| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 05-05-2013 à 15:14:48 ![]() ![]() |
unknown_person | Oui, c'est exactement celle-là (de Zoo plus) Message édité par unknown_person le 05-05-2013 à 15:21:43 |
P'tit Soleil Carpe Diem | C'est aussi celle-là que j'ai. Mais il t'en faut deux alors ! --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
langmc |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | C'est très rare qu'ils dorment ensemble --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
P'tit Soleil Carpe Diem | Ouais, mais avec une niche aussi douillette, ils voudront aller tous les deux dedans --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Meve |
Message édité par Meve le 05-05-2013 à 16:35:41 --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Publicité | Posté le 05-05-2013 à 16:33:02 ![]() ![]() |
spirou59 |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
ArchibaldT |
C'est vrai que les différences de caractères sont étonnantes chez les chats. Message cité 1 fois Message édité par ArchibaldT le 05-05-2013 à 17:26:32 |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Docteur Speculoos Medecin du travail |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2013 à 18:42:47 ![]()
|
southparty |
|
ArchibaldT |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
pdbzombifiay |
|
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Docteur Speculoos Medecin du travail | Mon chat veut comprendre que dalle et n'arrête pas d'essayer de faire ses griffes sur mon canapé |
Docteur Speculoos Medecin du travail | Oué vais tester, vais me prendre un spray répulsif et un spray attractif |
jeffk |
OUai pareil, j'ai jamais compris, quand je vois les annonces sur internet "Donne chat : cause méménagement" c'est une fausse excuse pour se débarrassé de chat. C'est trop dur de faire 300km même 800km avec des animaux Bref, ya vraiment des cons, déjà que des chats en bonne santé c'est dégueulasse surtout qu'ils sont pas habitué à la vie de la rue, mais laissé un chat handicapé dont tu sais pertinemment qu'il va rester sans bouger, car il c'est pas où il est car aveugle, et ne rien entendre, faut vraiment être un gros connard. Même si l'idée me viendrais jamais à l'esprit j'aurais pas la force de ne pas regretter et faire demi tour à peine éloigné de 20 mètres. Et je sais ce que c'est, le chat de famille est aveugle, quand à besoin d'aide, il miaule en boucle, ou fais le jackass Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 06-05-2013 à 10:40:13 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
langmc |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
La litière est propre, ils ont eu des friandises, le pipo est plein, hier j'ai nettoyer tout les ditrib d'eau ... Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 06-05-2013 à 10:50:57 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Rober_le_Perver |
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
pdbzombifiay |
C0rent1n | Arès AKA Petit Prout a bien grandi !
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
pdbzombifiay |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |