Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6186 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5023  5024  5025  ..  8504  8505  8506  8507  8508  8509
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°40585325
ArchibaldT
Posté le 06-01-2015 à 18:37:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Justin Petitpeu a écrit :

Qu'elle est jolie :love:
J'espérais que la mienne aurait aussi les yeux jaunes mais à 7 semaines on dirait bien qu'ils vont rester verts [:gordon shumway]

https://i.imgur.com/WJGqAIo.jpg

Le vert et le gris vont très bien ensemble. Marions-les.
De même que le jaune et le noir.

mood
Publicité
Posté le 06-01-2015 à 18:37:38  profilanswer

n°40585652
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 06-01-2015 à 19:17:13  profilanswer

Je me répète mais s'pas grave:  [:flagadadim]

n°40585697
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 06-01-2015 à 19:21:15  profilanswer

Quelle beauté :love:

Justin Petitpeu a écrit :

Qu'elle est jolie :love:
J'espérais que la mienne aurait aussi les yeux jaunes mais à 7 semaines on dirait bien qu'ils vont rester verts [:gordon shumway]

https://i.imgur.com/WJGqAIo.jpg

Pareil :love:

Choupi, il a l'air tout triste  [:endraum]

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°40585709
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 06-01-2015 à 19:22:42  profilanswer

headquaker a écrit :

Notre Jaja c'est toutes les nuits  :pfff:  

Et parfois ça la prend de rentrer sous la couverture et de se coucher dans nos bras  :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  

J'aime pas.... quand le chat va sous la couverture, ça met des poils :o

Moi pour l'instant c'est Diablo qui me fait  sa crise de la 40aine à venir toutes les nuits dormir près de moi ... Et BuBulle désormais qui squatte sa place en dessus de l'armoire, mimétisme powa ! (Ils partagent la couchette mais pas ensemble, faut pas rêver !)

D'ailleurs je comprend pas, parfois Diablo lui fait des léchouilles et parfois il feule. Cohabitation pas évidente même si dans l'ensemble ça passe. Faudrait que je retente du Feliway tiens ...

---------------
♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°40586134
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 06-01-2015 à 20:13:58  profilanswer

Dimanche soir, minuit, je décide de déplacer une litière des chats d'environ 60cm: au lieu d'être contre un mur, elle se retrouve contre une bibliothèque.
Je vais me coucher. Et là, j'aurais pu compter 10, 9, 8...
Et boum, un grand bruit chelou!
Chéri monte voir: le couvercle de la litière est détruit... Gibbs (au hasard) s'en est servi comme trampoline pour monter et pour descendre de la bibli.
Résultat : la litière est retournée à sa place initiale. Et je dois en racheter une. :o

J'avais déjà essayé de changer cette litière de place (2 mètres, environ) avec pour résultat 2 pipis hors litière.  

Cette fois, j'ai compris: elle ne bougera plus et tant pis si elle gêne le passage des humains esclaves.  [:cerveau manust]  

n°40586262
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 06-01-2015 à 20:28:48  profilanswer

Caryad a écrit :

Dimanche soir, minuit, je décide de déplacer une litière des chats d'environ 60cm: au lieu d'être contre un mur, elle se retrouve contre une bibliothèque.
Chéri monte voir: le couvercle de la litière est détruit... Gibbs (au hasard) s'en est servi comme trampoline pour monter et pour descendre de la bibli.
Résultat : la litière est retournée à sa place initiale. Et je dois en racheter une. :o

J'avais déjà essayé de changer cette litière de place (2 mètres, environ) avec pour résultat 2 pipis hors litière.  

Cette fois, j'ai compris: elle ne bougera plus et tant pis si elle gêne le passage des humains esclaves.  [:cerveau manust]  

Alors, deux choses...
1. quelle idée de déplacer cette litière sans aucune raison. Tu l'as bien cherché.
2. accuser Gibbs sans preuves, c'est pas bien. Je suis sûr que tu l'accables juste parce qu'il est noir (principalement).

n°40586442
Adiht
Posté le 06-01-2015 à 20:49:31  profilanswer

n°40586473
kley
Miaou !
Posté le 06-01-2015 à 20:53:28  profilanswer

Adiht a écrit :

Il est pas noir Gibbs [:hide]

C'est peut-être son âme qui est noire  :whistle:

n°40586502
Ticento
so-saugrenu
Posté le 06-01-2015 à 20:55:53  profilanswer

http://reho.st/self/15bc83c0286f6b0dd836d96a2f438eb51e48af87.jpg

n°40586504
Adiht
Posté le 06-01-2015 à 20:56:03  profilanswer

Vu comme ça  [:julian33:4]

---------------
topic amp enfants et parentalité différents
mood
Publicité
Posté le 06-01-2015 à 20:56:03  profilanswer

n°40586538
efyliae
Posté le 06-01-2015 à 20:59:09  profilanswer

Caryad a écrit :

Il fallait mieux choisir dès le début, tant pis pour vous !  :o  

n°40586626
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 06-01-2015 à 21:07:01  profilanswer

efyliae a écrit :

Il fallait mieux choisir dès le début, tant pis pour vous !  :o  

C'est ce que je me suis dit aussi en m'endormant. -_-

Et Gibbs est gris et blanc aux yeux verts,  marbrés de rouge quand il est en mode démon. :o

C'est pour ça qu'on a acheté des meubles "gris de Gibbs" pour la future salle de bain.  [:bakk13]

n°40589276
Ticento
so-saugrenu
Posté le 07-01-2015 à 08:56:42  profilanswer

http://i.imgur.com/Jo9SEep.gifhttp://i.imgur.com/64jXbbQ.gif

n°40589527
Yionel
Profil : lactique
Posté le 07-01-2015 à 09:26:11  profilanswer

n°40589542
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 07-01-2015 à 09:27:46  profilanswer

Rhoooo mais ça va il était pas malheureux là bas :d C'est sa tête de d'habitude :d :d :d

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°40590175
Polou37
I'm the monster's mother
Posté le 07-01-2015 à 10:24:23  profilanswer

Bonjour  :hello:  

Avec mon copain on aimerait adopter un petit minet pour débuter 2015.
On pense aller à la SPA, est-ce que c'est possible d'y aller et de direct revenir chez nous avec notre coup de coeur ?  

Merci :jap:

n°40590189
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 07-01-2015 à 10:25:11  profilanswer

A la SPA j'imagine que oui :jap:

---------------
n°40590328
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 07-01-2015 à 10:36:18  profilanswer

Achat du jour
http://reho.st/thumb/ecx.images-amazon.com/images/I/51Nj1Drjd8L._SL1000_.jpg
45€ [:prozac] Depuis que merlin a ce panier ... Hop ne le quitte plus, il dort toujours dedans, il lui fait des mamours enfin au top ce panier mais 45€ :(

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°40590518
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2015 à 10:50:14  answer

45€ un panier pour chat sérieux, quand un tas de vieux journaux suffit  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-01-2015 à 10:50:23
n°40590788
Buta43
chie la classe
Posté le 07-01-2015 à 11:08:56  profilanswer

carbon38 a écrit :

Mais sinon, véto pour 3 pwals en moins, t'es stressé comme maitre aussi non?  :o

@ptit soleil: tu m'as fait chier pour que je revienne et je tombe sur ce genre de débilités?  

meme pas je reste ici, j'vais finir par me faire ban. :D

re q+ avant même d'avoir dit "re"

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°40591091
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 07-01-2015 à 11:26:14  profilanswer

:'(

---------------
n°40591854
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 07-01-2015 à 12:13:45  profilanswer

Buta43 a écrit :

@ptit soleil: tu m'as fait chier pour que je revienne et je tombe sur ce genre de débilités?  

Ouais, hein... C'est clair que ça ne donne pas envie.  
;)

n°40593029
Ticento
so-saugrenu
Posté le 07-01-2015 à 13:19:39  profilanswer

http://i.imgur.com/h5rECfJ.gif

http://i.imgur.com/RDo1vub.gif

n°40593078
com21
real men don't click
Posté le 07-01-2015 à 13:22:05  profilanswer

Le dernier, trop mignon  :love:

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°40598514
Hirondelle​3
Posté le 07-01-2015 à 17:39:02  profilanswer

Polou37 a écrit :

Bonjour  :hello:  

Avec mon copain on aimerait adopter un petit minet pour débuter 2015.
On pense aller à la SPA, est-ce que c'est possible d'y aller et de direct revenir chez nous avec notre coup de coeur ?  

Merci :jap:

Oui, tu peux le ramener ( du moins à la SPA où je suis allée). Prévois une boite de transport et tout ce qu'il faut pour le chat chez toi.
Bonne adoption.  :)

n°40598853
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 07-01-2015 à 18:02:46  profilanswer

J'ai jamais mis plus de 10€ dans un panier mais Hop prend réellement son pied dedans :lol:  

Ca fait un mois que merlin a le siens et hop ne s'en lasse pas :/

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°40600117
Polou37
I'm the monster's mother
Posté le 07-01-2015 à 19:36:05  profilanswer

Je vous présente Jones :
http://uppix.com/f-cochise_254ad7b6c0018322a.jpg
Bon c'est la photo de la SPA, pour l'instant je peux pas en prendre il dort/se cache dans le placard (dans mes chaussettes :o)
Il n'a été abandonné que lundi, du coup il doit être troublé par tout ce changement...

Stérilisé hier à la SPA, j'ai encore des cachets à lui donner pendant 2 jours.
Vous auriez une idée de comment le donner ? C'est le quart d'un comprimé à donner.

Il a déjà bien mangé, utilisé 10sec la litière, je pense que la portière lui a fait peur alors je l'ai enlevé.

Il vient vers nous facilement et adore nos caresses  [:briseparpaing]

On ne l'avait même pas vu sur le site de la SPA, ils l'ont mis ce matin, alors quand on est tombé sur lui dans la chatterie, avec sa robe crème/marbré... :love:

Message cité 3 fois
Message édité par Polou37 le 12-01-2015 à 22:50:28
n°40600237
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2015 à 19:42:04  answer

Il est tres beau le roukin !  

Pour le comprimé tu tiens la bouche ouverte et tu le jette bien au fond il sera obliger d'avaler faut aller vite.

n°40600268
langmc
Posté le 07-01-2015 à 19:43:52  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=bXeB5W8dgLU

Citation :

Comment donner un comprimer à son chat

1. Prenez le chat dans son panier et bercez-le sur votre bras comme un bébé, sa tête dans votre main. Positionnez votre pouce et votre index de chaque côté de sa tête et appliquez une légère pression aux joues pour que la bouche s'ouvre. Tenez la pilule dans l'autre main et lorsque le chat ouvre la bouche, placez la pilule dans la bouche, laissez le chat refermer la bouche et avaler.

2. Ramassez la pilule sur le plancher et recuperez le chat sur le sofa. Bercez le chat et repetez le processus.

3. Allez chercher le chat dans la chambre et jetez la pilule détrempée qui est sur le plancher.

4. Prenez une nouvelle pilule, bercez encore le chat dans vos bras. Maintenez fermement les pattes de derrière, forcez l'ouverture de la machoire et enfoncez la pilule au fond de la gorge avec l'index.

5. Repêchez la pilule dans l'aquarium et faites descendre le chat de la tablette superieure de la garde robe. Appelez votre conjoint pour obtenir de l'aide.

6. En position agenouillée, coincez fermement le chat entre vos genoux. Tenez les pattes avant et arrière fermement. Ignorez les grognements sourds de l'animal. Demandez à votre conjoint de lui maintenir la tête avec une pression suffisante d'une main et d'enfoncer une règle en bois jusqu'au fond de la gorge de l'autre. Faites glisser la pilule le long de cette règle et frottez vigoureusement la gorge du chat.

7. Arrachez le chat des rideaux. Laissez la vieille pilule sous le congelateur. Prenez une nouvelle pilule. Notez d'acheter une nouvelle règle et de nouveaux rideaux.

8. Enroulez le chat dans une grande serviette et demandez à votre conjoint de se coucher sur le chat de facon à ne laisser dépasser que la tête sous l'avant-bras. Placez la pilule au bout d'une grosse paille, forcez l'ouverture de la bouche à l'aide d'un crayon et soufflez la pilule au fond de la gorge avec force.

9. Verifiez sur l'emballage des pilules qu'elles ne sont pas nocives pour les humains. Buvez un grand coup pour faire passer le goût. Appliquez du mercurochrome sur l'avant-bras de votre conjoint. Frottez les tâches de sang sur le tapis avec du savon noir.

10. Récupérez le chat sous la veranda du voisin, prenez une nouvelle pilule, placez le chat dans l'armoire et fermez la porte de facon à ce que seule la tête dépasse. Forcez l'ouverture de la bouche avec une cuillère, lancez la pilule dans la gorge avec une fronde.

11. A l'aide d'un tournevis, replacez la porte de l'armoire dans ses gonds. Appliquez-vous une compresse d'eau froide sur les joues et verifiez la date de votre dernier vaccin contre le tétanos. Jetez votre chandail et mettez en un autre (vieux cette fois).

12. Appelez les pompiers pour aller chercher votre chat en haut du poteau téléphonique. Prenez la dernière pilule, attachez les pattes du chat aux pieds de la table de la cuisine. Allez chercher une paire de gants d'amiante, enfoncez la pilule dans la bouche du chat suivie d'un gros morceau de viande. Maintenez la tête en position verticale et versez 1 litre d'eau pour faire passer le tout.

13. Demandez à votre conjoint de vous conduire d'urgence à l'hôpital, demeurez calme pendant que le medecin vous fait quelques points de suture et extirpe les reste de la pilule de votre oeil. Appelez votre marchand de meubles pour commander une nouvelle table de cuisine.

14. Communiquez avec le bureau de la SPA le plus proche pour qu'ils viennent chercher votre chat.

15. Achetez des hamsters ou petits lapins.

[:ruxx]

Message cité 1 fois
Message édité par langmc le 07-01-2015 à 19:45:25
n°40600294
bobbyfrasi​er
Well, hello there !
Posté le 07-01-2015 à 19:45:36  profilanswer

Polou37 a écrit :

Je vous présente Timon :
Bon c'est la photo de la SPA, pour l'instant je peux pas en prendre il dort/se cache dans le placard (dans mes chaussettes :o)
Il n'a été abandonné que lundi, du coup il doit être troublé par tout ce changement...

Vous auriez une idée de comment le donner ? C'est le quart d'un comprimé à donner.

Il a déjà bien mangé, utilisé 10sec la litière, je pense que la portière lui a fait peur alors je l'ai enlevé.

On ne l'avait même pas vu sur le site de la SPA, ils l'ont mis ce matin, alors quand on est tombé sur lui dans la chatterie, avec sa robe crème/marbré... :love:

Ah bah vous avez été rapides à choisir !  [:ddr555]  
Lance-comprimé selon certains :o

---------------
Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...)
n°40600329
Polou37
I'm the monster's mother
Posté le 07-01-2015 à 19:47:53  profilanswer

On était sur la route quand tu as répondu :D

J'ai voulu tester la litière cat's best, l'odeur c'est sciure de bois en fait [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par Polou37 le 07-01-2015 à 19:49:55
n°40600447
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 07-01-2015 à 19:54:57  profilanswer

Polou37 a écrit :

On était sur la route quand tu as répondu :D

Bon par contré j'ai pris la litière cat's best, l'odeur c'est sciure de bois en fait [:tinostar]

Essaie d'abord la manière douce pour les comprimés car ton chat a subi un abandon, un changement de territoire, la SPA, une chirurgie et une adoption avec encore changement de territoire.
Alors ce serait bien de ne pas le stresser encore plus. Tu peux broyer le médoc et le mélanger à du thon ou à de la pâtée.

Et surtout, attention à la porte d'entrée de son nouveau territoire et aux fenêtres...

n°40600764
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 07-01-2015 à 20:16:43  profilanswer

Moi ca me gonfle de passer 10 ans à donner un cacheton surtout que 9 fois sur 10 il le recrache. Donc je chope le chat, je lui écarte les machoires, je lui foure le cacheton bien au fond jusqu'à ce qu'il avale et je lui fait une caresse. Temps de l'opération 10 secondes, le chat est pas traumatisé, j'ai pas perdu d'oeil.   :D

n°40600772
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 07-01-2015 à 20:17:12  profilanswer

Buta43 a écrit :

Mais mollette ou ignore list [:zedlefou:1]

Je veux des nouvelles de vos chats moi [:thalis]

Caryad a écrit :

Ouais, hein... C'est clair que ça ne donne pas envie.  
;)

Pareil que ce-dessus :o

Polou37 a écrit :

Je vous présente Timon :

Ca a été rapide dis donc :lol:
C'est bien, il ne sera pas resté longtemps en cage.

Vous aviez déjà tout le matos ?

---------------
n°40601118
Meve
Posté le 07-01-2015 à 20:40:23  profilanswer

Polou37 a écrit :

Je vous présente Timon :

cette décision rapide, ça c'est du coup de foudre, qui a l'air réciproque aussi :jap: ,on dirait Puss in Boots (le chat Potté en français?)

pour le cachet il y a la méthode expéditive mais perso j'ai plus de bras si je fais ça , alors je l'écrase dans un truc qu'il adore et si vraiment c'est en une prise" ...je sacrifie un bras :D  

---------------
Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com
n°40601299
Ticento
so-saugrenu
Posté le 07-01-2015 à 20:50:44  profilanswer

http://reho.st/self/a4e8ae1a6e4e9c6013958c11fdc236f2621d1ccf.jpg

n°40601448
Polou37
I'm the monster's mother
Posté le 07-01-2015 à 20:59:08  profilanswer

Oui il a exactement le regard du Chat Potté :love:
Il nous suit partout quand on est debout, se frotte sur nos jambes, partout :D

Il vient d'adopter l'arbre à chat là.

On a tout acheté au Truffaut sur le chemin :o J'ai pas eu le temps de commander sur zooplus.

n°40602793
demars
Posté le 07-01-2015 à 22:07:00  profilanswer

langmc a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=bXeB5W8dgLU

Citation :

Comment donner un comprimer à son chat

1. Prenez le chat dans son panier et bercez-le sur votre bras comme un bébé, sa tête dans votre main. Positionnez votre pouce et votre index de chaque côté de sa tête et appliquez une légère pression aux joues pour que la bouche s'ouvre. Tenez la pilule dans l'autre main et lorsque le chat ouvre la bouche, placez la pilule dans la bouche, laissez le chat refermer la bouche et avaler.

2. Ramassez la pilule sur le plancher et recuperez le chat sur le sofa. Bercez le chat et repetez le processus.

3. Allez chercher le chat dans la chambre et jetez la pilule détrempée qui est sur le plancher.

4. Prenez une nouvelle pilule, bercez encore le chat dans vos bras. Maintenez fermement les pattes de derrière, forcez l'ouverture de la machoire et enfoncez la pilule au fond de la gorge avec l'index.

5. Repêchez la pilule dans l'aquarium et faites descendre le chat de la tablette superieure de la garde robe. Appelez votre conjoint pour obtenir de l'aide.

6. En position agenouillée, coincez fermement le chat entre vos genoux. Tenez les pattes avant et arrière fermement. Ignorez les grognements sourds de l'animal. Demandez à votre conjoint de lui maintenir la tête avec une pression suffisante d'une main et d'enfoncer une règle en bois jusqu'au fond de la gorge de l'autre. Faites glisser la pilule le long de cette règle et frottez vigoureusement la gorge du chat.

7. Arrachez le chat des rideaux. Laissez la vieille pilule sous le congelateur. Prenez une nouvelle pilule. Notez d'acheter une nouvelle règle et de nouveaux rideaux.

8. Enroulez le chat dans une grande serviette et demandez à votre conjoint de se coucher sur le chat de facon à ne laisser dépasser que la tête sous l'avant-bras. Placez la pilule au bout d'une grosse paille, forcez l'ouverture de la bouche à l'aide d'un crayon et soufflez la pilule au fond de la gorge avec force.

9. Verifiez sur l'emballage des pilules qu'elles ne sont pas nocives pour les humains. Buvez un grand coup pour faire passer le goût. Appliquez du mercurochrome sur l'avant-bras de votre conjoint. Frottez les tâches de sang sur le tapis avec du savon noir.

10. Récupérez le chat sous la veranda du voisin, prenez une nouvelle pilule, placez le chat dans l'armoire et fermez la porte de facon à ce que seule la tête dépasse. Forcez l'ouverture de la bouche avec une cuillère, lancez la pilule dans la gorge avec une fronde.

11. A l'aide d'un tournevis, replacez la porte de l'armoire dans ses gonds. Appliquez-vous une compresse d'eau froide sur les joues et verifiez la date de votre dernier vaccin contre le tétanos. Jetez votre chandail et mettez en un autre (vieux cette fois).

12. Appelez les pompiers pour aller chercher votre chat en haut du poteau téléphonique. Prenez la dernière pilule, attachez les pattes du chat aux pieds de la table de la cuisine. Allez chercher une paire de gants d'amiante, enfoncez la pilule dans la bouche du chat suivie d'un gros morceau de viande. Maintenez la tête en position verticale et versez 1 litre d'eau pour faire passer le tout.

13. Demandez à votre conjoint de vous conduire d'urgence à l'hôpital, demeurez calme pendant que le medecin vous fait quelques points de suture et extirpe les reste de la pilule de votre oeil. Appelez votre marchand de meubles pour commander une nouvelle table de cuisine.

14. Communiquez avec le bureau de la SPA le plus proche pour qu'ils viennent chercher votre chat.

15. Achetez des hamsters ou petits lapins.

[:ruxx]

[:rofl]

n°40607353
langmc
Posté le 08-01-2015 à 08:46:31  profilanswer

Merci, j'ai cru faire un four ;)

La vidéo est sérieuse (véto inside).

n°40607403
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 08-01-2015 à 08:52:23  profilanswer

Polou37 a écrit :

Oui il a exactement le regard du Chat Potté :love:  
Il nous suit partout quand on est debout, se frotte sur nos jambes, partout :D

Il vient d'adopter l'arbre à chat là.

On a tout acheté au Truffaut sur le chemin :o J'ai pas eu le temps de commander sur zooplus.

Comment s'est passé la nuit ? :)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5023  5024  5025  ..  8504  8505  8506  8507  8508  8509

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)