| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
cassebrik RIP upsa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-05-2005 à 21:37:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2005 à 21:43:44 ![]()
|
tet2neu emmerdeur |
|
le_persan | saleté de paparazzi |
extazy Pom Pom Pom |
|
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
scroutch bière compliant |
chez nous il y en a un des deux qui adore les pulls en cashmire, le reste elle s'en tappe --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
ckiki | Tara |
scroutch bière compliant | elle a l'air douce....
--------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
Publicité | Posté le 11-05-2005 à 10:22:46 ![]() ![]() |
ckiki | oui n est ce pas |
scroutch bière compliant | au fait, à part les bonzais kitten, il y a un moyen d'empecher des chatons de grandir ? ça va beaucoup trop vite... elles ont pris un rythme de croisière de prendre 100gr par semaine --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
ce n'est pas de l'idée en boîte ça monsieur --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
--------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
mais ça grandit trop vite --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
Nicou | bin euh il fallait le savoir avant de s'encombrer de chat :-) |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
je crois que le piétinenemnt vient du fait qu'ils font ça pour amméliorer le debit du lait maternel chez la maman...
scOulOu Born Under Saturn |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Il me saoûle un peu, Shaman, avec sa nouvelle manie qu'il faut que je le pose devant sa gamelle pleine pour qu'il daigne manger Message édité par lorelei le 11-05-2005 à 13:02:07 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
cassebrik RIP upsa |
|
farewell Extremiste modéré |
Message édité par farewell le 11-05-2005 à 13:10:53 --------------- Les misandres Femmes à poils |
scroutch bière compliant | c'est parce que vous êtes incrits aux weight-watchers ? --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
scroutch bière compliant | pour ceux avec des problèmes de portage de chats --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Non, c'est pire: sa gamelle est pleine, et même si je suis bien à côté de lui, dans la cuisine, on a l'impression qu'il ne le réalise pas (qu'elle est pleine), avant que je le pose devant Message édité par lorelei le 11-05-2005 à 13:48:22 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
scroutch bière compliant | --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 11-05-2005 à 13:53:42 |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2005 à 13:55:23 ![]() moi c'est l'inverse, si j'enleve pas les croquette,s ils mangeraient chacun 2 gamelles par jour |
Trunchy metallement instable |
--------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Nicou |
|
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
|
farewell Extremiste modéré |
--------------- Les misandres Femmes à poils |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |