantes | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ? | Vos conseil pour avoir la pêche ! |
| Les célébrités que vous avez rencontrées | [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... |
| Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors | |