Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8174 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4102  4103  4104  ..  8503  8504  8505  8506  8507  8508
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°34220381
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 06-05-2013 à 15:23:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

unknown_person a écrit :

Je lui fais courir quoi comme risque ?  :??:  :??:

Qu'il sorte de son collier ou harnais, se barre sous une voiture et se fasse écraser ou qu'il se perde...

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
mood
Publicité
Posté le 06-05-2013 à 15:23:24  profilanswer

n°34220398
pdbzombifi​ay
Posté le 06-05-2013 à 15:24:37  profilanswer

Docteur Speculoos a écrit :

Tiens d'ailleurs pour la litière, les cristaux c'est mieux ?

j'ai trouvé que ça ne puait pas autant que les autres. quand elle était petite, lutin ne voulait que ça, le reste elle pissait direct sur mon lit, la pute.  
sinon j'ai pris des agglomérante de chez carrouf, ben je pense pas retenter le truc, je pense pas que ça tienne autant que les autres.

n°34220427
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 06-05-2013 à 15:26:28  profilanswer

L'agglomérante carrefour est affreuse, ça pue à une vitesse :/

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°34220451
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Posté le 06-05-2013 à 15:27:58  profilanswer

pdbzombifiay a écrit :

j'ai trouvé que ça ne puait pas autant que les autres. quand elle était petite, lutin ne voulait que ça, le reste elle pissait direct sur mon lit, la pute.
sinon j'ai pris des agglomérante de chez carrouf, ben je pense pas retenter le truc, je pense pas que ça tienne autant que les autres.

Ouais j'ai une truc gris avec de la caillasse et de la poudre et qui transforme le pipi en caillou (je sais pas si c'est ça que tu appelles agglomérante) !
l'odeur de base est désagréable !
Alors après quelques jours... [:cerveau pouah], pourtant je nettoie la litière tous les jours !

Message cité 2 fois
Message édité par Docteur Speculoos le 06-05-2013 à 15:28:08
n°34220474
pdbzombifi​ay
Posté le 06-05-2013 à 15:29:03  profilanswer

Big Blue a écrit :

L'agglomérante carrefour est affreuse, ça pue à une vitesse :/

Ouais j'ai une truc gris avec de la caillasse et de la poudre et qui transforme le pipi en caillou (je sais pas si c'est ça que tu appelles agglomérante) !
Alors après quelques jours... [:cerveau pouah], pourtant je nettoie la litière tous les jours !

oui c'est bien celle-là! une amie a une litière agglo genre lidl qui marche très bien, et qui doit couter douze fois moins cher, faut que je la retrouve.  [:lapin_vert:4]

n°34220485
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 06-05-2013 à 15:29:45  profilanswer

Ma tigerino tient plusieurs mois sans aucun soucis d'odeur :jap:  

Je teste la litière premier prix en ce moment, ça semble tenir une semaine mais les loulou en mettent toujours dans tout l'appart :/

---------------
n°34220546
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Posté le 06-05-2013 à 15:33:21  profilanswer

Et où puis-je trouver de la vrai litière en dehors de zooplus ? [:agkklr]  
Je vais faire un tour chez truffaut ce soir pour acheter du répulsif, et en profiter pour voir ce qu'ils proposent en litière !

n°34220559
SladShot
DERP GARAGE gold member
Posté le 06-05-2013 à 15:33:59  profilanswer

Petit appel à l'aide pour "sauver" une petite minette.

Ma compagne m'annonce ce matin qu'une de ses collègues de boulot lui dit ouvertement à sa pause café :
"J'ai pris un chat y'a quelques jours et finalement je me rend compte que j'aime pas les animaux, je vais la mettre dans une chatterie/SPA."

[:oovaveoo:1]  [:neernitt:1]  

C'est une petite chatte de 2 mois, toute noire, je n'en sais pas plus pour le moment, je vais voir si je peux récupérer des photos.

Donc si ça intéresse quelqu'un de l'Isère/Rhone Alpes (même plus loin) je peux me débrouiller pour la garder quelques temps chez moi.
Après c'est, bien entendu, que pour un temps, j'ai pas les moyens d'assumer deux chats ou alors dans de mauvaises conditions. :/

Hésitez pas à me MP.  :jap:

---------------
Marche Fort, dans le respé des traditions.
n°34220567
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 06-05-2013 à 15:34:34  profilanswer

Les gens [:prozac]

---------------
n°34220596
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2013 à 15:35:56  answer

SladShot a écrit :

Ma compagne m'annonce ce matin qu'une de ses collègues de boulot lui dit ouvertement à sa pause café :
"J'ai pris un chat y'a quelques jours et finalement je me rend compte que j'aime pas les animaux, je vais la mettre dans une chatterie/SPA."

C'est une petite chatte de 2 mois, toute noire, je n'en sais pas plus pour le moment, je vais voir si je peux récupérer des photos.

Donc si ça intéresse quelqu'un de l'Isère/Rhone Alpes (même plus loin) je peux me débrouiller pour la garder quelques temps chez moi.
Après c'est, bien entendu, que pour un temps, j'ai pas les moyens d'assumer deux chats ou alors dans de mauvaises conditions. :/

Je vais demander a mes parents sait-on jamais :(

mood
Publicité
Posté le 06-05-2013 à 15:35:56  profilanswer

n°34220602
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 06-05-2013 à 15:36:07  profilanswer

Je vais faire un tour chez truffaut ce soir pour acheter du répulsif, et en profiter pour voir ce qu'ils proposent en litière !

litière vert vitakraft, elle se trouve à carrouf.  

C'est une litière à l'argile verte elle est :love: Mais cher quoi :o

---------------
n°34220652
unknown_pe​rson
Posté le 06-05-2013 à 15:39:08  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Qu'il sorte de son collier ou harnais, se barre sous une voiture et se fasse écraser ou qu'il se perde...

Euh... Quand elle sort de son collier, en général, elle a peur, alors j'avoue que je l'imagine mal courir à découvert sur plusieurs dizaines de mètres et traverser un portail pour aller sur la route alors qu'il y a des voitures pour se gâcher en dessous juste à côté. Et vu que quand elle me fait ça, je ne la quitte pas des yeux jusqu'à avoir réussi à a récupérer...
Mais bon, elle pourrait faire la même chose en se sauvant le temps que j'ouvre mes volets...
Enfin du coup, j'avoue que j'ai du mal à vraiment voir le risque... :sweat:  

Enfin quand je la sors comme ça, elle est complètement sous surveillance, on reste juste en face de chez moi, dans une impasse privée qui est vide le week end et largement trop petite pour qu'une voiture puisse rouler vite la dedans

n°34220725
SladShot
DERP GARAGE gold member
Posté le 06-05-2013 à 15:42:29  profilanswer

Plutôt ouais...
Comme je disais à ma copine, y'a des baffes qui se perdent.  :fou:  

T'façon je sens bien qu'on va l'héberger un temps, vu comme c'est parti...  :sweat:  

---------------
n°34220784
jeffk
Posté le 06-05-2013 à 15:45:25  profilanswer

SladShot a écrit :

Nom, prénom, adresse.  [:el_barbone]

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°34220829
SladShot
DERP GARAGE gold member
Posté le 06-05-2013 à 15:48:00  profilanswer

Je récupère le n° de téléphone, les experts HFR trouverons bien un nom.  [:rhetorie du chaos]

---------------
n°34220852
jeffk
Posté le 06-05-2013 à 15:49:12  profilanswer

M'enfin jme dis que faut mieux que quelqu'un d'autre s'en occupe plutôt que la forcer à la garder et qu'elle soit malheureuse.

---------------
n°34220903
SladShot
DERP GARAGE gold member
Posté le 06-05-2013 à 15:52:10  profilanswer

Non mais clairement, c'est ce que je me dis aussi, après si c'est pour la prendre chez moi et qu'en cas de pépin je puisse pas assurer des soins, de la bouffe correcte etc... je vais pas m'engager dans tel truc.  [:spamafote]  
En revanche je suis pas sans le sou non plus donc je peux l'héberger un temps mais c'est un coup à ce qu'elle fasse son trou et qu'on s'attache et là, après, c'est foutu.  [:tinostar]

---------------
n°34221020
SladShot
DERP GARAGE gold member
Posté le 06-05-2013 à 15:57:58  profilanswer

Je me renseigne en ce moment justement parce que la deadline c'est ce soir...  [:manust]

Sinon dans le genre histoire sordide, je fais des travaux chez de la famille et y'a trois chats qui squattent tout le temps sur place (ils doivent avoir 6 ou 8 ans à vue de nez), d'après la voisine d'en face c'est ceux des anciens proprios qui ont déménagé en laissant leurs animaux.  [:tinostar]

Message édité par SladShot le 06-05-2013 à 15:58:07

---------------
n°34221149
southparty
Posté le 06-05-2013 à 16:06:24  profilanswer

FYP :o

Message cité 1 fois
Message édité par southparty le 06-05-2013 à 16:06:44
n°34221151
SladShot
DERP GARAGE gold member
Posté le 06-05-2013 à 16:06:40  profilanswer

Fiona la chatte à ma belle-mère (un sacré de birmanie) est dans la même situation.
On l'appelle "la naine", c'est la première fois que je vois un si petit chat et pourtant elle doit bien avoir 2 ans maintenant, donc logiquement elle a atteint sa taille adulte... Ca existe des chats nains, un peu comme les lapins ? [:transparency]

---------------
n°34221218
jeffk
Posté le 06-05-2013 à 16:11:20  profilanswer

Mon chat est comme ça, elle a deux ans et petite :D

Message édité par jeffk le 06-05-2013 à 16:11:46

---------------
n°34221299
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Posté le 06-05-2013 à 16:17:09  profilanswer

En leurs tordant le cou !

n°34221346
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 06-05-2013 à 16:20:16  profilanswer

un bon moyen peu cher (quoique ... :o ) pour faire des arbres/niches/coins a chat en hauteur: acheter des tablettes murale ikea LACK, de le recouvrir de ce qu'on veut (moquette etc) et voila, un escalier :o

---------------
InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835
n°34221427
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 06-05-2013 à 16:25:39  profilanswer

pdbzombifiay a écrit :

y'en a une qui a gerbé un tas de poils en forme d’œsophage, j'ai cru avoir trouvé un bébé ver des sables  [:paydaybear:3]

les boules de poils peuvent les etouffer ou leur faire une occlusion intestinale

les brins d'herbe leur donne une voie de sortie, d'un coté ou de l'autre

j'ai toujours filé du bon vieux gazon de pelouse a mes chats, et sefir ne vomissait que quand il se gavait de croquettes ou avait vraiment un trop gros caton de poils dans le bide (~ 2-3 fois par an), et crevette n'a pour l'instant vomi qu'une seule fois en un an, mais jlui nettoie le pelage sous la douche quand c'est la mue :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°34221452
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 06-05-2013 à 16:27:17  profilanswer

perso ct des jeunes pousses de blé (sachet de 1 kilo)

---------------
InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835
n°34221454
pdbzombifi​ay
Posté le 06-05-2013 à 16:27:18  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

les boules de poils peuvent les etouffer ou leur faire une occlusion intestinale

les brins d'herbe leur donne une voie de sortie, d'un coté ou de l'autre

j'ai toujours filé du bon vieux gazon de pelouse a mes chats, et sefir ne vomissait que quand il se gavait de croquettes ou avait vraiment un trop gros caton de poils dans le bide (~ 2-3 fois par an), et crevette n'a pour l'instant vomi qu'une seule fois en un an, mais jlui nettoie le pelage sous la douche quand c'est la mue :D

lutin gerbe de temps en temps ses croquettes, quand elle se fait péter le bide comme une abrutie. par contre on nous a offert de l'erbacha et la noireaude en a bouffé les quatre jours où c'était en open service, et les quatre jours elle a gerbé deux fois.  [:jumorolo:3]

n°34221597
sylvie73
Posté le 06-05-2013 à 16:37:00  profilanswer

Suite au décès d'Orass, il me reste 17 boites de Hill's Prescription Diet Feline M/D.
Si l'un d'entre vous est intéressé, je les laisse pour 30€ (+FdP), ou à récupérer sur Chambéry et alentours.

(Oui, Je les vends, ça me permet d'offrir une jolie urne aux cendres de mon chat.)

n°34221728
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 06-05-2013 à 16:44:00  profilanswer

unknown_person a écrit :

Euh... Quand elle sort de son collier, en général, elle a peur, alors j'avoue que je l'imagine mal courir à découvert sur plusieurs dizaines de mètres et traverser un portail pour aller sur la route alors qu'il y a des voitures pour se gâcher en dessous juste à côté. Et vu que quand elle me fait ça, je ne la quitte pas des yeux jusqu'à avoir réussi à a récupérer...
Mais bon, elle pourrait faire la même chose en se sauvant le temps que j'ouvre mes volets...
Enfin du coup, j'avoue que j'ai du mal à vraiment voir le risque... :sweat:  

Enfin quand je la sors comme ça, elle est complètement sous surveillance, on reste juste en face de chez moi, dans une impasse privée qui est vide le week end et largement trop petite pour qu'une voiture puisse rouler vite la dedans

Je ne suis pas folle, c'est bien toi qui a écrit ça non ?  

unknown_person a écrit :

C'est pas juste des chats ! La mienne essaye de me tirer la gamelle avec ses petites pattes pour pouvoir commencer à manger avant que j'ai finis de la mettre  :lol:  

Sinon hier, il faisait beau, du coup j'ai essayé de sortir Nala avec un harnais+laisse. Au début, elle miaulait à la mort, puis elle a commencé à se balader, découvrir la nature :  
http://reho.st/preview/self/c1e014 [...] 6b784b.jpg

Et alors que tout allait très bien, elle a décidé qu'elle en avait marre du harnais et 3 secondes après, elle avait réussi à l'enlever et elle était sous une voiture. Enfin au moins, j'ai pas mis 3heures à la récupérer cette fois (30 minutes!)

La prochaine fois, il faudrait que je vois si j'arrive pas à mieux serrer le harnais ou alors passer à juste un collier qui puisse être bien serré (bon pas trop non plus hein ! Juste pour qu'elle arrive pas à l'enlever !)

---------------
n°34222151
langmc
Posté le 06-05-2013 à 17:09:07  profilanswer

unknown_person a écrit :

Oui, ça me parait pas bête comme explication ça... Mais du coup ça m'arrange pas là !

unknown_person a écrit :

Je lui fais courir quoi comme risque ?  :??:  :??:

Qu'il se sauve....

regarde là  http://www.wanimo.com/fr/chats/col [...] o-sf13021/

:hello:  

n°34222217
langmc
Posté le 06-05-2013 à 17:13:59  profilanswer

Essai de voir si ils ont l'équivalence  de ça

http://www.zooplus.fr/shop/chats/l [...] hat/234277

pas de problème d'odeur, et cela dure longtemps, je ne la change jamais, je remets juste à niveau (3 chats et 2 litières)

n°34222245
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 06-05-2013 à 17:15:49  profilanswer

J'ai pas suivi l'histoire mais pourquoi vouloir sortir son chat en laisse ?

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°34222261
unknown_pe​rson
Posté le 06-05-2013 à 17:16:41  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Je ne suis pas folle, c'est bien toi qui a écrit ça non ?  

C'était une voiture garée juste à côté (Pardon j'ai pas précisé :/ ), je suis encore très loin de l'amener près de la circulation comme ça (d'ailleurs, je ne pense pas que ça arrive un jour !)

langmc a écrit :

Qu'il se sauve....

regarde là  http://www.wanimo.com/fr/chats/col [...] o-sf13021/

C'est exactement ce que j'ai comme harnais :/

n°34222432
langmc
Posté le 06-05-2013 à 17:28:16  profilanswer

unknown_person a écrit :

C'était une voiture garée juste à côté (Pardon j'ai pas précisé :/ ), je suis encore très loin de l'amener près de la circulation comme ça (d'ailleurs, je ne pense pas que ça arrive un jour !)

unknown_person a écrit :

C'est exactement ce que j'ai comme harnais :/

Et il arrive à s'en sortir, je suis déçu  :cry:  

n°34222989
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 06-05-2013 à 18:11:21  profilanswer

GuillaumeB a écrit :

Je veux pas faire l'oiseau de mauvais augure, mais ça marche pas sur le mien, Gibbs Jr.  :fou:  

Bon, en même temps j'ai un canapé Emmaus, alors je m'en tape un peu.  [:devoircivique:2]

Ici, le spray cat attract a sauvé les meubles bien mieux que tous les répulsifs réunis.  
C'est Gibbs-proof!  :o

n°34223081
southparty
Posté le 06-05-2013 à 18:22:11  profilanswer

:/ :/ :/
 :cry:  

tu pourrais peut-être lui dire que s'il tue les chatons, il brise le cœur de sa fille chérie :o

n°34223122
jeffk
Posté le 06-05-2013 à 18:25:50  profilanswer

Tu l’emmène chez le veto quand même :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4102  4103  4104  ..  8503  8504  8505  8506  8507  8508

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)