| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
kley Miaou ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-04-2015 à 11:24:06 ![]() ![]() |
PPG Wave Ex jeune homme moderne |
com21 real men don't click |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | J'ai encore 2/3 d'un sac d'oko 60l --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Ticento so-saugrenu | |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Elle est agglomérante la oko best végétal Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 10-04-2015 à 13:30:11 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2015 à 14:04:04 ![]() je trouve que ma chatte tousse souvent ces temps-ci (la toux du dragon qui va cracher du feu) ça doit être pour les poils, mais ça m'inquiète un peu |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | C'est la saison --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 10-04-2015 à 14:06:24 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2015 à 14:25:14 ![]()
|
com21 real men don't click | DU SUCRE ! --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Laisse tomber. Je vais tester avant toi. Ici, le paquet de 40L dure 5 à 6 semaines maxi. On avait testé la OKO violette mais ça n'apportait rien de plus que la rouge. Message édité par Caryad le 10-04-2015 à 15:12:24 |
kley Miaou ! |
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2015 à 15:37:12 ![]() Vous parlez bien de celle là ?
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2015 à 15:41:15 ![]()
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Cool, mon Auchandrive destock les sacs de granulé de bois pour l'été, -50% --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
|
efyliae | Ici on utilise la litière végétale de chez leader price... |
Ticento so-saugrenu |
|
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Altea2014 |
Message édité par Altea2014 le 11-04-2015 à 09:50:54 |
ponyo14 |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Clomicalm je crois que c'est un vrai antidépresseur avec tout les effets secondaires (mais bon pour un chat qui pisse de partout ...). Message édité par Big Blue le 11-04-2015 à 11:10:06 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Le zylkène est quasi sans risque, ça rassure tout comme le feliway Si tu veux en acheter tu peux en prendre chez petmeds.fr (30€ par mois par contre Message édité par Big Blue le 11-04-2015 à 11:14:46 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | En tout cas en 3-4 mois ça a été très efficace pour la chatte de mes parents, elle pisse plus et surtout son comportement à changer envers les autres chats, elle n'hésite pas plus à les virer voir les chasser --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |