Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3879 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5260  5261  5262  ..  8505  8506  8507  8508  8509  8510
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°42771794
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 31-07-2015 à 23:32:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Chnoup a écrit :

Je crois mon ami, il a aucune raison de me mentir, et c'est pas le premier pote venu, et mon chat est une vraie crapule, ça lui correspond bien d'agir ainsi.

Bon, je vais faire le connard de service, mais ton ami, c'est quand même celui qui a ouvert une fenêtre qui ne devait pas l'être et à cause de qui ton chat s'est barré.
C'est lui qui ne vous a pas donné de nouvelles immédiatement.
Enfin bref, toussah toussah quoi.
Et tu lui fait encore pleinement confiance?
Je veux pas foutre la merde ou autre, mais bon, à ta place, je serais quand même moyennement convaincu par ses affirmations.

Édit: bon, je viens de voir ton message disant que tu l'as récupéré.
C'est super.

Message cité 2 fois
Message édité par Dafiiiiid le 31-07-2015 à 23:34:33

---------------
Gal' HFR
mood
Publicité
Posté le 31-07-2015 à 23:32:49  profilanswer

n°42771930
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 01-08-2015 à 00:05:10  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

Bon, je vais faire le connard de service, mais ton ami, c'est quand même celui qui a ouvert une fenêtre qui ne devait pas l'être et à cause de qui ton chat s'est barré.
Je veux pas foutre la merde ou autre, mais bon, à ta place, je serais quand même moyennement convaincu par ses affirmations.

C'est super.

Caryad, arrête d'utiliser le compte de Dafiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiid quand tu veux foutre le bronx sur le topic.

n°42771996
kao98
...
Posté le 01-08-2015 à 00:27:58  profilanswer

Chnoup a écrit :

Il est repus, il a prit son cacheton contre les puces (il est allergique donc on a toujours quelques cachetons de comfortis en rab) et là il ronfle dans son panier, quel bonheur  [:emerveille]

Choup je suis bien content que tu ais retrouvé ton chat :jap:  [:alandon]

n°42772661
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 01-08-2015 à 06:57:56  profilanswer

GuillaumeB a écrit :

Caryad, arrête d'utiliser le compte de Dafiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiid quand tu veux foutre le bronx sur le topic.

Je dormais à cette heure-là. Pour une fois.  :kaola:

n°42772797
Adiht
Posté le 01-08-2015 à 09:00:26  profilanswer

Tant qu'elle pisse pas elle peut faire la gueule :D Tu nous refais des photos des beautés? [:cawa]

---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°42772822
Chnoup
Septuple connasse :o
Posté le 01-08-2015 à 09:10:13  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

C'est super.

Oui je le crois, c'est quelqu'un de très franc et honnête, il sait qu'il a fait une connerie, il était super mal et a cherché notre chat jour et nuit jusqu'à ce qu'on rentre de vacances (on l'a d'ailleurs trouvé dans la rue avec une gamelle de croquettes dans la main en arrivant), et oui je lui fais encore confiance, d'autant plus qu'on a retrouvé notre chat.
Il savait que notre chat est la prunelle de nos yeux, il ne nous a pas prévenu tout de suite pensant que la crapule reviendrait après une nuit de vadrouille, mais au matin il a fallu se résoudre à nous en parler, honnêtement je pense que j'aurai agi pareil, ça sert à rien de donner des coups de flippe pour une balade de quelques heures.
Je dis pas que je n'ai pas eu des envies de meurtres quand jeudi soir nous n'avions toujours rien, j'ai explosé en hurlant que ce n'était pourtant pas compliqué ce qu'on lui demandais, mais ça reste un ami de longue date, mon meilleur ami. Donc certes je ne lui demanderai plus de garder notre chat (je pense que même lui refuserai de peur de faire une autre bêtise), mais oui il a encore toute ma confiance  :jap:

PS: ce matin mon chaton qui me réveille avec des ronrons sur l'oreiller  [:bakk21]

Message cité 1 fois
Message édité par Chnoup le 01-08-2015 à 09:11:59
n°42772837
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 01-08-2015 à 09:16:02  profilanswer

Chnoup a écrit :

Oui je le crois, c'est quelqu'un de très franc et honnête, il sait qu'il a fait une connerie, il était super mal et a cherché notre chat jour et nuit jusqu'à ce qu'on rentre de vacances (on l'a d'ailleurs trouvé dans la rue avec une gamelle de croquettes dans la main en arrivant), et oui je lui fais encore confiance, d'autant plus qu'on a retrouvé notre chat.
Il savait que notre chat est la prunelle de nos yeux, il ne nous a pas prévenu tout de suite pensant que la crapule reviendrait après une nuit de vadrouille, mais au matin il a fallu se résoudre à nous en parler, honnêtement je pense que j'aurai agi pareil, ça sert à rien de donner des coups de flippe pour une balade de quelques heures.
Je dis pas que je n'ai pas eu des envies de meurtres quand jeudi soir nous n'avions toujours rien, j'ai explosé en hurlant que ce n'était pourtant pas compliqué ce qu'on lui demandais, mais ça reste un ami de longue date, mon meilleur ami. Donc certes je ne lui demanderai plus de garder notre chat (je pense que même lui refuserai de peur de faire une autre bêtise), mais oui il a encore toute ma confiance  :jap:

PS: ce matin mon chaton qui me réveille avec des ronrons sur l'oreiller  [:bakk21]

Je comprends. :)
Bon, l'essentiel, c'est tu que aies retrouvé ton greffier, le reste, on s'en bat les boowlz au final. :D

Message édité par Dafiiiiid le 01-08-2015 à 09:17:16

---------------
Gal' HFR
n°42772857
Chnoup
Septuple connasse :o
Posté le 01-08-2015 à 09:21:15  profilanswer

Oui voilà :D

n°42772931
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 01-08-2015 à 09:44:27  profilanswer

cooool

---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°42773510
briseparpa​ing
Posté le 01-08-2015 à 12:11:46  profilanswer

J'ai eu le droit à un transport de chat dans le TGV.
5h30 de trajet à faire meeeeeeeeeeeeeeeowwwwwwwww
meeeeeeeeeeooooooooooooooooow
meooooooooooooooooooooow
C'était pas gênant pour moi car j'étais relativement loin de la bête dans la voiture, mais pour ceux d'a coté (en particulier les maîtres) ça a dû être bien pénible :d

mood
Publicité
Posté le 01-08-2015 à 12:11:46  profilanswer

n°42774338
olivierau
Posté le 01-08-2015 à 14:41:16  profilanswer

:love:

n°42774348
olivierau
Posté le 01-08-2015 à 14:43:34  profilanswer

Ou est Bounty ?

http://i.imgur.com/xkiAI4t.jpg

http://i.imgur.com/J7yHYOz.jpg

http://i.imgur.com/IsSou37.jpg

http://i.imgur.com/FcrKNT5.jpg

http://i.imgur.com/fixSGoD.jpg

Message édité par olivierau le 01-08-2015 à 16:05:40
n°42774377
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 01-08-2015 à 14:47:45  profilanswer

caché dans l'antileech ?

---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°42774383
olivierau
Posté le 01-08-2015 à 14:48:55  profilanswer

gougoul07 a écrit :

caché dans l'antileech ?

mercredi soir j'ai arraché toutes les herbes hautes du terrain mais je lui ai gardé ce carré , il passe des heures dedans  :D

n°42774440
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 01-08-2015 à 15:00:53  profilanswer

Je ne vois pas tes photos :(

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°42774462
manara
Posté le 01-08-2015 à 15:06:07  profilanswer

t-w a écrit :

Contrôle post-opératoire pour Kinoko, tout se passe globalement bien, elle se remet correctement.
En revanche, même si ça doit être confirmé par les analyses, les 4 masses retirées seraient des fibrosarcomes :/
l'une d'entre elle étant quasi-fusionnée avec la jugulaire, il n'était pas possible de la retirer à 100%...donc forte proba de récidive.

Bonne nouvelle et croisons les doigts pour la suite.

n°42774483
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 01-08-2015 à 15:11:38  profilanswer

:D Mon Bart miaule uniquement quand je m'arrête... Heureusement en fait, je vais faire un trajet de 4h avec lui :D Enfin, avec la musique il pourrait gueuler tout ce qui veut, j'entendrais pas :D

---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°42774702
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2015 à 15:53:51  answer

Super Chnoup :)

n°42774800
Acetylsali​cylique
Groaaaar
Posté le 01-08-2015 à 16:12:09  profilanswer

J'ai eu des nouvelles :o ce minou malheureux :sweat:  

http://img11.hostingpics.net/pics/339434image1438434396625.jpg

n°42774810
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 01-08-2015 à 16:14:09  profilanswer

[:flagadadim]

n°42774930
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 01-08-2015 à 16:33:48  profilanswer

Décidément, je n'aime pas du tout la litière jumbo, c'est vraiment pénible à nettoyer, trop grande, trop lourde, difficile à manipuler... :sweat:

Et j'ai aussi les inconvénients que j'avais avec une litière plus petite (que je pensais régler avec une litière plus grande), les pipis sur les parois et les pipis qui passent à l'extérieur quand il pisse le cul tourné vers l'ouverture.

J'ai abandonné l'idée de la porte, c'est mal foutu, la porte est trop grande, il faut vraiment qu'il aille tout au fond de la litière pour qu'elle puisse se refermer, sinon elle reste posée sur son dos et ça le gêne visiblement pour faire ses besoins. Et si/quand elle retombe, ça lui retombe dessus en valsant, c'est pas terrible. Il va finir par avoir peur d'aller dans sa litière avec ce truc ! Bon, de toute façon, il se retenait plutôt que d'y aller, donc mauvais pour ses reins... Je l'ai donc retirée hier soir.

---------------
n°42775289
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 01-08-2015 à 17:50:48  profilanswer

Chnoup a écrit :

Vos bonnes ondes ont payé!!!!!! Nous l'avons retrouvé! J'en pleure encore de joie! Ma petite crapule était allongé dans un vieux pot de fleur dans la maison abandonné d'à coté, quel soulagement!  [:lergo:3]  [:lergo:3]  [:lergo:3]

tu peux maintenant casser une jambe de ton "pote", en lui disant que si t'avais pas retrouvé le chat, tu lui aurais pété les deux :jap:

:D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°42775361
Hirondelle​3
Posté le 01-08-2015 à 18:06:28  profilanswer

Super, Chnoup !

Début de nuit hier: Plumette contre mes jambes, Kymiou sur un meuble à coté du lit.
Ce matin: Plumette contre mes jambes, Kymiou sur le lit aussi, à mes pieds (sans que Plumette ne la vire du lit !) et entre les deux ... une souris en tissus qui trainer la veille trois pièces plus loin.  :D

n°42775374
manara
Posté le 01-08-2015 à 18:09:03  profilanswer

J'avoue qu'avec les consignes de Chnoup, je ne comprends pas l'ouverture de la fenêtre interdite : si ça sent, c'est le chat le premier conserné.
A la lecture, j'ai eu la même réaction que Dafiiiid.

Message édité par manara le 01-08-2015 à 18:09:25
n°42775439
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 01-08-2015 à 18:24:54  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Décidément, je n'aime pas du tout la litière jumbo, c'est vraiment pénible à nettoyer, trop grande, trop lourde, difficile à manipuler... :sweat:

Et j'ai aussi les inconvénients que j'avais avec une litière plus petite (que je pensais régler avec une litière plus grande), les pipis sur les parois et les pipis qui passent à l'extérieur quand il pisse le cul tourné vers l'ouverture.

J'ai abandonné l'idée de la porte, c'est mal foutu, la porte est trop grande, il faut vraiment qu'il aille tout au fond de la litière pour qu'elle puisse se refermer, sinon elle reste posée sur son dos et ça le gêne visiblement pour faire ses besoins. Et si/quand elle retombe, ça lui retombe dessus en valsant, c'est pas terrible. Il va finir par avoir peur d'aller dans sa litière avec ce truc ! Bon, de toute façon, il se retenait plutôt que d'y aller, donc mauvais pour ses reins... Je l'ai donc retirée hier soir.

On doit en avoir trois et même avec un chat de la taille de Nougat, ça se passe bien dans l'ensemble.  
Ils se tournent tête vers l'entrée et c'est bon. Parfois, ça fuite le long de la paroi opposée. Mais pas tout le temps.

n°42775457
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 01-08-2015 à 18:28:44  profilanswer

Avec le modèle inférieur aucun soucis avec mes grands chats :jap:

Mes 3 chats je leur ai appris très facilement le coup de la porte [:transparency]

Je les ai poussé dans la caisse et laisser ressortir tout seul. Le refaire plusieurs fois dans la journée et hop c'est appris pour la vie :)

Message édité par Big Blue le 01-08-2015 à 18:29:12

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°42775473
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 01-08-2015 à 18:31:56  profilanswer

Il a bien compris le principe de la porte, ce n'est pas le problème, il a une chatière et il y passe plusieurs fois par jour, mais là, je ne sais pas, il bloque. Comme il a des soucis de calculs, je ne veux pas qu'il se retienne parce qu'il hésite à aller dans la litière.  
Ce n'est pas tout les jours qu'il pisse vers l'extérieur de toute façon.

---------------
n°42775570
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 01-08-2015 à 18:49:43  profilanswer

Chnoup a écrit :

Vos bonnes ondes ont payé!!!!!! Nous l'avons retrouvé! J'en pleure encore de joie! Ma petite crapule était allongé dans un vieux pot de fleur dans la maison abandonné d'à coté, quel soulagement!  [:lergo:3]  [:lergo:3]  [:lergo:3]

Oh putain ! Trop bien ! :bounce: Je viens de lire ton premier message, je viens de faire un ascenseur émotionnel assez violent ! :D
Content que vous ayez retrouver votre chat. :jap:

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°42775581
Adiht
Posté le 01-08-2015 à 18:52:13  profilanswer

Kany c'est fou l'air blasé de Gypsy :lol:
Et Hipster [:cerveau lent]
Et Kali [:atsuko]

---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°42775599
Hirondelle​3
Posté le 01-08-2015 à 18:56:30  profilanswer

J'ai enlevée la porte de la litière pour éviter les problèmes.
Quant à la chatière de la grange, la porte est scotchée en position ouverte, mes deux puces n'ont toujours pas compris comment l'utiliser.

n°42775679
spacex
Space commando is in da place
Posté le 01-08-2015 à 19:10:34  profilanswer

[:gnel42]  [:gnel42]  
Bonjour,
Dites j'ai un soucis avec mon chat.
Ya une semaine j'ai remarqué les griffes de la patte arrière droite en sang et enflé (la peau autour de la griffe).
J'ai cru à un traumatisme après une bagarre ou un truc du genre. Ou alors dû à un léchage trop intensif (stress ?) .  
Ca s'est soigné à la patte arrière mais c'est passé aux autres pattes maintenant . La même chose, un peu de sang autour de la griffe et la peau autour de la griffe rouge et enflé. Ca varie d'un jour à l'autre. Des fois moins rouge et le lendemain ça revient.  

En regardant à l'instant j'ai vu comme une micro puce (mais ce n'est pas une puce, je sais exactement à quoi ressemble une puce et c'était pas ça) bougé près de la griffe. Elle a sauté sur la table quand j'ai voulu l'attraper et à continuer à marcher (impossible que ça soit une croûte de sang).  

Je l'ai écrasé facilement et ça a laissé une petite trace de sang.
Des idées de ce que ça pourrait être, comment le traiter  ?
C'est donc une infection des pattes par ce trucs possiblement je pense.  [:shlavos]

n°42775689
Acetylsali​cylique
Groaaaar
Posté le 01-08-2015 à 19:12:31  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5260  5261  5262  ..  8505  8506  8507  8508  8509  8510

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)