| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Shitan detailer :o | Reprise du message précédent : --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 12-06-2015 à 21:24:48 ![]() ![]() |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Hello, Je cherche une personne/famille généreuse pour donner ma chatte Mimiche veloutée de sa belle robe noire, cause partir à l'étranger. Je ne pourrais pas la laisser seule. Si vous avez dans votre entourage qui recherche un chat, de préférence avec balcon et mieux dans une maison avec Jardin.
Message édité par johnny-vulture le 12-06-2015 à 22:03:18 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :o | Bon, offre speciale sur medicanimal..."que" 72€ pour 8Kg de RC Fiber response...3 mois de croquettes --------------- Ci git une signature. |
PPG Wave Ex jeune homme moderne |
-Patrick- |
-Patrick- |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | les chats jedi sont nombreux --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2015 à 16:54:36 ![]() J'ai acheté du Feliway en diffuseur. J'espère que ça va arrêter les problèmes de popo impromptus |
Publicité | Posté le 13-06-2015 à 16:54:36 ![]() ![]() |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
ooolive Le duc tient bon | Photos du jour Message cité 1 fois Message édité par ooolive le 13-06-2015 à 17:33:34 --------------- C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?! |
P'tit Soleil Carpe Diem | Mets du marqueur noir sur la loupiote ou un truc comme ça si ça te dérange --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
com21 real men don't click | scotch dessus ? --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | petit chaton pas content --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Aujourd'hui, les lions sont élevés dans des fermes en Afrique, comme du bétail. Ils sont à la vue des visiteurs pendant quelques années puis ils sont abattus par des connards en manque de trophées, dans des endroits clos. Faudrait pas qu'ils puissent en réchapper. |
galwhen Fumble | http://www.20minutes.fr/insolite/1 [...] aterrestre
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
PPG Wave Ex jeune homme moderne |
kley Miaou ! |
|
ooolive Le duc tient bon | . Message édité par ooolive le 14-06-2015 à 13:29:25 --------------- C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?! |
ooolive Le duc tient bon |
Message cité 2 fois Message édité par ooolive le 14-06-2015 à 11:47:29 --------------- C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?! |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
rootsayen Jungle Cat |
Message édité par rootsayen le 14-06-2015 à 12:56:16 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Oui, tant que tu tombes pas dans l'humour noir.
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Dur de changer ce type d'habitudes, surtout si vacances proches. Une séance de dépointage amha... le mien continuait à faire ses griffes n'importe où quand je l'ai récupéré, mais sans effet; au bout d'un moment il a arrêté de lui même comprenant qu'il y avait plus de griffe à user --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Cend Meuh ! |
|
efyliae | Ah oui, le type de guirlandes qui, si tu les poses sur ton sapin, disparaît en petits morceaux dans l'heure qui suit |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
briseparpaing |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |