| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
rootsayen Jungle Cat | Reprise du message précédent : --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Publicité | Posté le 09-08-2014 à 14:25:06 ![]() ![]() |
ArchibaldT |
ArchibaldT |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
ArchibaldT |
|
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | La cohabitation commence à mieux se passer au bout d'une semaine.
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le 09-08-2014 à 21:53:39 ![]() ![]() |
ArchibaldT |
|
Buta43 chie la classe | la ptite nenette. 320g ce soir. Message cité 3 fois Message édité par Buta43 le 09-08-2014 à 22:37:41 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Skol | Rhoo ces ptites oreilles ! |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
Skol | D'ailleurs en passant... Ptain la condition animale dans les DOM-TOM. |
ragondin soluble arg bloup bloup bloup ... | Oué ! Ca a motivé mon choix.
|
Buta43 chie la classe |
t'as une nationale de base avec des animaux écrasé en guise de borne kilométrique.
Message édité par Buta43 le 10-08-2014 à 01:12:54 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Skol | Pareil à la Réunion, des cadavres de chiens et de chats partout sur la route. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 10-08-2014 à 07:57:36 |
uxam |
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 10-08-2014 à 08:14:54 |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Sont beauuuuux Moi je suis contente, mon mec avait mal fermé le bureau et du coup en me levant j'y ai trouvé Ipso tranquillement allongé sur le lit (ouais on a un bz dans le bureau). Du coup j'ai eu droit à une super séance de câlins Message cité 1 fois Message édité par Sinking le 10-08-2014 à 09:19:13 --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
|
ragondin soluble arg bloup bloup bloup ... |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Le dimanche c'est vraiment trop trop dur : Bonus
Message cité 3 fois Message édité par Sinking le 10-08-2014 à 12:17:29 --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
|
|
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
Voui, je fourre toujours ma tête dedans du coup --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |