| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
P'tit Soleil Carpe Diem | Reprise du message précédent :
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le 06-02-2013 à 21:29:04 ![]() ![]() |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Des absences prolongées? |
kinkit thick thighs, thin patience | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Les multiprises en cascade, c'est le nec plus ultra. |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | À Lyon, y'a une herboristerie quai du Rhône côté Hôtel-Dieu (jamais été capable de me souvenir des noms des "4" quais..,). J'y ai trouvé un mélange d'huiles essentielles (c'est à réserver aux adultes si sans consultation médicale dédiée) qui me débarrasse des symptômes de l'allergie en 3 gouttes. Message cité 2 fois Message édité par Caryad le 07-02-2013 à 05:27:58 |
Publicité | Posté le 07-02-2013 à 08:03:51 ![]() ![]() |
Sidurm |
|
Ticento so-saugrenu |
kinkit thick thighs, thin patience | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Les multiprises en cascade, c'est le nec plus ultra. |
Adiht | Tu as rencontré d'autres animaux? --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
langmc |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o | un chat ne se soumet jamais |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 07-02-2013 à 09:45:50 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
kley Miaou ! |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Ha non ils ronronnent si je leur caresse le ventre --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Kaffeine Noisette |
Message édité par Kaffeine le 07-02-2013 à 10:44:29 |
naja Tssssssss |
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Ticento so-saugrenu |
|
kley Miaou ! |
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2013 à 15:00:03 ![]()
|
uxam |
|
plook Good news everyone! |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Mon chat doit vraiment avoir des gènes de chien. Déjà qu'il amène sa balle et la pose à nos pieds, puis nous regarde en mieurant (miauler/pleurer) pour qu'on la lui lance, puis la rapporte... etc...
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | My name is F. en effet, mais rien sur mon FB --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |