| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 05-01-2015 à 11:11:25 |
Publicité | Posté le 05-01-2015 à 11:09:57 ![]() ![]() |
Renmazuo7 |
|
Ticento so-saugrenu |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Renmazuo7 |
|
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 05-01-2015 à 16:06:45 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Hirondelle3 |
|
dinsdale |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Han le 1er --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 05-01-2015 à 17:50:30 ![]() ![]() |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
dinsdale | Une voisine a trouvé un petit chat errant dans sa cave, je lui ai dit de le montrer à un véto voir s'il était pucé ou tatoué, affaire à suivre... |
spirou59 | Hello, Petite inquiétude chez Sheldon, j'ai l'impression qu'il s'arrache les poils...Je l'avais déjà vu se gratter au sang au dessus de l'oeil et là je viens de découvrir un énorme "trou" au niveau de la "nuque" Véto direct ou y'a quelque chose que je peux faire? Message édité par spirou59 le 05-01-2015 à 20:20:50 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Daphne kernel panic |
carbon38 Dead Rabbit! :o | il aurait pas des puces?
|
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Daphne kernel panic | La teigne c'est transmissible à l'homme/de l'homme, suffit qu'un petit neveu l'ait choppé à l'école et paf |
Ticento so-saugrenu |
|
alouwk Ah bah ouais mais bon. | J'ai encore besoin de vos avis éclairés les zamis Message cité 1 fois Message édité par alouwk le 05-01-2015 à 21:34:14 --------------- :o // Steam |
efyliae | Haaaaaan |
ponyo14 |
|
ponyo14 | Après si t as une photo de ton british je veux bien le voir |
alouwk Ah bah ouais mais bon. |
--------------- :o // Steam |
Ticento so-saugrenu |
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2015 à 12:03:58 ![]() Mon premier gif |
toxo2410 |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Poupette --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
com21 real men don't click |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Justin Petitpeu prolapse des bermudes |
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2015 à 15:48:08 ![]()
|
toxo2410 |
|
headquaker |
Message cité 1 fois Message édité par headquaker le 06-01-2015 à 17:03:48 --------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
ArchibaldT |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |