| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Cougy Play it fucking loud ! | Reprise du message précédent :
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 31-07-2015 à 14:31:17 ![]() ![]() |
t-w HDBNG club | Contrôle post-opératoire pour Kinoko, tout se passe globalement bien, elle se remet correctement.
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
efyliae | |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Ou le plus tard possible.
|
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Chnoup Septuple connasse :o | Je crois mon ami, il a aucune raison de me mentir, et c'est pas le premier pote venu, et mon chat est une vraie crapule, ça lui correspond bien d'agir ainsi. |
Publicité | Posté le 31-07-2015 à 18:48:40 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Chnoup Septuple connasse :o |
|
rootsayen Jungle Cat |
Tu as une methode bien détaillé ici : http://adoption-chatsiamois.positi [...] chat-perdu
Message édité par rootsayen le 31-07-2015 à 19:51:16 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Chnoup Septuple connasse :o | Oui c'est cette technique que j'applique depuis qu'on est revenus, les voisins sont pas content mais osef, un témoignage de plus que ça fonctionne, ça me redonne espoir |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Maiar | Chnoup, je croise les doigts --------------- There was a fish in the percolator |
okz °ọ' |
|
Maiar | --------------- There was a fish in the percolator |
ooolive Le duc tient bon |
Message édité par ooolive le 31-07-2015 à 21:54:59 --------------- C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?! |
Chnoup Septuple connasse :o | Il croule sous les bisous même s'il est un peu crado |
Acetylsalicylique Groaaaar | |
P'tit Soleil Carpe Diem | Super !! --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2015 à 22:11:07 ![]()
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Génial! Contente pour vous! |
Skol | |
sasquash | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- A 50 ans, si tu n'as mal absolument nul part c'est que t'es mort. |
Cend Meuh ! | oh purée, la bonne nouvelle de la soirée !! |
t-w HDBNG club |
Chnoup Septuple connasse :o | C'est triste comme histoire |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
--------------- Gal' HFR |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Message cité 2 fois Message édité par Dafiiiiid le 31-07-2015 à 23:34:33 --------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |