| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-08-2015 à 03:16:42 ![]() ![]() |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 24-08-2015 à 06:30:16 |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2015 à 06:48:34 ![]() Un chat ça va franchement, c'est pas trop de contraintes. Avec un seul chat (chaton qui plus est, dans sa plus belle forme de chaton C'est plus sur la "culpabilité" que ça a changé quelque chose pour moi: je me sens mal de le laisser tout seul toute la journée (je le savais déjà avant de l'adopter mais je me doutais pas que ce serait aussi dur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-08-2015 à 06:48:59 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
langmc |
|
kley Miaou ! |
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2015 à 09:41:35 ![]() Pacha fait l'équivalent de 2 chats déjà |
Ticento so-saugrenu |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Ticento so-saugrenu |
|
Publicité | Posté le 24-08-2015 à 13:09:44 ![]() ![]() |
amapaula Chou un jour, chou toujours |
|
amapaula Chou un jour, chou toujours |
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2015 à 13:35:29 ![]() Olala ! |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Bon finalement mes nounous se plaisent dans leur nouvelle maison --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
ArchibaldT | C'est l'heure de la sieste |
kley Miaou ! | Ma tigrée a léché un peu de mayonnaise qui traînait sur mon assiette et s'est mise à éternuer plusieurs fois |
Acetylsalicylique Groaaaar |
blastm Nullus anxietas |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2015 à 19:26:48 ![]() Tous ces bouts d'langues... |
ponyo14 | Message édité par ponyo14 le 24-08-2015 à 20:14:35 |
ponyo14 |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Faut que je réussisse à prendre Achille en photo quand il halète comme un petit chien |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par lal0utre le 24-08-2015 à 20:48:10 |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
Ticento so-saugrenu |
|
Acetylsalicylique Groaaaar |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |