Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4676 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5259  5260  5261  ..  8505  8506  8507  8508  8509  8510
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°42767511
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 31-07-2015 à 14:31:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

C'est ça. :D

Ce qui est dingue c'est qu'ils ont 8 ans et que pendant les 7,5 premières années de leur vie ils n'y ont jamais prêté attention. Maintenant ils scotchent dessus. :D

---------------
A.K.A. Korrozyf
mood
Publicité
Posté le 31-07-2015 à 14:31:17  profilanswer

n°42767556
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 31-07-2015 à 14:35:02  profilanswer

Ah putain! La porte fenêtre qui donne sur l'enclos est atypique. Du coup, si on veut la changer pour en avoir une avec une partie PVC en bas pour y mettre la chatière, ça nous coûterait dans les 1200€ (sans l'installation de la chatière).  [:bakk13]  

Allez, faut trouver une autre idée.  [:multiponey1:2]

n°42767747
t-w
HDBNG club
Posté le 31-07-2015 à 14:53:14  profilanswer

Contrôle post-opératoire pour Kinoko, tout se passe globalement bien, elle se remet correctement.
En revanche, même si ça doit être confirmé par les analyses, les 4 masses retirées seraient des fibrosarcomes :/
l'une d'entre elle étant quasi-fusionnée avec la jugulaire, il n'était pas possible de la retirer à 100%...donc forte proba de récidive.

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°42767767
efyliae
Posté le 31-07-2015 à 14:55:20  profilanswer

[:zigg]  espérons que ça ne revienne pas!

n°42767779
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 31-07-2015 à 14:56:09  profilanswer

Ou le plus tard possible.
 [:zedlefou:3]

n°42769543
Chnoup
Septuple connasse :o
Posté le 31-07-2015 à 17:41:07  profilanswer

Bonsoir à tous,

Triste nouvelle ce soir, notre petit Nin a disparu mardi 28/07 alors que nous étions en vacances.  [:cerveau totoz]  
On partait une semaine, on a demandé un un ami de venir le nourrir et s'occuper de lui chaque jour, celui-ci était ravi et enthousiaste.  
Je lui ai fait une liste simple et clair de choses à faire et ne pas faire. Parmis ces choses: il avait le droit d'ouvrir deux fenêtres qui était sécurisées à condition de rester à proximité, mais pas les deux autres qui n'avaient pas encore été équipées d'un filet.
Bref vous imaginez la suite, il a ouvert une des fenêtres interdite car selon lui la litière sentait trop fort  [:cerveau la monne], et monsieur est parti roupiller... Le chat est tombé de deux étages.
Il ne nous a pas prévenu tout de suite, mais le lendemain matin, s'empressant de nous dire que notre chat allait bien, qu'il l'avait vu dans une ruelle derrière chez nous en train de jouer avec d'autres chats du quartier, qu'il avait tenté de l'attraper à plusieurs reprises en vain...
Depuis mardi soir, pas de nouvelles.
On est revenu de vacances en urgence hier aprem, on a fait des heures de ronde dans le quartier en l'appelant, en l'attirant avec son jouet favori qui a une clochette, mais rien.  
Je l'ai appelé de vive voix plusieurs fois hier soir et ce matin.
Mon homme a mis une gamelle de bouffe sur le parking avec une caméro braquée dessus, la gamelle a été vidée, mais la qualité de la vidéo permet pas de voir par qui...
Ce matin j'ai imprimé des affiches et ai distribué un peu plus de 200 avis de recherches dans les boîtes aux lettres du quartier, j'ai placardé l'avis sur quelques poteaux, chez les deux vétérinaires des environs (dont l'un l'a déclaré perdu sur i-cad).
Je l'ai signalé auprès de l'association chez qui nous l'avions adopté, sur Pet Alert ainsi que divers groupes fb pour les animaux perdus.
Bref je sais plus quoi faire, nous sommes dans un quartier pavillonnaire, toutes les maisons du coin ont des jardins, des arbres, beaucoup de chats dans les environs, quelques terrains vagues et plus loin une route très passante et une cité.
On est super inquiet, c'est un chat très sociable avec les autres chats, mais je ne sais pas s'il se laisse approcher dans la rue vu qu'il n'est jamais sorti.
Il ne vient pas quand on l’appelle, ça veut peut-être dire qu'il n'est pas dans le coin, ça nous étonne qu'il ai quitté le quartier car il y a suffisamment d'endroits pour se cacher, pourquoi partir plus loin?
Bref si vous avez des conseils à me donner pour multiplier nos chances de le retrouver  [:cerveau totoz], dire qu'on allait lui adopter une petite soeur pour jouer, elle devait arriver la semaine prochaine  [:cerveau totoz], on est inconsolable  [:cerveau cry]  

n°42769711
t-w
HDBNG club
Posté le 31-07-2015 à 18:06:01  profilanswer

Chnoup a écrit :

Bonsoir à tous,

Triste nouvelle ce soir, notre petit Nin a disparu mardi 28/07 alors que nous étions en vacances.  [:cerveau totoz]  
On partait une semaine, on a demandé un un ami de venir le nourrir et s'occuper de lui chaque jour, celui-ci était ravi et enthousiaste.  
Je lui ai fait une liste simple et clair de choses à faire et ne pas faire. Parmis ces choses: il avait le droit d'ouvrir deux fenêtres qui était sécurisées à condition de rester à proximité, mais pas les deux autres qui n'avaient pas encore été équipées d'un filet.
Bref vous imaginez la suite, il a ouvert une des fenêtres interdite car selon lui la litière sentait trop fort  [:cerveau la monne], et monsieur est parti roupiller... Le chat est tombé de deux étages.
Il ne nous a pas prévenu tout de suite, mais le lendemain matin, s'empressant de nous dire que notre chat allait bien, qu'il l'avait vu dans une ruelle derrière chez nous en train de jouer avec d'autres chats du quartier, qu'il avait tenté de l'attraper à plusieurs reprises en vain...
Depuis mardi soir, pas de nouvelles.
On est revenu de vacances en urgence hier aprem, on a fait des heures de ronde dans le quartier en l'appelant, en l'attirant avec son jouet favori qui a une clochette, mais rien.  
Je l'ai appelé de vive voix plusieurs fois hier soir et ce matin.
Mon homme a mis une gamelle de bouffe sur le parking avec une caméro braquée dessus, la gamelle a été vidée, mais la qualité de la vidéo permet pas de voir par qui...
Ce matin j'ai imprimé des affiches et ai distribué un peu plus de 200 avis de recherches dans les boîtes aux lettres du quartier, j'ai placardé l'avis sur quelques poteaux, chez les deux vétérinaires des environs (dont l'un l'a déclaré perdu sur i-cad).
Je l'ai signalé auprès de l'association chez qui nous l'avions adopté, sur Pet Alert ainsi que divers groupes fb pour les animaux perdus.
Bref je sais plus quoi faire, nous sommes dans un quartier pavillonnaire, toutes les maisons du coin ont des jardins, des arbres, beaucoup de chats dans les environs, quelques terrains vagues et plus loin une route très passante et une cité.
On est super inquiet, c'est un chat très sociable avec les autres chats, mais je ne sais pas s'il se laisse approcher dans la rue vu qu'il n'est jamais sorti.
Il ne vient pas quand on l’appelle, ça veut peut-être dire qu'il n'est pas dans le coin, ça nous étonne qu'il ai quitté le quartier car il y a suffisamment d'endroits pour se cacher, pourquoi partir plus loin?
Bref si vous avez des conseils à me donner pour multiplier nos chances de le retrouver  [:cerveau totoz], dire qu'on allait lui adopter une petite soeur pour jouer, elle devait arriver la semaine prochaine  [:cerveau totoz], on est inconsolable  [:cerveau cry]  

Je ne sais pas si ça t'aidera à le retrouver, mais je peux te dire ce qu'on avait fait quand l'un des nôtres avait disparu pendant quelques jours: faire une ronde dans le quartier le soir (quand il y a moins de bruits ambiants) en appelant ton chat.
Au bout de du 4eme soir, le chat répondait à mes appels et j'ai pu le situer en me rapprochant petit a petit. Il n'était pas bien loin, 3 maisons plus loin, mais enfermé dans le garage depuis tout ce temps...il avait profité que la proprio allait vider sa machine a laver pour y rentrer :S
J'aurais tendance à dire (AMHA), et a priori encore plus pour un chat qui n'a pas l'habitude de sortir, c'est que le chat se retrouve immédiatement apeuré et aurait tendance à se réfugier vers la première ouverture qu'il voit.
c'est ce qui était arrivé à un de mes chats tombé du 4eme il y a quelques années. Si tu as des ouvertures près de son "point de chute" (genre fenêtres de caves, n'importe quel endroit ou il aurait pu se faufiler dans la panique) ça peut valoir le coup de prendre un peu de temps à chercher.

En tout cas je te souhaite de le retrouver asap!

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°42769781
Chnoup
Posté le 31-07-2015 à 18:16:01  profilanswer

Ya pas mal d'ouverture dans la ruelle où mon ami l'a vu mardi soir, mais le truc c'est que selon lui, il semblait pas du tout apeuré, il jouait avec les autres chats, il le narguait en entrant dans un jardin et en fixant mon pote avec un regard narquois du genre "je t'ai bien eu"... Donc il se peut qu'il ai fait son rambo et ai décidé d'explorer les alentours et de se faire piéger bêtement, mais pas à coté... Si je le localise ce sera un gros coup de chance  :sweat:

n°42769828
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 31-07-2015 à 18:23:58  profilanswer

Chnoup a écrit :

Ya pas mal d'ouverture dans la ruelle où mon ami l'a vu mardi soir, mais le truc c'est que selon lui, il semblait pas du tout apeuré, il jouait avec les autres chats, il le narguait en entrant dans un jardin et en fixant mon pote avec un regard narquois du genre "je t'ai bien eu"... Donc il se peut qu'il ai fait son rambo et ai décidé d'explorer les alentours et de se faire piéger bêtement, mais pas à coté... Si je le localise ce sera un gros coup de chance  :sweat:

Et tu fais confiance à ton ami ou à ce que tu connais de ton chat?

n°42769990
Chnoup
Posté le 31-07-2015 à 18:48:40  profilanswer

Je crois mon ami, il a aucune raison de me mentir, et c'est pas le premier pote venu, et mon chat est une vraie crapule, ça lui correspond bien d'agir ainsi.

mood
Publicité
Posté le 31-07-2015 à 18:48:40  profilanswer

n°42770278
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 31-07-2015 à 19:27:52  profilanswer

Chnoup a écrit :

Bonsoir à tous,

...
on est inconsolable  [:cerveau cry]  

Punaise Chnoup je suis désolée pour vous :( :( :( J'ai pas d'idée pour les trucs à faire mais je te fais des bisous :(

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°42770298
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 31-07-2015 à 19:30:05  profilanswer

Chnoup a écrit :

Je crois mon ami, il a aucune raison de me mentir, et c'est pas le premier pote venu, et mon chat est une vraie crapule, ça lui correspond bien d'agir ainsi.

Ok. Si ça correspond alors bonne chance. J'espère que vous allez le retrouver très vite.  [:zigg]

n°42770357
Chnoup
Posté le 31-07-2015 à 19:38:29  profilanswer

Sinking a écrit :

Punaise Chnoup je suis désolée pour vous :( :( :( J'ai pas d'idée pour les trucs à faire mais je te fais des bisous :(

Caryad a écrit :

Ok. Si ça correspond alors bonne chance. J'espère que vous allez le retrouver très vite.  [:zigg]

Merci, on va pas tarder à sortir faire notre ronde, on tendra l'oreille pour voir s'il nous répond, mais avec son tout petit miaulement hyper aigu c'est pas gagné  :sweat:, je vous tiendrai au courant.

n°42770435
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 31-07-2015 à 19:48:23  profilanswer

Chnoup a écrit :

Merci, on va pas tarder à sortir faire notre ronde, on tendra l'oreille pour voir s'il nous répond, mais avec son tout petit miaulement hyper aigu c'est pas gagné  :sweat:, je vous tiendrai au courant.

Faire la ronde tard le soir si possible.

Tu as une methode bien détaillé ici :

http://adoption-chatsiamois.positi [...] chat-perdu

Je l'ai appliqué pendant littéralement 10j en 2013 quand ma minette avait fuguée, et je l'ai retrouvé. 10j, en hiver. Tout est possible :)

L'article le dit, mais, faire des rondes, l'appeler durant la ronde mais en se rapprochant de chez toi. Perso, une fois rentré de ma ronde, je passais environ 15 minutes à la fenêtre à continuer de l’appeler (via des sons), je me suis dit qu'elle allait "centré" mon appel comme ça. Ca  a pas loupé, elle est revenu alors que j'étais à ma fenetre (j'ai entendu ses miaulement au moins, puis elle s'est rapprocher petit à petit, jusqu'à ce qu'elle devienne visible et qu'elle puisse me voir également)

Message édité par rootsayen le 31-07-2015 à 19:51:16

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°42770456
Chnoup
Posté le 31-07-2015 à 19:50:42  profilanswer

Oui c'est cette technique que j'applique depuis qu'on est revenus, les voisins sont pas content mais osef, un témoignage de plus que ça fonctionne, ça me redonne espoir  [:lergo:3]

n°42770966
amapaula
Chou un jour, chou toujours
Posté le 31-07-2015 à 21:08:21  profilanswer

désolée Chnoup. est-ce qu'il y a une petite chanson ou un petit code genre sifflement auquel vous pourriez l'avoir habitué? que vous pourriez donc utiliser pour vous signaler.

n°42771113
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 31-07-2015 à 21:34:04  profilanswer

:(  

Chnoup, j'espère que vous allez vite le retrouver !

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°42771170
Maiar
Posté le 31-07-2015 à 21:42:57  profilanswer

Chnoup, je croise les doigts [:zedlefou:3]

---------------
There was a fish in the percolator
n°42771241
Chnoup
Posté le 31-07-2015 à 21:52:51  profilanswer

Vos bonnes ondes ont payé!!!!!! Nous l'avons retrouvé! J'en pleure encore de joie! Ma petite crapule était allongé dans un vieux pot de fleur dans la maison abandonné d'à coté, quel soulagement!  [:lergo:3]  [:lergo:3]  [:lergo:3]

n°42771245
okz
°ọ'
Posté le 31-07-2015 à 21:53:44  profilanswer

[:shay]

n°42771246
Maiar
Posté le 31-07-2015 à 21:53:50  profilanswer

:bounce:  

Fais-lui un max de câlins ! (mais je pense que c'est inutile de te le dire :D )

---------------
There was a fish in the percolator
n°42771253
ooolive
Le duc tient bon
Posté le 31-07-2015 à 21:54:42  profilanswer

Chnoup a écrit :

Vos bonnes ondes ont payé!!!!!! Nous l'avons retrouvé! J'en pleure encore de joie! Ma petite crapule était allongé dans un vieux pot de fleur dans la maison abandonné d'à coté, quel soulagement!  [:lergo:3]  [:lergo:3]  [:lergo:3]

[:shimay:1]  [:wark0]

Message édité par ooolive le 31-07-2015 à 21:54:59

---------------
C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?!
n°42771255
Chnoup
Posté le 31-07-2015 à 21:55:25  profilanswer

Il croule sous les bisous même s'il est un peu crado  :D, il était affamé mais en bonne santé!

n°42771269
Acetylsali​cylique
Groaaaar
Posté le 31-07-2015 à 21:57:20  profilanswer

:bounce: :bounce: Bonne nouvelle [:elfenyu]

n°42771271
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 31-07-2015 à 21:57:33  profilanswer

Super !! :bounce:

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°42771331
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 31-07-2015 à 22:06:03  profilanswer

Chnoup a écrit :

Vos bonnes ondes ont payé!!!!!! Nous l'avons retrouvé! J'en pleure encore de joie! Ma petite crapule était allongé dans un vieux pot de fleur dans la maison abandonné d'à coté, quel soulagement! [:lergo:3] [:lergo:3] [:lergo:3]

http://rootaxbox.no-ip.org/lol/hallelujahknicks.gif

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°42771371
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2015 à 22:11:07  answer

:bounce:

n°42771429
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 31-07-2015 à 22:21:27  profilanswer

Génial! Contente pour vous!  [:nico42]

n°42771439
Skol
Posté le 31-07-2015 à 22:22:23  profilanswer

[:lapanne:1]

n°42771461
sasquash
Posté le 31-07-2015 à 22:26:52  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
A 50 ans, si tu n'as mal absolument nul part c'est que t'es mort.
n°42771493
Chnoup
Posté le 31-07-2015 à 22:33:27  profilanswer

Il est repus, il a prit son cacheton contre les puces (il est allergique donc on a toujours quelques cachetons de comfortis en rab) et là il ronfle dans son panier, quel bonheur  [:emerveille]

n°42771597
Cend
Meuh !
Posté le 31-07-2015 à 22:55:24  profilanswer

oh purée, la bonne nouvelle de la soirée !! [:hodjeur]

n°42771615
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 31-07-2015 à 22:59:44  profilanswer

Super nouvelle !  

J'ai perdu un chat il y a quelques années quand je vivais chez ma mère. Chat sauvage vivant à la campagne depuis sa naissance, on a déménagé dans un grand appart avec balcon, pas de soucis, 4 ans après, soucis financiers, on a déménagé dans un petit appart sans balcon.  

Il s'est tiré ( volontairement ou tombé ) par la fenêtre, 2 étages en dessous, et s'est caché dans le moteur de la voiture de notre proprio. Il a fait 40 bornes avec le chat dans le moteur, puis arrivé chez lui en pleine montagne, il a entendu du bruit, ouvert le capot, et le chat est parti en courant :( On l'a jamais revu malgré des affiches placardées un peu partout dans le village ( minuscule village de montagne, aucun commerce, quelques habitants au milieu des fermes, et c'est tout )

Mon Patin, tu me manques toujours :love:

---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°42771670
t-w
HDBNG club
Posté le 31-07-2015 à 23:09:02  profilanswer

Chnoup a écrit :

Voila une escapade qui fini bien! plein de gratouilles au fuyard.

---------------
n°42771679
Chnoup
Posté le 31-07-2015 à 23:09:31  profilanswer

C'est triste comme histoire :(

n°42771736
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 31-07-2015 à 23:19:52  profilanswer

therouquine a écrit :

et je t'en remercis

pour ce qui est en gras, t'es sérieux ??
ici j'ai un bac pour tous les chats (bon ,j'en ai qui vont faire dehors aussi hein..) et ça se passe bien..
je mets mon nez dedans tous les jours afin de le tenir propre et roulezzz

quand je parlais de multiplication de bacs c’était plutôt rapport aux étages et a la graaaande distance a parcourir pour un pitit chat pour aller faire pipi

Pour la multiplication des bacs, on en a deux à 2 m d'écart, et ça nous évite des pipis dans les escaliers, pourtant c'est à l'étage où ils sont 3 chats.
Dans la pièce des chats, il n'y a qu'une litière pour 3 chats, mais ils ont accès à l'extérieur et donc à la litière que je leur ai installé dehors (4 planches en bois vissées en rectangle, un peu enfoncées dans le sol, 25 kg de sable dedans, à même le sol).

---------------
Gal' HFR
n°42771742
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 31-07-2015 à 23:23:16  profilanswer

therouquine a écrit :

ok
je vais essayer..

mais bon, je ne m'affole pas non plus, ça fait a peine une semaine qu'elles sont a la maison..
d'ailleurs, véto demain..

Le problème, c'est que ça peut devenir une habitude qui restera.
Haru était un peu chat-fou avant, mais pas plus de souci.
Indali est arrivée, elle pissait pour marquer, Haru repassait par dessus.
Indali a cessé de pisser, Haru a gardé cette mauvaise habitude.
Depuis, on ne peut plus le laisser sans surveillance dans certaines pièces, sous peine de le voir pisser.

---------------
Gal' HFR
n°42771751
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 31-07-2015 à 23:25:31  profilanswer

Chnoup a écrit :

Rhaaaa génial !!! [:wark0]

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°42771794
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 31-07-2015 à 23:32:49  profilanswer

Chnoup a écrit :

Bon, je vais faire le connard de service, mais ton ami, c'est quand même celui qui a ouvert une fenêtre qui ne devait pas l'être et à cause de qui ton chat s'est barré.
C'est lui qui ne vous a pas donné de nouvelles immédiatement.
Enfin bref, toussah toussah quoi.
Et tu lui fait encore pleinement confiance?
Je veux pas foutre la merde ou autre, mais bon, à ta place, je serais quand même moyennement convaincu par ses affirmations.

Édit: bon, je viens de voir ton message disant que tu l'as récupéré.
C'est super.

Message cité 2 fois
Message édité par Dafiiiiid le 31-07-2015 à 23:34:33

---------------
Gal' HFR
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5259  5260  5261  ..  8505  8506  8507  8508  8509  8510

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)