| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Ticento so-saugrenu | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-04-2013 à 08:43:32 ![]() ![]() |
kley Miaou ! |
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
langmc |
Rober_le_Perver |
|
langmc |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Quelle arnaque ce site, 16€ pour 3 boules --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Ticento so-saugrenu |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Dites vous faites quoi quand vos chat arrête pas de miauler en continue ? Ca m'arrive très très souvent, pourtant litière propre, pipo plein, jeu une fois par jour, caresse pendant une heure ok mais ça les empêche pas de miauler à tour de rôle pendant des heures et ça me rend légèrement fou au bout d'un moment Là je les ai engueuler avec la grosse voix à chaque fois qu'ils faisaient mine d'ouvrir la gueule, du coup ils sont parti jouer à la bagarre et moi je me sens coupable de pas avoir trouvé le problème Bref faut réagir comment quand ils miaulent sans raison apparente ? Message édité par Big Blue le 01-04-2013 à 14:00:17 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 01-04-2013 à 14:00:07 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Ca recommence à chouiner Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 01-04-2013 à 14:05:19 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
MeliPeanut | Peux pas t'aider, la mienne miaule en continu seulement quand elle se retrouve seule (je suis famille d'accueil, et tous les 2 mois ça tourne), comme depuis une semaine |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Bah je suis en vacance depuis une dizaine de jour, je pense que c'est ça aussi, ils sont moins chiant quand je travail --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
MeliPeanut |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Quand je les ignore Hop me choppe la jambe et hip me tapotte avec la patte (comme les gifs des chat qui demandent des caresses) --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Perso, j'envoie le toutou jouer avec le chat...l'avantage, c'est qu'avec la bave, le chat a rapidement envie de se casser pour se faire une toilette |
Ticento so-saugrenu |
|
ArchibaldT | La tigrée maquereau.
|
Coccynelleuh |
ArchibaldT | http://reho.st/self/1bdc0ce2e5511e [...] 65c290.jpg[/quotemsg]
|
Ticento so-saugrenu |
|
Sidurm | Désolé si repost :
|
Ticento so-saugrenu |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ma chieuse de 14 ans a une anisocorie --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Ticento so-saugrenu |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
corticoide en comprimé pour 15 jours et fortekor 2,5 (coeur) a vie Message cité 4 fois Message édité par totoz le 02-04-2013 à 21:11:44 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | pour les effets secondaires on verra, elle a commence ce soir
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Message cité 1 fois Message édité par P'tit Soleil le 02-04-2013 à 22:17:43 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |