| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-07-2015 à 10:55:53 ![]() ![]() |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
therouquine demain tu seras a jeun et la.. |
--------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Tu as demandé quoi faire. Je t'ai proposé une marche à suivre. Maintenant, tu fais comme tu veux.
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 31-07-2015 à 11:18:56 |
et je t'en remercis pour ce qui est en gras, t'es sérieux ?? quand je parlais de multiplication de bacs c’était plutôt rapport aux étages et a la graaaande distance a parcourir pour un pitit chat pour aller faire pipi Message cité 1 fois Message édité par therouquine le 31-07-2015 à 11:25:21 --------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
efyliae | Moi j'ai trois bacs pour un chat |
Publicité | Posté le 31-07-2015 à 11:30:52 ![]() ![]() |
|
naja Tssssssss | qualité merdique.. veux pas les ennuyer avec un flash
|
naja Tssssssss |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | C'est certain qu'à 11 bacs, on deviendrait fou mais on sait aussi qu'avec moins de deux bacs par étage, ça ne fonctionne pas.
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 31-07-2015 à 12:46:43 |
naja Tssssssss |
|
gougoul07 Bo comme un dieu | 11 bacs, j’ose pas imaginer le travail ! --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Acetylsalicylique Groaaaar | Comment on puni une terreur de presque 3 mois, qui n'arrête pas de faire des bêtises ? |
saba93 | Coucou |
Ticento so-saugrenu |
|
--------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
_Lahoma_ |
|
Acetylsalicylique Groaaaar |
déjà essayé ça marche pas Message cité 1 fois Message édité par Acetylsalicylique le 31-07-2015 à 14:10:33 |
|
carbon based | Mon chat bloque sur mon pc quand je mets cette vidéo. --------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
Moi ça va je gère je suis loin Message cité 1 fois Message édité par Acetylsalicylique le 31-07-2015 à 14:02:58 |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Message édité par Caryad le 31-07-2015 à 14:24:52 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |