| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
blastm Nullus anxietas | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-06-2015 à 20:34:56 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
|
Ticento so-saugrenu |
|
Cend Meuh ! |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le 05-06-2015 à 21:15:24 ![]() ![]() |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
efyliae |
Ah oui? Je trouve dommage de s'arrêter à ça perso, j'ai eu des mâles et des femelles et chacun avait son caractère propre, des mâles et des femelles câlins et d'autres moins. Et jamais de chat en surpoids |
carbon based | Male ou femelle dans casserole être pareil. --------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
efyliae | |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
C'est juste du carton, du scotch et un peu de peinture Bon par contre je vous fais vivre un ascenseur émotif là, mais je viens de renverser un chat Il faut faire quoi dans des cas comme ça ? Message cité 3 fois Message édité par otacon-yuiitsu le 06-06-2015 à 01:57:50 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Alanina |
On en a trouvé un mort devant notre voiture une fois. C'était pas nous qui l'avions tué. Il faut emmener le corps chez le vétérinaire pour le faire identifier... Pour trouver et informer ses propriétaires si c'est possible. Mets toi à la place de quelqu'un dont le chat ne rentre simplement pas. Pour l'animal, tu ne peux plus rien faire, mais tu peux aider ses humains à faire leur deuil, et leur éviter de l'attendre en vain pendant 10 ans. Message cité 2 fois Message édité par Alanina le 06-06-2015 à 03:50:13 |
|
langmc |
|
kley Miaou ! |
|
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
gougoul07 Bo comme un dieu | +1 pour tout --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Ma mère qui m'apprend que le jeu de Hop c'est de faire du bobsleigh sur le toit --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Message édité par Caryad le 06-06-2015 à 09:57:28 |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
schmurtz gt : schmurtz 360 |
--------------- wattman / avant j'étais myope, mais ça c'était avant |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Voilà, j'ai amené le corps chez le vétérinaire. Un pote gendarme me conseillait de le laisser sur le coté, m'expliquant que des services les enlève. Mais bon les fourmis s'affairaient déjà, autant épargner au gars dont c'est la tâche de ramasser une dépouille en trop mauvais état J'apprécie de voir que des structures existent pour gérer tout ça en tout cas. Bin voilà... Une pauvre petite vie enlevée par mes soins... J'ai beau me revisionner la scène en boucle, j'étais à 100 lieues de me douter qu'il allait sauter devant ma caisse comme ça. N'empêche que j'ai un poids sur le cœur aujourd'hui
Je me suis toujours attendu à ce qu'un jour ça m'arrive (depuis le code où on nous enseignait que si un animal surgissait, il fallait rouler normalement et freiner légèrement mais pas paniquer ni freiner sec pour ne pas provoquer un accident plus dangereux encore), et puis on entend des anecdotes de chats perdus, retrouvés écrasés, ou de gars qui roule avec le chat coincé sous le capot, ou un autre qui démarre et le chat dormait sur le pneu alors crac... Ou même un collègue qui a lancé une machine alors que le chat dormait sur le linge sale dans la machine à laver... Mais bon, on nous prépare pas psychologiquement Je préfère que ça ne m'arrive qu'à 33 ans où j'ai déjà malheureusement déjà dût faire euthanasier un chat et où la vie m'a déjà fait quelques coups en vache, ça m'a rendu plus fort quelque part. Et dans son malheur, je préfère me dire qu'il valait mieux qu'il meure sur le coup comme ça, plutôt que d'agoniser... Je sais pas si j'aurais été capable de l'achever... N'empêche que là, je fais l'expérience de la culpabilité Message édité par otacon-yuiitsu le 06-06-2015 à 11:46:32 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
efyliae |
C'est bien déjà de t'être arrêté pour voir l'état du chat. S'il n'avait pas été mort je l'aurais emmené chez le véto perso. C'est ce que j'aimerais qu'on fasse pour mon chat en tout cas... et d'ailleurs même mort j'aurais fait la même chose, effectivement pour pouvoir prévenir d'éventuels maîtres. C'est très difficile de ne pas savoir où se trouve son chat, je préfère encore le savoir mort |
PPG Wave Ex jeune homme moderne |
ponyo14 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2015 à 14:34:01 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |