Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4095 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5193  5194  5195  ..  8501  8502  8503  8504  8505  8506
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°42281035
lorienna
Posté le 14-06-2015 à 15:35:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je viens d'avoir un chaton mâle il y a 2 jours, il vivait à la campagne et avec des frères et sœurs, un autre viens d'arriver aujourd'hui une femelle qui à toujours été en appartement, les 2 ont deux mois, ce qui m'inquiète c'est la réaction du premier à la vue du nouvel arrivant crachats cris etc... L'autre au contraire très calme que dois je faire?....

mood
Publicité
Posté le 14-06-2015 à 15:35:54  profilanswer

n°42281038
briseparpa​ing
Posté le 14-06-2015 à 15:36:53  profilanswer

Ne pas les prendre à deux mois

n°42281196
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 14-06-2015 à 16:03:51  profilanswer

D_omi a écrit :

Bah non, je suis toujours là  :o elle m'aime stou  :o

elle choisiras le moment idéal :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°42281591
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 14-06-2015 à 17:16:30  profilanswer

Shitan a écrit :

Bon, petite question :
Autant Miaulou ayant été habitué au griffoir depuis son plus jeune âge..autant ce n'est pas acquis pour ratatouille.
Il fait ses griffes sur le paillasson (ca c'est ok) ou sur nos murs (chez nous c'est un enduit lissé donc aucun dégât..mais chez mes beaux parents (qui vont les garder pendant nos vacances) c'est de la tapisserie, et on va se faire sacrement réprimander..
Une idée pour l'attirer sur ses deux griffoird rien qu'a lui? Herbe a chat en spray et feliway n'y ont rien fait..

ca s’éduque, il suffit de les réprimander quand tu les vois faire, et tu les met la ou ils ont droits
ca a marché sur tous les chats que j'ai eu en appartement dans les 30 dernières années, maintenant avec la maison et le jardin pas d'accident à l'intérieur.

lorienna a écrit :

Je viens d'avoir un chaton mâle il y a 2 jours, il vivait à la campagne et avec des frères et sœurs, un autre viens d'arriver aujourd'hui une femelle qui à toujours été en appartement, les 2 ont deux mois, ce qui m'inquiète c'est la réaction du premier à la vue du nouvel arrivant crachats cris etc... L'autre au contraire très calme que dois je faire?....

laisser faire, surtout a cet age la

Message cité 1 fois
Message édité par gougoul07 le 14-06-2015 à 17:17:29

---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°42282466
lorienna
Posté le 14-06-2015 à 19:33:25  profilanswer

gougoul07 a écrit :

laisser faire, surtout a cet age la

Euh... si je laisse faire le résident va lui sauter dessus je crois, il est vraiment mais vraiment pas content oreilles en arrières cris crachats etc...

n°42282526
Adiht
Posté le 14-06-2015 à 19:39:46  profilanswer

lorienna a écrit :

Premier post, renseignements sur la mise en contact

---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°42283489
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 14-06-2015 à 21:31:05  profilanswer

Et sur le fait qu'il vaut beaucoup mieux (pour les chatons) laisser les chatons avec leur mère jusqu'à leurs trois mois, qu'il faut faire une quarantaine stricte de 4 semaines s'ils ne viennent pas de la même famille pour éviter de transférer les maladies...  
 [:cerveau manust]

Message édité par Caryad le 14-06-2015 à 21:33:30
n°42283514
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 14-06-2015 à 21:33:36  profilanswer

lorienna a écrit :

Euh... si je laisse faire le résident va lui sauter dessus je crois, il est vraiment mais vraiment pas content oreilles en arrières cris crachats etc...

c'est de l’esbroufe ;)

---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°42284162
power600
Toujours grognon
Posté le 14-06-2015 à 22:55:21  profilanswer

http://img15.hostingpics.net/pics/723767P1040026DxO1.jpghttp://idata.over-blog.com/4/14/21/15/AUTO00090-auto-sticker-auto-merken-peugeot-logo-2-21x29.gif

[:boulax:5]

Message édité par power600 le 14-06-2015 à 22:57:37

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°42285571
Ticento
so-saugrenu
Posté le 15-06-2015 à 08:18:13  profilanswer

http://i.imgur.com/Oa9FGap.gifhttp://i.imgur.com/VkF8pGh.gif
http://i.imgur.com/s4023E9.gifhttp://i.imgur.com/W2NFqFM.gif

mood
Publicité
Posté le 15-06-2015 à 08:18:13  profilanswer

n°42286149
PPG Wave
Ex jeune homme moderne
Posté le 15-06-2015 à 10:02:59  profilanswer

n°42286307
Sk4
Ak Josyyyyyyy
Posté le 15-06-2015 à 10:17:19  profilanswer

Salut !

Je suis à la recherche d'un collier d'identification pour ma petite chatte de 3 mois. Je n'ai jamais mis de collier à mes chats, une référence à conseiller ?  

Élastique de préférence ?

:jap:

---------------
Mes Feed-Back
n°42286486
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 15-06-2015 à 10:33:11  profilanswer

Han need le dernier pour l'hiver prochain :love: ( ou même maintenant, vu les températures actuelles... )

---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°42286603
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 15-06-2015 à 10:44:08  profilanswer

Need !!! :bounce:

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°42286717
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 15-06-2015 à 10:54:04  profilanswer

Sk4 a écrit :

Salut !

Je suis à la recherche d'un collier d'identification pour ma petite chatte de 3 mois. Je n'ai jamais mis de collier à mes chats, une référence à conseiller ?  

Élastique de préférence ?

:jap:

C'est dangereux surtout à l'extérieur. Tu comptes la laisser sortir avant sa stérilisation?  
Il faut en prendre un qui se détache à la moindre tension si tu veux absolument lui en mettre un.
Comme ça:  
http://t.zooplus.fr/shop/chats/acc [...] tifs/16482

Mais c'est très déconseillé, surtout avec un chaton. Pour mémoire: un chaton qui sort est en danger et elle peut être saillie dès ses premières chaleurs vers 5 mois...

n°42286758
Sk4
Ak Josyyyyyyy
Posté le 15-06-2015 à 10:56:54  profilanswer

Caryad a écrit :

C'est dangereux surtout à l'extérieur. Tu comptes la laisser sortir avant sa stérilisation?  
Il faut en prendre un qui se détache à la moindre tension si tu veux absolument lui en mettre un.
Comme ça:  
http://t.zooplus.fr/shop/chats/acc [...] tifs/16482

Mais c'est très déconseillé, surtout avec un chaton. Pour mémoire: un chaton qui sort est en danger et elle peut être saillie dès ses premières chaleurs vers 5 mois...

Pas de sortie pour le moment, c'est juste une histoire d'habituer la minette à le porter.

---------------
Mes Feed-Back
n°42288434
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 15-06-2015 à 13:14:30  profilanswer

Hello

J'ai une petite question, j'ai deux chats, dont un qui est tout le temps en stress, à tel point que quand il est posé tranquillement et qu'on le regarde attentivement, on peut voir comme des tic nerveux très légers (oreilles, paupières)
Il n'y a pas de bruits chez nous, le second chat est plutôt paisible, ils jouent ensembles de temps en temps, bref, à part ça rien de particulier je pense.
La question est, savez vous si il existe des anti-stress a ajouter dans la nourriture du chat pour qu'il soit plus relax? :o  

Cordialement
La Direction

---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°42288477
Ticento
so-saugrenu
Posté le 15-06-2015 à 13:20:00  profilanswer

http://i.imgur.com/rt1JPkg.gif

http://i.imgur.com/XM7LOZ3.gif

n°42288541
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 15-06-2015 à 13:27:21  profilanswer

Venividivicious a écrit :

Hello

J'ai une petite question, j'ai deux chats, dont un qui est tout le temps en stress, à tel point que quand il est posé tranquillement et qu'on le regarde attentivement, on peut voir comme des tic nerveux très légers (oreilles, paupières)
Il n'y a pas de bruits chez nous, le second chat est plutôt paisible, ils jouent ensembles de temps en temps, bref, à part ça rien de particulier je pense.
La question est, savez vous si il existe des anti-stress a ajouter dans la nourriture du chat pour qu'il soit plus relax? :o  

Cordialement
La Direction

Diffuseur Feliway ou gouttes de Rescue Pet ou gélules de Zylkène.

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°42288560
D_omi
sourit
Posté le 15-06-2015 à 13:28:56  profilanswer

Sk4 a écrit :

Pas de sortie pour le moment, c'est juste une histoire d'habituer la minette à le porter.

Tu comptes la faire pucer ? Si oui pourquoi un collier ?

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°42288658
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 15-06-2015 à 13:41:06  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Diffuseur Feliway ou gouttes de Rescue Pet ou gélules de Zylkène.

Merci beaucoup :o

Un plus mieux que les autres ? :d

---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°42288676
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 15-06-2015 à 13:43:04  profilanswer

Venividivicious a écrit :

Merci beaucoup :o

Un plus mieux que les autres ? :d

Le Feliway ne marche pas sur tous les chats et là vu qu'il fait chaud, avec les fenêtres ouvertes (sécurisées bien sûr), je ne sais pas si ça reste très efficace.

Le Zylkène, très bien, mais cher, faut prendre la dose chien et diviser le contenu de la gélule.

Le Rescue Pet, très bien, facile à donner, quelques gouttes dans une soucoupe et le chat lèche ça comme une friandise (le mien fait ça en tout cas) !

---------------
n°42289059
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 15-06-2015 à 14:13:34  profilanswer

D_omi a écrit :

Tu comptes la faire pucer ? Si oui pourquoi un collier ?

Honnêtement, si mes chats sortaient, j'aurai du mal à les laisser sans collier. Les gens qui ne sont pas propriétaires d'animaux ne savent pas que maintenant ils ont des puces. Ils vont au mieux regarder les oreilles, ne verront pas de tatouages et se diront juste que ce chat / chien est quand même bien propre, on a du bol, allez on le garde.

:/

Je sais que le collier c'est dangereux en cas d'accroche mais j'aurai tout aussi peur que mes bébêtes se fassent catnapées si elles sortaient sans collier.

Me concernant, ils n'ont jamais été habitués à sortir, c'est pas maintenant que ça va commencer donc ils coulent des jours heureux dans mon appartement et voilà. :o

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°42290283
D_omi
sourit
Posté le 15-06-2015 à 15:46:06  profilanswer

Cougy a écrit :

Honnêtement, si mes chats sortaient, j'aurai du mal à les laisser sans collier. Les gens qui ne sont pas propriétaires d'animaux ne savent pas que maintenant ils ont des puces. Ils vont au mieux regarder les oreilles, ne verront pas de tatouages et se diront juste que ce chat / chien est quand même bien propre, on a du bol, allez on le garde.

Je sais que le collier c'est dangereux en cas d'accroche mais j'aurai tout aussi peur que mes bébêtes se fassent catnapées si elles sortaient sans collier.

Me concernant, ils n'ont jamais été habitués à sortir, c'est pas maintenant que ça va commencer donc ils coulent des jours heureux dans mon appartement et voilà. :o

Comme ça tu es tranquille  :o sinon je comprends bien la réaction à la vue du collier, les gens pensent tout de suite que le chat appartient à quelqu'un mais c'est tellement dangereux  :sweat: . Comme le disait Caryad, il faut impérativement un collier élastique dont le chat peut se défaire s'il s'accroche. Surtout pas ces colliers comme des montres avec des grelots, c'est pas des yorkshires  [:d_omi]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°42290417
efyliae
Posté le 15-06-2015 à 15:56:58  profilanswer

Mon chat sort et il a un collier. Avec un grelot pour qu'on puisse le localiser quand il fait la gueule et veut pas rentrer :o
 Par contre le collier est élastique et très peu serré, on peut lui retirer sans l'ouvrir. D'ailleurs avant il les perdait régulièrement, les derniers ont un bon temps de survie désormais.  

Mais quand je vois les chats avec leur collier en cuir tout serré, ça me fait peur pour eux, même quand ils ne sortent pas :(

n°42290474
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 15-06-2015 à 16:02:05  profilanswer

D_omi a écrit :

Comme ça tu es tranquille  :o sinon je comprends bien la réaction à la vue du collier, les gens pensent tout de suite que le chat appartient à quelqu'un mais c'est tellement dangereux  :sweat: . Comme le disait Caryad, il faut impérativement un collier élastique dont le chat peut se défaire s'il s'accroche. Surtout pas ces colliers comme des montres avec des grelots, c'est pas des yorkshires [:d_omi]

efyliae a écrit :

Mon chat sort et il a un collier. Avec un grelot pour qu'on puisse le localiser quand il fait la gueule et veut pas rentrer :o
 Par contre le collier est élastique et très peu serré, on peut lui retirer sans l'ouvrir. D'ailleurs avant il les perdait régulièrement, les derniers ont un bon temps de survie désormais.  

Mais quand je vois les chats avec leur collier en cuir tout serré, ça me fait peur pour eux, même quand ils ne sortent pas :(

[:mucus] D'habitude, c'est moi qui fais ce genre de choses.  [:mucus]

Message cité 1 fois
Message édité par Caryad le 15-06-2015 à 16:02:18
n°42290539
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 15-06-2015 à 16:07:23  profilanswer

Bon après, les colliers, j'ai tenté quelques fois avec mes chats. Je crois que le record de survie du collier avant de finir en charpie difficilement identifiable était de 35 secondes. :o

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°42290647
efyliae
Posté le 15-06-2015 à 16:16:13  profilanswer

Caryad a écrit :

[:mucus] D'habitude, c'est moi qui fais ce genre de choses.  [:mucus]

C'est pourquoi j'ai précisé le pourquoi du grelot :o Je fais pas encore de couettes à mon chat donc j'estime que ça va.

n°42290675
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 15-06-2015 à 16:19:23  profilanswer

Gibbs vient de recasser une tasse à café parce qu'il venait de revenir de l'enclos et que je n'allais pas assez vite pour m'allonger sur le canapé afin qu'il me dispense son câlin de l'après-midi...  [:bakk53]

n°42291288
Hirondelle​3
Posté le 15-06-2015 à 17:06:42  profilanswer

Cougy a écrit :

Kymiou sort sans collier, elle est pucée et non tatouée. Mais mes voisins savent que j'ai des chats, et je ne pense pas qu'elle s'éloigne de la maison. Elle a trop peur de rencontrer quelqu'un...

n°42291401
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 15-06-2015 à 17:15:46  profilanswer

On est d'accord que ça dépends du caractère de l'animal. On a fait quelques essais chez mon père (rase campagne, aucun voisins, que des champs).
Les chats osaient pas trop sortir les premiers jours mais une fois dehors ils ont un peu paniqué et se sont planqués sous des buissons desquels on a pas pu les faire sortir pendant presque 2 heures alors que la nuit tombait... :/

Une fois ils sont sortis de l'appart (porte mal fermée), j'ai passé des plombes à les chercher partout (chez moi et dehors) pour finalement les retrouver recroquevillés et complètement flippés sur le paillasson d'un voisin deux étages au dessus de l'appart. Même pas foutus de retrouver l'appartement en se basant sur leur odorat. Belle bande de branques ces deux là. :o

Bref, l'extérieur, c'est pas pour eux. On verra si un jour on a une maison avec un jardin qu'on peut sécuriser, mais pour le moment c'est niet.

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°42291671
Daphne
kernel panic
Posté le 15-06-2015 à 17:43:45  profilanswer

De temps en temps je laisse la porte de l'appart ouverte pour que les chats explorent l'escalier, ils retrouvent jamais le bon étage et se mettent à pleurer devant les voisins d'en dessous :D Ils sont toujours du bon côté du palier, ils ont bien compris que c'était au fond du couloir à droite, par contre la hauteur c'est pas une notion qu'ils assimilent :D
J'avais un chat avant (qui va bien, c'est mon ex qui l'a gardé) qui était sorti explorer la cage d'escalier aussi, et s'était trompé d'appartement, il était rentré chez la voisine du dessus qui avait laissé sa porte ouverte pour faire courant d'air :lol:

n°42291801
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 15-06-2015 à 17:56:35  profilanswer

Y en a, on se demande comment ils survivraient si ils étaient livrés à eux-mêmes [:prozac] :D

(le mien en premier :o )

Message édité par P'tit Soleil le 15-06-2015 à 17:57:51

---------------
n°42291863
D_omi
sourit
Posté le 15-06-2015 à 18:02:43  profilanswer

J'ai gaffé avec les grelots ?  :whistle:  
Je ne voulais froisser personne surtout et tant que le chat est d'accord  [:le guide:1]  

http://reho.st/medium/self/731f3681dfa256031422e8f69f64de0899a5db08.jpg

---------------
n°42292084
com21
real men don't click
Posté le 15-06-2015 à 18:24:49  profilanswer

+1

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°42292105
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 15-06-2015 à 18:26:45  profilanswer

Bin, tous, en fait. Qund c'est un assortiment comme ça, on peut pas choisir.

n°42292165
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 15-06-2015 à 18:33:24  profilanswer

GuillaumeB a écrit :

Bin, tous, en fait. Qund c'est un assortiment comme ça, on peut pas choisir.

Pas d'accord. :o
On a réussi à n'en garder que deux sur les quatre derniers en accueil. :o

n°42292284
efyliae
Posté le 15-06-2015 à 18:43:50  profilanswer

D_omi a écrit :

J'ai gaffé avec les grelots ? :whistle:
Je ne voulais froisser personne surtout et tant que le chat est d'accord [:le guide:1]

http://reho.st/medium/self/731f368 [...] a5db08.jpg

Je lui ai pas demandé son avis :o

Ah bah moi les deux autres ils repartent pas non plus. Le petit crème et le tigré là  [:huit]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5193  5194  5195  ..  8501  8502  8503  8504  8505  8506

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)