| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
P'tit Soleil Carpe Diem | Reprise du message précédent :
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le 06-05-2013 à 15:23:24 ![]() ![]() |
pdbzombifiay |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | L'agglomérante carrefour est affreuse, ça pue à une vitesse --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Docteur Speculoos Medecin du travail |
Message cité 2 fois Message édité par Docteur Speculoos le 06-05-2013 à 15:28:08 |
pdbzombifiay |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
P'tit Soleil Carpe Diem | Les gens --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2013 à 15:35:56 ![]()
|
Publicité | Posté le 06-05-2013 à 15:35:56 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
unknown_person |
|
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
SladShot DERP GARAGE gold member | Je récupère le n° de téléphone, les experts HFR trouverons bien un nom. --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
jeffk | M'enfin jme dis que faut mieux que quelqu'un d'autre s'en occupe plutôt que la forcer à la garder et qu'elle soit malheureuse. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
southparty |
jeffk | Mon chat est comme ça, elle a deux ans et petite Message édité par jeffk le 06-05-2013 à 16:11:46 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Docteur Speculoos Medecin du travail | En leurs tordant le cou ! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | un bon moyen peu cher (quoique ... --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | perso ct des jeunes pousses de blé (sachet de 1 kilo) --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
pdbzombifiay |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
langmc |
|
langmc |
|
Cougy Play it fucking loud ! | J'ai pas suivi l'histoire mais pourquoi vouloir sortir son chat en laisse ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
unknown_person |
|
langmc |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
southparty |
|
jeffk | Tu l’emmène chez le veto quand même --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |