| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
enuma | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-06-2015 à 19:49:18 ![]() ![]() |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 16-06-2015 à 19:56:55 |
langmc |
XaTriX | Bordel j'ai un chat (bon chez ma mère) qui a l'air d'avoir Alzheimer --------------- [:dawa] |
Daphne kernel panic | C'est pas très drôle, elle a peut-être effectivement fait une attaque, ou un autre souci de santé. |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 16-06-2015 à 20:18:55 |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
J'aime les chats. |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 16-06-2015 à 20:24:41 |
Publicité | Posté le 16-06-2015 à 20:18:33 ![]() ![]() |
kley Miaou ! |
|
XaTriX | Bon sinon j'ai un 40m² en rdc traversant (cour à l'arrière donc), je peux prendre 2 chats ? edit: hypercentre de toulouse XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 16-06-2015 à 20:26:44 --------------- [:dawa] |
P'tit Soleil Carpe Diem | C'est pas bien intéressant de prendre 2 x 10 kg du coup, le prix ne baissent plus vraiment ! --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
P'tit Soleil Carpe Diem | Et puis vous plaignez pas, j'ai payé 20 euros et quelques pour 1,5 kg de croquettes l'autre jour --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
kley Miaou ! |
|
Venividivicious Psn: vulvor |
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Skol |
|
XaTriX |
langmc |
|
Ticento so-saugrenu |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Vos chats aussi sont des amoureux des télécommandes ? --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Après 3 jours seuls à la maison, les miens sont contents de retrouver Môman --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
|
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Venividivicious Psn: vulvor |
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
gougoul07 Bo comme un dieu | superbe intervention ... --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Venividivicious Psn: vulvor | Moi j'aime bien.. --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
Daphne kernel panic | Et ils font moins caca |
gougoul07 Bo comme un dieu | et ca sent meilleur --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |