| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
P'tit Soleil Carpe Diem | Reprise du message précédent :
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le 08-01-2015 à 08:52:23 ![]() ![]() |
Ticento so-saugrenu |
|
Polou37 I'm the monster's mother |
Je me suis recouchée, il a miaulé 5min et s'est calmé. Vers 7h30 je l'ai entendu vomir (sur le tapis J'me suis rendormie et pas de miaulement, on vient de se reveiller Message cité 1 fois Message édité par Polou37 le 08-01-2015 à 10:04:56 |
Polou37 I'm the monster's mother | Pour un chat mâle stérilisé de 11mois, je prends des Sanabelle Sterilized pour chat, ça ira ou il vaut mieux que je prenne des urinary ou light ?
|
Daphne kernel panic |
|
Ticento so-saugrenu |
|
Publicité | Posté le 08-01-2015 à 14:55:35 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Panier premium validé² je l'avais pris pour hop au final hip s'est installé dessus, hop prend celui de merlin. --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
demars |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Ticento so-saugrenu |
ponyo14 |
demars |
Ticento so-saugrenu |
demars | Celui du dessus ! |
SirAnneau |
demars |
|
GregLu . o O Bulle O o . | Non, c'est un antibio ... Donc il était probablement malade. Ca serait pas étonnant que les vomito proviennent de l'antibio d'ailleurs. Surveillez son hydratation, une journée ou deux de diète ne va pas être un crime, le principal étant de rester hydraté ! Si jamais vous pouvez acheter du lait "pour humain" sans lactose, genre Valio, les chats aiment et ça l'incitera à boire. Sans lactose car les chats ne le digèrent pas ... --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Polou37 I'm the monster's mother | Il vient de refaire de la bile |
efyliae | Je capte pas le coup du 40 mg deux fois par jour en donnant un demi comprimé qui en fait 200 à l'origine ? |
P'tit Soleil Carpe Diem |
Ticento so-saugrenu |
|
Il a dormi avec nous toute la nuit là. Je me demande juste si c'est pas les croquettes qu'il n'aime pas, comme dit P'tit Soleil.
Message cité 1 fois Message édité par Polou37 le 09-01-2015 à 09:38:11 |
Ticento so-saugrenu |
|
com21 real men don't click |
Winpoks | Faut bien regarder, sur le topic image ça aurait plus dur de voir ce qu'il fallait chercher. Message édité par Winpoks le 09-01-2015 à 13:33:21 |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | Je viens de recevoir mon stock de bouffe à oiseaux.
|
Sidurm | Après la livraison par drones, Amazon utilise des chats pour caler ses colis : mais que fait la Police ? |
langmc |
|
kley Miaou ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |