| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Coccynelleuh | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-06-2015 à 23:59:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2015 à 00:00:20 ![]()
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
PPG Wave Ex jeune homme moderne |
Ticento so-saugrenu |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2015 à 08:50:18 ![]() |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
Prendre contact avec la LPO près de chez toi. Message édité par GuillaumeB le 05-06-2015 à 12:07:16 |
Publicité | Posté le 05-06-2015 à 12:03:24 ![]() ![]() |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Moi j'aimerai bien avoir une pie |
Ticento so-saugrenu |
Foxus666 | ok merci, si possible je l’amène a la LPO a coté de chez moi. Mais la elle semble un peu amorphe, se tiens debout, mais ne mange pas ni ne bois. |
P'tit Soleil Carpe Diem |
Véto sinon, j'ai déjà amené un oisillon chez le véto, il s'en est très bien occupé ! Il l'a gardé jusqu'à ce qu'il aille mieux et l'oisillon est parti vivre chez une de ces clientes, le temps d'apprendre à voler et tout. Message cité 1 fois Message édité par P'tit Soleil le 05-06-2015 à 15:36:52 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
SirAnneau |
Sérieux ! La Ligue pour la Protection des Oiseaux obligé d'euthanasier une pie ! Ca me donne envie d'y mettre le feu avec le sourire pour leur montrer que je suis aussi bien dans la tête qu'eux Message cité 1 fois Message édité par SirAnneau le 05-06-2015 à 15:43:05 |
kley Miaou ! |
|
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
nikolai | Dans le 86 par exemple :
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
gougoul07 Bo comme un dieu | Aube, Aude, Calvados, Dordogne, Isère, Marne, Seine-et-Marne et Rhône
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message édité par Tillow le 05-06-2015 à 17:06:35 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
PPG Wave Ex jeune homme moderne |
Foxus666 | Bon j'ai une bonne nouvelle pour ma Pie, deja elle mange et ouvre le bec instinctivement, bonne santé apparente, et je lui ai trouvé une propriétaire qui viens la chercher demain, elle vie a la campagne ,a une volière, a adopté une tourterelle, et son marie avait une pie étant jeune, il en voulait une ! La vie est bien faite si on sait lâcher prise j'ai l'impression ^^
Message cité 4 fois Message édité par Foxus666 le 05-06-2015 à 18:45:16 |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
P'tit Soleil Carpe Diem | Super, j'espère qu'elle va bien grandir et avoir une belle vie --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
blastm Nullus anxietas |
|
efyliae |
Foxus666 | La tourterelle c'est plus gros qu'un pigeon, puis bon c'est qu'un poussin pour le moment Message cité 1 fois Message édité par Foxus666 le 05-06-2015 à 19:45:01 |
P'tit Soleil Carpe Diem | Tu peux en faire des coussins Message cité 2 fois Message édité par P'tit Soleil le 05-06-2015 à 20:28:41 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
langmc |
blastm Nullus anxietas |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |