| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
scroutch bière compliant | Reprise du message précédent :
c'est bizarre, chez nous cela ne sent que dalle... c'est peut-être le filtre sur la litière ? --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
Publicité | Posté le 13-05-2005 à 10:23:16 ![]() ![]() |
mimette_ |
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
scroutch bière compliant |
chez nous aussi mais on a racheté la même que nous comptons bientôt mettre... on a juste attendu que les chatons soient un peu plus grands --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
kida | même chose, mon crétin de chat l'a cassé --------------- .::| Feedback |::. |
mimette_ | ouais mais racheter une litiere tous les ans tout ca pour la porte ca fait chier donc non je ne racheterai pas de litiere, sauf si je déménage et que la litiere n'est plus dans les toilettes. --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
L'est plus que pooshoo: il ressemble comme deux gouttes d'eau à ma Sushi quand elle était toute pétyte et qu'est la plus pooshoo de tous les pooshoos du monde --------------- Rock'n Roll - New Noise |
farewell Extremiste modéré | Orthographes admis:
|
--------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
nofret The things you own .... |
|
kida | Une dure vie de chat : --------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le 13-05-2005 à 11:18:02 ![]() ![]() |
scroutch bière compliant | mimette -> j'ai trouvé cela sur un autre forum (mais pas testé) --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
mimette_ |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
mimette_ |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
le_persan | les pirates sont de retour |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2005 à 11:54:30 ![]() la première fait retouchée :| |
Trunchy metallement instable |
--------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Brad Pitt La vie est une plage |
|
une à une tache blanche sur le bide, l'autre bestiolle est un croisement entre une panthère et un chat càd toute noire --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
Brad Pitt La vie est une plage | D'autres photos quand elle sera un peu moins peureuse et qu'elle arrêtera de se planquer dans le clic-clac |
romain05 |
|
scroutch bière compliant | post d'utilité publique
--------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
romain05 |
kida |
pizzai69 |
Nicou | ahah trop fortes ces photos :-)
|
ftb Vieux sage |
--------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
ftb Vieux sage |
--------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
Brad Pitt La vie est une plage | Tin on a tous les mêmes |
bonne idée --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2005 à 14:55:49 ![]() Est-ce que quelqu'un a une astuce pour qu'un chat non castré du voisinage arrête de rentrer par la chattière et se vautre sur les lits ? |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2005 à 14:56:43 ![]()
|
scroutch bière compliant | chattière selective (donc avec collier) --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2005 à 15:00:56 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |