| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Spiderkat | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-06-2015 à 18:06:38 ![]() ![]() |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Spiderkat |
Le problème avec les défections de chats/chiens est qu'elles contiennent des bactéries et autres assez nuisibles entres autres. Ensuite ça va dépendre de la taille du compost.
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
gougoul07 Bo comme un dieu | quelles bactéries ? et quels autres ? Message cité 1 fois Message édité par gougoul07 le 04-06-2015 à 19:52:39 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | fumier et compost il me semble bien que c'est pas la meme chose hein --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Caryad A poney, poney et d'mi! | On se sert du crottin du cheval comme fumier mais on met seulement du végétal dans le compost, ici. ^^
|
gougoul07 Bo comme un dieu |
on est pas dans le bon topic, mais attention au rapport carbone/azote edit: chacun fait ce qu'il veut, mais je parle des règles de compostage et de la possibilité d'y mettre la litière des chats Message édité par gougoul07 le 04-06-2015 à 20:10:02 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Publicité | Posté le 04-06-2015 à 19:53:24 ![]() ![]() |
PPG Wave Ex jeune homme moderne |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Ticento so-saugrenu |
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2015 à 21:09:11 ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
le chaton va se peter le cou c'est sur Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 04-06-2015 à 21:16:38 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Maiar | 'tain, les escaliers --------------- There was a fish in the percolator |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2015 à 21:20:12 ![]() Je pensais le fermer quand je pars le matin |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | l'architecte / decorateur qui a commis cet escalier : --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
Alanina |
|
Spiderkat |
Non, pas du tout.
Les bactéries dans le tube digestif et ensuite ce qui est présent dans leurs excréments. Pour les autres je parlais de l'odeur, etc. Mais libre à toi de mettre ce que tu veux dans ton compost.
|
Spiderkat | Il y a escalier en colimaçon et escalier en colimaçon. Celui sur la photo c'est le genre d'escalier que tu descendrais seulement si ta vie en dépendait et qu'aucun autre choix était possible. |
Daphne kernel panic |
Message édité par Daphne le 04-06-2015 à 21:58:55 |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2015 à 22:00:50 ![]() Vous êtes dingues |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Photos persos (excusez la qualité).
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
weyland yutani Not bad for a human | Ayé j'entame le dernier sac de ma méga-commande de Tigerino de l'an dernier: en 15 mois mon --------------- /dev/null |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
kley Miaou ! |
|
P'tit Soleil Carpe Diem | C'est génial ce truc --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
ponyo14 |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2015 à 22:56:53 ![]() |
Maiar |
Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 04-06-2015 à 23:44:02 --------------- There was a fish in the percolator |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Coccynelleuh |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;) | Les sanctions :hink: ! |
| [Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances | [Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ? |
| Les groupes de musique de nantes | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ? | Vos conseil pour avoir la pêche ! |
| Les célébrités que vous avez rencontrées | [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... |
| Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors | |