| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-05-2015 à 15:40:20 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs |
faut aimer vivre dans une porcherie --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
com21 real men don't click | Faut avoir un roomba --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
paco fpg | bonjour j"ai regardé "une saison au zoo" hier
|
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Il suffit de prendre le problème à la source , pas de pipo , pas de bouffe partout , pas de roomba --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
c'est pour faire hype pour épater tes voisins ? --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 06-05-2015 à 16:04:55 ![]() ![]() |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
nikolai | Cross topic
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Spiderkat |
Oui, la meute va bien. Ils profitent du nouveau jardin-potager comme dormir sur la paille parmis les légumes et zyeuter tous ces potentiels jouets vivants qui s'y aventurent. |
nikolai | ça ils aiment les jouets vivants !
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Message édité par Caryad le 06-05-2015 à 16:22:02 |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
SirAnneau |
Ca peut être sérieux une telle remarque !? Ca fait vraiment trollesque. Message édité par SirAnneau le 06-05-2015 à 16:54:06 |
Spiderkat |
Je ne compte plus le nombre de moineaux trop en mauvais état que j'ai dû achever parce que je les entendais piailler à la mort du fond du jardin. |
Polou37 I'm the monster's mother |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Polou37 I'm the monster's mother | Du coup je le laisse ou pas ? |
ahe | Voici les 2 boules de poils que je vais accueillir début juillet |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
paco fpg |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Petit merlin qui vient de rentrer tout seul de sa journée de travail et qui vient réclamer sa pâté Il fait toujours ça avec moi, il reste là puis roucoule quand il veut quelque chose, suffit que j'aille à coté de lui pour qu'il me montre ce qu'il veut Message édité par Big Blue le 06-05-2015 à 17:32:36 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Et maintenant il râle, bah oui il a une une heure d'avance --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Message édité par Caryad le 06-05-2015 à 17:44:12 |
headquaker |
Message cité 1 fois Message édité par headquaker le 06-05-2015 à 17:58:34 --------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
gougoul07 Bo comme un dieu | si la spa est trop loin il y a pléthore d'associations qui placent des chats abandonnés aussi --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Spiderkat |
Tout dépend de ce que tu entends par cruel et avec quelle autre espèce tu compares. Une araignée, c'est également cruelle et sadique. Ainsi que l'être humain. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | c a cause de headquaker --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | spam photos du jour des chieuses --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
lunabulle |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Ticento so-saugrenu |
|
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Alanina |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |