| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
ArchibaldT | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-01-2015 à 18:37:38 ![]() ![]() |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
Adiht |
kley Miaou ! |
Ticento so-saugrenu |
|
Adiht |
Publicité | Posté le 06-01-2015 à 20:56:03 ![]() ![]() |
efyliae |
|
|
Ticento so-saugrenu |
|
Yionel Profil : lactique |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Rhoooo mais ça va il était pas malheureux là bas --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | A la SPA j'imagine que oui --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Achat du jour
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2015 à 10:50:14 ![]() 45€ un panier pour chat sérieux, quand un tas de vieux journaux suffit Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-01-2015 à 10:50:23 |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
|
Ticento so-saugrenu |
|
com21 real men don't click | Le dernier, trop mignon --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Hirondelle3 |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Polou37 I'm the monster's mother | Je vous présente Jones : Stérilisé hier à la SPA, j'ai encore des cachets à lui donner pendant 2 jours. Il a déjà bien mangé, utilisé 10sec la litière, je pense que la portière lui a fait peur alors je l'ai enlevé. Il vient vers nous facilement et adore nos caresses On ne l'avait même pas vu sur le site de la SPA, ils l'ont mis ce matin, alors quand on est tombé sur lui dans la chatterie, avec sa robe crème/marbré... Message cité 3 fois Message édité par Polou37 le 12-01-2015 à 22:50:28 |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2015 à 19:42:04 ![]() Il est tres beau le roukin ! |
langmc | https://www.youtube.com/watch?v=bXeB5W8dgLU
Message cité 1 fois Message édité par langmc le 07-01-2015 à 19:45:25 |
bobbyfrasier Well, hello there ! |
--------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
Polou37 I'm the monster's mother | On était sur la route quand tu as répondu J'ai voulu tester la litière cat's best, l'odeur c'est sciure de bois en fait Message cité 1 fois Message édité par Polou37 le 07-01-2015 à 19:49:55 |
|
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Ticento so-saugrenu |
|
demars |
|
langmc | Merci, j'ai cru faire un four |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |