Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4108 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  512  513  514  ..  8493  8494  8495  8496  8497  8498
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°5528980
cassebrik
RIP upsa
Posté le 11-05-2005 à 22:09:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Entrelacs a écrit :

On dirait bien que c'est très caractéristique de nos chats !! C'est meilleur dans la main de son maitre, même si ce sont les mêmes croquettes dans la gamelle !

Et surtout y z'aiment trop qu'on s'occupe d'eux !!

La mienne est de pire en pire depuis que mon homme bosse, elle est seule l'après midi et me le fait payer quand je rentre !!
Je lui mets à manger en rentrant et si je vais dans une autre pièce elle vient me chercher et quand je reviens dans la cuisine avec elle, elle réclame encore à manger alors que la gamelle est pleine. Il faut lui secouer ses croquettes...  
Exactement le même scénario que lu au dessus dans plusieurs postes !  :D  

Et si je ressors dans les 10 mn tout l'immeuble est au courant !! Ce désespoir (et le volume sonore...) dans ses miaulements.... on va croire que je la martyrise...  :pt1cable:
Et je l'entends du RDC alors qu'on est au 4ème...

d'où l'intérêt du chat muet qu'on a habitué à être seul quand on le décidait (le jour, ou la nuit)
par contre on n'ose pas la laisser seule plus d'une douzaine d'heure, ce qui pose problème les week ends et elle déteste sa boîte de transport à tel point qu'avant le départ (dès qu'on remonte cette boite du garage), et pendant plusieurs jours après le retour, elle se planque, si possible sous le lit en plein milieu  :D  

mood
Publicité
Posté le 11-05-2005 à 22:09:08  profilanswer

n°5528995
Entrelacs
Tricotrice
Posté le 11-05-2005 à 22:12:14  profilanswer

Spiderkat a écrit :

Tout à fait marrant car mon chat faisait de même. Lorsque je descendais chercher le courrier au RDC, je l'entendais "pleurer" du 2e étage. :D

C'est devenu une grosse angoisse chez moi, quand je rentre de constater que mon homme n'a pas pris le courrier le matin (une clé pour deux) !  :D  
Ou qu'il faut retourner faire une course de dernière minute !

Elle a huit ans passés, mais je me souviens pas qu'elle ait fait ça avant ces derniers mois.

Message édité par Entrelacs le 11-05-2005 à 22:12:55
n°5529054
Entrelacs
Tricotrice
Posté le 11-05-2005 à 22:19:36  profilanswer

cassebrik a écrit :

d'où l'intérêt du chat muet qu'on a habitué à être seul quand on le décidait (le jour, ou la nuit)
par contre on n'ose pas la laisser seule plus d'une douzaine d'heure, ce qui pose problème les week ends et elle déteste sa boîte de transport à tel point qu'avant le départ (dès qu'on remonte cette boite du garage), et pendant plusieurs jours après le retour, elle se planque, si possible sous le lit en plein milieu  :D

Elle aime toujours pas la voiture et nous l'a encore fait savoir à Pâques, un pipi dans la boite au bout d'un kilomètre !!  
Ca a finit sur une aire d'autoroute pour acheter du sopalin pour éponger le chat !  :(  

Si vous croisez une opel Corsa grise avec des sièges arrières recouverts de fourrure de chat, c'est moi !!!  
Parce que pour courronner le tout, le temps de trouver le sopalin, je l'ai sorti de la boite pour pas retrouver mon chat marriné au jus de pipi... (le coussin était imprégné...)
Et le stress aidant elle a du perdre une bonne moitiée de ses poils...  :fou:

n°5529079
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 11-05-2005 à 22:21:44  profilanswer

Enzan a écrit :

Attention à la crise de rire :D

http://softpaws.com/

(et ce n'est pas un fake, j'ai trouvé ce lien via un mec qui en a collé à son chat [:boidleau] )

:pt1cable:

n°5529085
Spiderkat
Posté le 11-05-2005 à 22:22:27  profilanswer

Entrelacs a écrit :

...
Elle a huit ans passés, mais je me souviens pas qu'elle ait fait ça avant ces derniers mois.

Mon chat a à peine huit ans et il a toujours "pleurer" en mon absence dès son plus jeune âge. Ma femme me raconte la scène lorsque je suis de retour. :D

n°5529127
Entrelacs
Tricotrice
Posté le 11-05-2005 à 22:29:23  profilanswer

Spiderkat a écrit :

Mon chat a à peine huit ans et il a toujours "pleurer" en mon absence dès son plus jeune âge. Ma femme me raconte la scène lorsque je suis de retour. :D

Oh les pooshoo pooshoo à leur papa et maman !!!! Elle l'a fait aussi alors que mon homme restait et que je partais... Alors que je pensais que la présence de l'un ou de l'autre c'était pareil, bin non !!! cé moi kel émeu !!!  

Un truc qu'elle fait aussi c'est m'engueller parce qu'elle a décidé que c'est l'heure d'aller au lit. Elle adore être sous la couette avec moi et des fois elle oublie qui commande !!  :D

n°5529341
cassebrik
RIP upsa
Posté le 11-05-2005 à 22:54:21  profilanswer

Entrelacs a écrit :

Elle aime toujours pas la voiture et nous l'a encore fait savoir à Pâques, un pipi dans la boite au bout d'un kilomètre !!  
Ca a finit sur une aire d'autoroute pour acheter du sopalin pour éponger le chat !  :(  

Si vous croisez une opel Corsa grise avec des sièges arrières recouverts de fourrure de chat, c'est moi !!!  
Parce que pour courronner le tout, le temps de trouver le sopalin, je l'ai sorti de la boite pour pas retrouver mon chat marriné au jus de pipi... (le coussin était imprégné...)
Et le stress aidant elle a du perdre une bonne moitiée de ses poils...  :fou:

elle nous le fait aussi, mais pas systématiquement, et parfois dans la dernière portion de la route  :(  
par contre je la laisse mariner si c'est le cas!

m'enfin pour les longs voyages on préfère maintenant lui ouvrir parce qu'on a vu qu'elle restait sage (y a des gens qui ont du trouver bizarre au dernier bouchon qu'elle a connu sur le périph, de voir un chat debout sur la plage arrière)  :D  

et dans le train, elle ne fait pas pipi  :pt1cable:

n°5529403
Spiderkat
Posté le 11-05-2005 à 23:01:49  profilanswer

Entrelacs a écrit :

Oh les pooshoo pooshoo à leur papa et maman !!!! Elle l'a fait aussi alors que mon homme restait et que je partais... Alors que je pensais que la présence de l'un ou de l'autre c'était pareil, bin non !!! cé moi kel émeu !!!
...

Et bien non, nous ne sommes pas égaux quand il s'agit de l'affection qu'ils nous portent. Je suis très nettement prioritaire et ma femme passe à la seconde place et à droit à son attention surtout lorsque je ne suis pas là. En mon absence mon chat ira se tourner vers ma femme, c'est toujours mieux que rien pour avoir des câlins et de bonnes choses à manger. :lol:

n°5529473
ftb
Vieux sage
Posté le 11-05-2005 à 23:11:03  profilanswer

mon chat boite  :sweat:  

j'ai bien regarder sa patte, et j'ai rien vu d'anormal, les coussinets sont normal et pas eraflé, pas de blessure ni de saignement

si ça vas pas mieux demain, je l'emmene chez le veto, et j'en profiterai pour lui virer sa tique

---------------
Functional Troubleshooting Bizzard
n°5529588
Entrelacs
Tricotrice
Posté le 11-05-2005 à 23:24:27  profilanswer

cassebrik a écrit :

elle nous le fait aussi, mais pas systématiquement, et parfois dans la dernière portion de la route  :(  
par contre je la laisse mariner si c'est le cas!

m'enfin pour les longs voyages on préfère maintenant lui ouvrir parce qu'on a vu qu'elle restait sage (y a des gens qui ont du trouver bizarre au dernier bouchon qu'elle a connu sur le périph, de voir un chat debout sur la plage arrière)  :D  

et dans le train, elle ne fait pas pipi  :pt1cable:

Hallo est plutôt calme de jour et on peut laisser la porte de la boite ouverte, elle cherchera pas spécialement à bouger, elle dort beaucoup.
Par contre de nuit, elle est méga stress, passe d'un bout à l'autre de la voiture et regarde les phares des voitures complètement hallucinée, les miaulements de la mort en plus. Sa vision de l'extérieur de nuit doit être très spéciale étant donné le résultat sur la bête !!  :D

mood
Publicité
Posté le 11-05-2005 à 23:24:27  profilanswer

n°5529624
cassebrik
RIP upsa
Posté le 11-05-2005 à 23:28:08  profilanswer

Entrelacs a écrit :

Hallo est plutôt calme de jour et on peut laisser la porte de la boite ouverte, elle cherchera pas spécialement à bouger, elle dort beaucoup.
Par contre de nuit, elle est méga stress, passe d'un bout à l'autre de la voiture et regarde les phares des voitures complètement hallucinée, les miaulements de la mort en plus. Sa vision de l'extérieur de nuit doit être très spéciale étant donné le résultat sur la bête !!  :D

par contre nous elle ne peut pas dormir dans sa boite  :o  
parfois elle y miaule un peu (le summun étant un vrai miaulement pour l'emmener chez le véto à jeun)

n°5529633
Entrelacs
Tricotrice
Posté le 11-05-2005 à 23:28:49  profilanswer

Spiderkat a écrit :

Et bien non, nous ne sommes pas égaux quand il s'agit de l'affection qu'ils nous portent. Je suis très nettement prioritaire et ma femme passe à la seconde place et à droit à son attention surtout lorsque je ne suis pas là. En mon absence mon chat ira se tourner vers ma femme, c'est toujours mieux que rien pour avoir des câlins et de bonnes choses à manger. :lol:

En ce qui me concerne je connais la raison ! J'ai eu le chat 4 ans avant d'avoir l'homme !!  :D  
Donc elle le tolère ! Surtout qu'il peut effectivement lui donner à manger et même jouer avec elle, alors bon puisqu'il est là !!  :D  

n°5529681
Entrelacs
Tricotrice
Posté le 11-05-2005 à 23:35:23  profilanswer

cassebrik a écrit :

par contre nous elle ne peut pas dormir dans sa boite  :o  
parfois elle y miaule un peu (le summun étant un vrai miaulement pour l'emmener chez le véto à jeun)

Et voilà tout l'avantage d'un chat qui ne sait pas miauler... La mienne tient de sa mère (non pas moi, sa vraie mère persan !! :D )

n°5529895
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2005 à 00:10:51  answer

ftb a écrit :

mon chat boite  :sweat:  

j'ai bien regarder sa patte, et j'ai rien vu d'anormal, les coussinets sont normal et pas eraflé, pas de blessure ni de saignement

si ça vas pas mieux demain, je l'emmene chez le veto, et j'en profiterai pour lui virer sa tique

Et ça fait combien de temps ?  

n°5530002
Spiderkat
Posté le 12-05-2005 à 00:34:40  profilanswer

Entrelacs a écrit :

En ce qui me concerne je connais la raison ! J'ai eu le chat 4 ans avant d'avoir l'homme !!  :D  
Donc elle le tolère ! Surtout qu'il peut effectivement lui donner à manger et même jouer avec elle, alors bon puisqu'il est là !!  :D

Même cas pour moi, mon chat est arrivé 3 ans avant ma femme. :D
Mon chat en voiture c'est miaulement sur miaulement et lorsqu'il a fallu qu'il prenne l'avion (durant 14h) il a eu droit à une pillule pour le mettre à moitié KO. :D

n°5530019
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2005 à 00:39:03  answer

Ca fait des années que plus aucun de mes chats ne voyagent sans motif "majeur" ...
Rien que le déplacement d'un meuble peut être considéré comme perturbant pour eux :sweat:

n°5530088
milkaaaaa
Poète incompris
Posté le 12-05-2005 à 01:04:29  profilanswer

Puti, mon voisin est tellement fou de notre chat qu'il a demandé la permission à ma mère de l'emmener chez le véto parce qu'il boîtait un peu ! Il faut dire qu'il est tellement adorable, il voudrait se mettre en colère, il saurait même pas comment il faut faire :)

---------------
Portfolio - Photoblog
n°5530144
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 12-05-2005 à 01:18:01  profilanswer

KiLLY a écrit :

bon, j'ai un problème d'oeil en ce moment, mais chuis mignon quand même non ?
(le premier qui dis non :o ) (bon ok, il fait un peu peur, certes.)

http://killyftp.free.fr/Guismo27.JPG

http://killyftp.free.fr/Guismo28.JPG

http://killyftp.free.fr/Guismo29.JPG

bordail, cai lourd 8kg.

http://killyftp.free.fr/Kbibu5.JPG

C'est quoi exactement une uvéite?

En fait quand j'ai vu les photos , j'ai pensé immédiatement a Baileys qui a failli perdre un oeil suite a un coup de griffe provoquant un ematome (tension oculaire etc). En tous cas c'était la même chose en apparence.

n°5530926
scroutch
bière compliant
Posté le 12-05-2005 à 07:50:47  profilanswer

pizzai69 a écrit :

C'est pas bientot fini les images google :o

c'est bon, je ne poste plus d'images sur ce topic [:thalis]

---------------
Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR
n°5531687
ftb
Vieux sage
Posté le 12-05-2005 à 10:42:45  profilanswer

au moins 15j

je ne peux pas virer la tique à l'ether parceque son oiel n'est pas loin :/

---------------
Functional Troubleshooting Bizzard
n°5531701
farewell
Extremiste modéré
Posté le 12-05-2005 à 10:45:21  profilanswer

Tu peux utiliser de l'huile pour étouffer la tique sinon.

n°5531748
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 12-05-2005 à 10:51:57  profilanswer

sinon y a des petits crochets qui existent, on enlève la tique vivante avec et on la tue après. ils sont très efficaces et facile à utiliser.
y en a dans les pharmacies et chez les vetos

par contre c'est un peu cher pour un petit bout de plastique.... mais bon c'est bien pratique!!

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°5531756
huit
Posté le 12-05-2005 à 10:53:33  profilanswer

clair, ca marche bien le tourne tique, ta juste a faire quelques tours et elle pars toute seule et ton animal ne sent rien, l'ether c'est interdit :o

n°5531762
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 12-05-2005 à 10:54:58  profilanswer

et t'es sur d'enlever la tete !!!

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°5531800
le_persan
Posté le 12-05-2005 à 11:02:44  profilanswer

supeeeeeeeeeeeeeeeeer chaaaaaaaaaaaat  :lol:  

http://www.chien.com/phpalbum/albums/userpics/11891/super-chat.jpg

n°5531805
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 12-05-2005 à 11:04:20  profilanswer

extazy a écrit :

C'est quoi exactement une uvéite?

En fait quand j'ai vu les photos , j'ai pensé immédiatement a Baileys qui a failli perdre un oeil suite a un coup de griffe provoquant un ematome (tension oculaire etc). En tous cas c'était la même chose en apparence.

Une infection du fond de l'oeil (larmoiement, photobie, oeil rouge, irritations douloureuses, etc...). Je ne sais pas si pour les chats c'est comme pour les humains, mais dans 30% des cas, c'est un maladie symptomatique d'une SEP, infection dentaire, maladie de Lyme, etc... Bref, ça demande des examens complémentaires. Faudrait qu'on ait un JJ véto sur le topic :o

n°5531816
scroutch
bière compliant
Posté le 12-05-2005 à 11:05:49  profilanswer

le frère d'elastic cat ?  :D  

http://img92.echo.cx/img92/9839/extralongcat4mi.jpg

---------------
Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR
n°5531822
le_persan
Posté le 12-05-2005 à 11:06:06  profilanswer

[:rofl]

n°5531838
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2005 à 11:07:48  answer

Trop mignon ton chat le_persan !

n°5531839
Nicou
Posté le 12-05-2005 à 11:07:50  profilanswer

:) il est bo

n°5531854
le_persan
Posté le 12-05-2005 à 11:10:28  profilanswer

ce n'est pas le mien   :D

n°5531908
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 12-05-2005 à 11:18:46  profilanswer

Prems a écrit :

Laissez les crever un peu de faim, ils finiront bien par la retrouver leur gamelle non mais oh :o

Fais toi agresser à coup de maaaouuuuu maaaouuuuu maaaouuuuu maaaouuuuu maaaouuuuu maaaouuuuu maaaouuuuu maaaouuuuu maaaouuuuu maaaouuuuu maaaouuuuu maaaouuuuu maaaouuuuu maaaouuuuu maaaouuuuu maaaouuuuu maaaouuuuu maaaouuuuu maaaouuuuu maaaouuuuu maaaouuuuu maaaouuuuu maaaouuuuu maaaouuuuu maaaouuuuu et dis-moi si tu craques pas nerveusement au bout d'un moment :sweat:  

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°5531914
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2005 à 11:19:20  answer

le_persan a écrit :

ce n'est pas le mien   :D

Dommage, j'eus cru !

n°5531944
le_persan
Posté le 12-05-2005 à 11:22:18  profilanswer

l'eusses-tu cru ?  :sweat:  ......  ----------------->  []

n°5531964
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2005 à 11:24:18  answer

Non Panzani !

Ok je sors !

n°5532157
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2005 à 11:45:46  answer

HAN§§§ j'aodre les couleurs !!!!  :love:  :love:  :love:  [:draculax]

n°5532169
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2005 à 11:46:52  answer

lorelei a écrit :

Fais toi agresser à coup de maaaouuuuu maaaouuuuu maaaouuuuu maaaouuuuu maaaouuuuu maaaouuuuu maaaouuuuu maaaouuuuu maaaouuuuu maaaouuuuu maaaouuuuu maaaouuuuu maaaouuuuu maaaouuuuu maaaouuuuu maaaouuuuu maaaouuuuu maaaouuuuu maaaouuuuu maaaouuuuu maaaouuuuu maaaouuuuu maaaouuuuu maaaouuuuu maaaouuuuu et dis-moi si tu craques pas nerveusement au bout d'un moment :sweat:

un de plus ça vaut l'apprentissage du vol chez moi [:prodigy]

n°5532185
nofret
The things you own ....
Posté le 12-05-2005 à 11:48:18  profilanswer

lorelei a écrit :

Tu métonnes ya rien de pire qu'un chat qui miaule :D  
Le mien ne miaule pas, mais fait la boule et se frotte contre moi, je lui ai marché dessus plusieurs fois, et même s'il ne miaule pas, c'est chiant quand même d'être harcelée surtout quand il y a à manger dans sa gamelle et que je le mets devant pour qu'il mange  :sarcastic:

n°5532247
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 12-05-2005 à 11:53:46  profilanswer

MAIS UN BON STAGE DANS LA JUNGLE ET Y F'RONT MOINS LES MALINS§§§§§

Comment ça va, la grosse? :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°5532346
mimette_
Posté le 12-05-2005 à 12:08:28  profilanswer

J'adore sa robe.
Dans la meme veine, avec les papates en avant :

http://img147.echo.cx/img147/4707/img32390hd.jpg

---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°5532358
mimette_
Posté le 12-05-2005 à 12:10:08  profilanswer

ALors j'ai une question sérieuse.

Quelle est la durée minimale (mini de chez mini) et la durée maximale (max de chez max) de gestation de la chatte ???

---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  512  513  514  ..  8493  8494  8495  8496  8497  8498

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)