| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
farewell Extremiste modéré | Reprise du message précédent :
--------------- Les misandres Femmes à poils |
Publicité | Posté le 11-05-2005 à 14:59:27 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis | et le fait qu'il gratte à côté de sa gamelle comme il fait dans sa caisse, je dois comprendre que pour lui c'est de la merde ce que je lui file à bouffer ? |
scOulOu Born Under Saturn |
|
scroutch bière compliant |
je confirme... c'est tout à fait ça --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
tibo2002 C'est très content. | nouvelles photos du miaou prises a l'instant --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2005 à 15:43:54 ![]() le première fait un peut |
farewell Extremiste modéré | Hum encore un chat pris en train de bailler... il y a une épidemie ou alors les chats sont de grosses feignasses. |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
--------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2005 à 15:52:15 ![]() |
Publicité | Posté le 11-05-2005 à 15:52:15 ![]() ![]() |
--------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
scroutch bière compliant | pour certains, c'est déjà trop tard --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
farewell Extremiste modéré | Dentiste pour chat ca doit être peinard comme profession (mi)mine de rien. |
scroutch bière compliant | une dernière de chat-mutant --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
pizzai69 | C'est pas bientot fini les images google |
KiLLY | bon, j'ai un problème d'oeil en ce moment, mais chuis mignon quand même non ?
|
le_persan | c'est Elle Driver version chat Message édité par le_persan le 11-05-2005 à 18:43:55 |
KiLLY | il a un âge inconnu, dans les alentours de 10 ans ptet bien. |
le_persan | et son oeil il lui est arrivé quoi ? |
KiLLY | il a une uvéïte, que j'essaye de soigner ardemment. |
kida | [HS]
--------------- .::| Feedback |::. |
le_persan |
Message édité par le_persan le 11-05-2005 à 18:53:26 |
KiLLY | kida t'as pas du voir les photos précédentes de mon bleu russe |
kida |
nofret The things you own .... | Faut mettre des souris dans le jardin qu'il fasse un peu de sport |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 11-05-2005 à 19:30:57 |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2005 à 20:20:14 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-05-2005 à 20:20:52 |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2005 à 20:23:10 ![]()
|
Prems Just a lie |
cassebrik RIP upsa |
|
farewell Extremiste modéré |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Attention à la crise de rire --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
hourman Elémentaire. |
--------------- Tenbu Horin! |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2005 à 21:47:18 ![]()
|
Entrelacs Tricotrice |
|
Entrelacs Tricotrice |
Message édité par Entrelacs le 11-05-2005 à 22:01:29 |
Spiderkat |
Tout à fait marrant car mon chat faisait de même. Lorsque je descendais chercher le courrier au RDC, je l'entendais "pleurer" du 2e étage. |
cassebrik RIP upsa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |