| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Daphne kernel panic |
Publicité | Posté le 28-07-2015 à 16:19:27 ![]() ![]() |
rootsayen Jungle Cat | Edit : delete d'un gif trop gros. Message cité 3 fois Message édité par rootsayen le 28-07-2015 à 21:23:56 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Acetylsalicylique Groaaaar | Voilà Loki, qui devra surement se faire amputer d'ici quelques mois
|
Acetylsalicylique Groaaaar | Alors j'ai posé aussi la question, il n'a plus aucune sensation dans la patte. Message cité 1 fois Message édité par Acetylsalicylique le 28-07-2015 à 17:52:08 |
therouquine demain tu seras a jeun et la.. |
--------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Futur roi de la maison, mini noiraud! Avec un prénom comme celui-là, en plus, il aura la force de tout affronter.
|
Hirondelle3 | Pauv ti bout avec une patte cassée ! |
naja Tssssssss | Loki Dore ? |
Publicité | Posté le 28-07-2015 à 19:08:55 ![]() ![]() |
P'tit Soleil Carpe Diem |
Pareil Je n'ai jamais vu un gif aussi long
Trop mignon Bravo pour l'adoption Message cité 1 fois Message édité par P'tit Soleil le 28-07-2015 à 22:06:16 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Acetylsalicylique Groaaaar | Loki dort*
Message cité 1 fois Message édité par Acetylsalicylique le 28-07-2015 à 20:22:35 --------------- |
Tristou Keep calm and hack cookies | Trop chou --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
gougoul07 Bo comme un dieu |
Message cité 1 fois Message édité par gougoul07 le 28-07-2015 à 21:34:55 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
rootsayen Jungle Cat |
Pound 4 Pound c'est le meilleur --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Ticento so-saugrenu |
Acetylsalicylique Groaaaar | ChouCraquantTropMignonet, qui ne mange pas ses croquettes mais qui n'a pas refusé la saucisse à tartiner |
Caryad A poney, poney et d'mi! | |
Acetylsalicylique Groaaaar |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
|
kao98 ... |
|
ooolive Le duc tient bon |
Message cité 3 fois Message édité par ooolive le 28-07-2015 à 22:26:42 --------------- C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?! |
Message cité 1 fois Message édité par Acetylsalicylique le 28-07-2015 à 22:29:34 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 28-07-2015 à 22:54:27 |
|
senny | Je confirme super choux. J'adore les chats noirs, même si le mien m'en fais voir de toutes les couleurs parfois --------------- Financement participatif : |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
|
Ticento so-saugrenu |
|
efyliae | Pour les puces des chatons de ma coloc, la véto a filé un truc Advantage pour chat de moins de 4 kg et chatons de plus de 8 semaines. |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Oui mais ils ont un mois, là. Donc c'est spray pour maintenant et spot on pour plus tard.
|
efyliae | Oups j'avais pas vu |
efyliae |
Autant demander aux gens d'arrêter d'être con, ça risque d'être difficile... |
PPG Wave Ex jeune homme moderne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |