Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3542 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4006  4007  4008  ..  8494  8495  8496  8497  8498  8499
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°33231296
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 06-02-2013 à 21:29:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Le mien a des calculs à répétition, donc il lui faut de l'eau très très peu minéralisée et les mieux sont celles que j'ai citées.  

kinkit a écrit :

Tain ma chatte craque complet : hier elle a fait CACA sur le tapis de bain, et là ce soir, sous nos yeux, elle a pissé sur le sac de weekend (plein, sinon pas drôle) qui traînait. Porqueeeee ? [:fegafobobos:2]

Il y a eu des changements chez toi dernièrement ? Du stress ? Des travaux ? Un déménagement ? Du bruit ? Des invités ? ...

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
mood
Publicité
Posté le 06-02-2013 à 21:29:04  profilanswer

n°33231329
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 06-02-2013 à 21:31:52  profilanswer

Des absences prolongées?

n°33231391
kinkit
thick thighs, thin patience
Posté le 06-02-2013 à 21:36:42  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Les multiprises en cascade, c'est le nec plus ultra.
n°33231905
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 06-02-2013 à 22:06:46  profilanswer

Big Blue a écrit :

C'est pas sympa de se moquer de nougat :/

J'ai pensé la même chose [:rofl]

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°33231999
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 06-02-2013 à 22:12:49  profilanswer

Si pas d'amélioration n'hésite pas à y retourner rapidement. Les reins peuvent s'abimer très très vite, super sensible comme organe, alors si ton chat galère à pisser ...

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°33232400
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 06-02-2013 à 22:37:36  profilanswer

antp a écrit :

J'ai pensé la même chose [:rofl]

Bande de méchants [:sweetiiiie]
Nougat n'est pas gros, il est grand et il a les os lourds :o
En plus, je sens tous ses os quand je le caresse, donc, il n'est vraiment pas trop gros :o
Il a juste le bidou qui pendouille un peu [:tinostar]

---------------
n°33232845
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 06-02-2013 à 23:20:40  profilanswer

Caryad a écrit :

Bon j'ai jeté un coup d'oeil rapide: les Eukanuba adult poulet foie sont OK sur le papier.
Et j'ai vérifié deux trois choses aussi: les Iams déclenchaient des cystites sur un grand nombre de chats, répertoriés auprès d'une centaine de cliniques véto françaises.

Le boycott des deux marques a été lancé sur des sites tels que Rescue, suite aux révélations sur la cruauté des tests qu'ils pratiquaient sur les animaux (chiens, chats et j'en passe).

Depuis, j'avoue avoir totalement rayé ces deux marques de mon "discours" sur la nourriture premium.

Actuellement, je dirais que si les taux de minéraux sont bons, mieux vaut privilégier les croquettes sans céréales (comme les Nöw) mais ça coûte 3 reins (surtout avec 8 chats ^^).
Et encore mieux, toujours à mon avis, c'est le BARF.

Après, tu as un bon compromis avec les Sanabelle, les Leonardo, les Hills car même si on critique la compo de certains produits de cette vaste gamme, ça reste les croquettes les mieux équilibrées en minéraux.
Et si on voulait parler de tout, on aborderait aussi le sujet des mycotoxines...

:jap:
mais je note un souci avec les eukanuba : il les aime trop, il bouffe tout en un rien de temps :/

n°33232877
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 06-02-2013 à 23:29:59  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Et tu vas l'appeler comment ? [:opus dei]
Et les photos elles arrivent ? :o

Normal qu'il se jette sur la bouffe si il a été privé. Le mien a un peu ce problème et du coup, il a des croquettes lights et un pipolino + balles à croquettes pour qu'ils ne puissent pas tout manger d'un coup :p
Et normal aussi qu'il n'ait plus envie de sortir, il a enfin trouver un foyer où il est nourri et bien au chaud, pas fou, il y reste !  

pour le nom, j'attends d'avoir scanné chez le véto, pareil pour les photos, d'ailleurs :o
mais ce serait plutôt un prénom de personnage de tragédie grecque ou un truc intello
en fait, c'est les eukanuba qu'il mange comme 4, retour temporaire aux friskies et il re-mange normalement
bref, faudra que j'essaie plusieurs croquettes premium avant de commander en quantité, s'il reste, pour qu'il ait à la fois de bonnes croquettes mais qu'il en mange pas des tonnes

P'tit Soleil a écrit :

Tu t'es trouvé un chat parfait [:violette]
Hypoallergénique, qui n'abime rien, propre...  

presque hypoallergénique, en forçant un peu (genre je plonge mon nez et mes yeux dans son pelage), ça picote légèrement, mais rien à voir avec la conjonctivite et le nez qui coule en 1/4 d'heure comme avec la plupart des chats

n°33233575
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 07-02-2013 à 05:26:52  profilanswer

À Lyon, y'a une herboristerie quai du Rhône côté Hôtel-Dieu (jamais été capable de me souvenir des noms des "4" quais..,). J'y ai trouvé un mélange d'huiles essentielles (c'est à réserver aux adultes si sans consultation médicale dédiée) qui me débarrasse des symptômes de l'allergie en 3 gouttes.
Au cas où...

Message cité 2 fois
Message édité par Caryad le 07-02-2013 à 05:27:58
n°33233716
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 07-02-2013 à 08:03:51  profilanswer

Fender a écrit :

pour le nom, j'attends d'avoir scanné chez le véto, pareil pour les photos, d'ailleurs :o
mais ce serait plutôt un prénom de personnage de tragédie grecque ou un truc intello
en fait, c'est les eukanuba qu'il mange comme 4, retour temporaire aux friskies et il re-mange normalement
bref, faudra que j'essaie plusieurs croquettes premium avant de commander en quantité, s'il reste, pour qu'il ait à la fois de bonnes croquettes mais qu'il en mange pas des tonnes

presque hypoallergénique, en forçant un peu (genre je plonge mon nez et mes yeux dans son pelage), ça picote légèrement, mais rien à voir avec la conjonctivite et le nez qui coule en 1/4 d'heure comme avec la plupart des chats

Demande des échantillons à ton véto, il pourra goûter les Hills et les Royal Canin comme ça.
Attention aux friskies, c'est très mauvais pour eux.  

Bon bah, mets pas le nez dedans alors :D

Caryad a écrit :

À Lyon, y'a une herboristerie quai du Rhône côté Hôtel-Dieu (jamais été capable de me souvenir des noms des "4" quais..,). J'y ai trouvé un mélange d'huiles essentielles (c'est à réserver aux adultes si sans consultation médicale dédiée) qui me débarrasse des symptômes de l'allergie en 3 gouttes.  
Au cas où...

Et ça marche pour les allergies aux pollens ? Si oui, ça m'intéresse beaucoup !

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-02-2013 à 08:03:51  profilanswer

n°33233789
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 07-02-2013 à 08:23:34  profilanswer

Pt1 j'y crois pas, mon chat doit avoir Alzheimer, ce matin il ne sait plus se servir de la chatière, il gratte à la porte [:prozac]

Et y a 10 minutes il a manqué de s'étouffer, il m'a fait une peur bleue :sweat:

---------------
n°33233860
Sidurm
Posté le 07-02-2013 à 08:36:41  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Pt1 j'y crois pas, mon chat doit avoir Alzheimer, ce matin il ne sait plus se servir de la chatière, il gratte à la porte [:prozac]

Et y a 10 minutes il a manqué de s'étouffer, il m'a fait une peur bleue :sweat:

C'est peut-être le symptôme d'un problème (fièvre par exemple) ?

n°33233937
Ticento
so-saugrenu
Posté le 07-02-2013 à 08:51:22  profilanswer

n°33234046
kinkit
thick thighs, thin patience
Posté le 07-02-2013 à 09:06:53  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Les multiprises en cascade, c'est le nec plus ultra.
n°33234102
Adiht
Posté le 07-02-2013 à 09:14:48  profilanswer

Tu as rencontré d'autres animaux?  
[:andromaque] courage!

---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°33234156
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 07-02-2013 à 09:22:20  profilanswer

Sidurm a écrit :

C'est peut-être le symptôme d'un problème (fièvre par exemple) ?

Euh non, je ne pense pas. Mais je vais le surveiller de près quand même.  

kinkit a écrit :

Super et après ça, hier soir, elle a pissé dans mes pompes. SÉRIEUX.

Là y a un truc qui la dérange, c'est clair :/

---------------
n°33234158
langmc
Posté le 07-02-2013 à 09:22:27  profilanswer

antiseptiqueIncolore a écrit :

ha ouais c'est quoi ce réflexe de pédaler avec les pattes arrières d'ailleurs?

Le chat se met sur le dos en position de défense...contrairement au chien qui se met sur le dos en position de soumission.

:hello:

n°33234214
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 07-02-2013 à 09:30:56  profilanswer

un chat ne se soumet jamais  [:rapscallion:3]

n°33234335
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 07-02-2013 à 09:44:47  profilanswer

langmc a écrit :

Le chat se met sur le dos en position de défense...contrairement au chien qui se met sur le dos en position de soumission.

:hello:

Heu non les miens se mettent sur le dos pour les caresses, c'est plutôt de la soumission :o

http://reho.st/self/af7b9892325e2b902242e4305f6751440a78ed7a.jpg

Les pauvres, ça fait 4 jours qu'il y'a des travaux chez moi, de la poussière, du bruit, des inconnus (donc 4 jours sous le lit) et là aujourd'hui découpe du carrelage, j'ai l'impression qu'ils sont prêt à s'effondrer :(

Message cité 1 fois
Message édité par Big Blue le 07-02-2013 à 09:45:50

---------------
n°33234660
kley
Miaou !
Posté le 07-02-2013 à 10:14:50  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Et ça marche pour les allergies aux pollens ? Si oui, ça m'intéresse beaucoup !

+1, je veux le nom de ce produit miraculeux moi aussi :o

Big Blue a écrit :

Heu non les miens se mettent sur le dos pour les caresses, c'est plutôt de la soumission :o

Ca veut dire qu'ils te font confiance :D
J'en ai un qui se met sur le dos aussi pour les caresses... mais si tu lui touche le ventre, il t'attrape la main avec ses dents et ses pattes avants et te la lacère avec ses pattes arrières, CQFD :o

n°33234731
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 07-02-2013 à 10:22:52  profilanswer

Ha non ils ronronnent si je leur caresse le ventre :o

---------------
n°33234908
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 07-02-2013 à 10:37:28  profilanswer

Caryad a écrit :

Au cas où...

ah tiens, j'essaierai, je la connais, j'y ai acheté une tisane d'allaitement pour ma femme :D
ça marche pour les allergies au pollen ou que les chats ?

n°33234988
Kaffeine
Noisette
Posté le 07-02-2013 à 10:44:19  profilanswer

[:transparency] ça m'interesse

Message édité par Kaffeine le 07-02-2013 à 10:44:29
n°33236576
naja
Tssssssss
Posté le 07-02-2013 à 12:59:26  profilanswer

n°33236611
spirou59
Posté le 07-02-2013 à 13:05:05  profilanswer

Caryad a écrit :

Bon j'ai jeté un coup d'oeil rapide: les Eukanuba adult poulet foie sont OK sur le papier.
Et j'ai vérifié deux trois choses aussi: les Iams déclenchaient des cystites sur un grand nombre de chats, répertoriés auprès d'une centaine de cliniques véto françaises.

Le boycott des deux marques a été lancé sur des sites tels que Rescue, suite aux révélations sur la cruauté des tests qu'ils pratiquaient sur les animaux (chiens, chats et j'en passe).

Depuis, j'avoue avoir totalement rayé ces deux marques de mon "discours" sur la nourriture premium.

Actuellement, je dirais que si les taux de minéraux sont bons, mieux vaut privilégier les croquettes sans céréales (comme les Nöw) mais ça coûte 3 reins (surtout avec 8 chats ^^).
Et encore mieux, toujours à mon avis, c'est le BARF.

Après, tu as un bon compromis avec les Sanabelle, les Leonardo, les Hills car même si on critique la compo de certains produits de cette vaste gamme, ça reste les croquettes les mieux équilibrées en minéraux.
Et si on voulait parler de tout, on aborderait aussi le sujet des mycotoxines...

J'achète des Go Natural et c'est vrai que c'est pas donné (~10€/kg). Mais en tout cas je n'ai plus de problème de diarrhée depuis.

Après y'a toujours moyen de trouver des coupons de réductions mais ca restera toujours plus cher que des Sanabelle.

Chacun son budget ensuite. En fait pour faire baisser les prix suffirait de se regrouper et d’acheter en masse genre 100Kg d'un coup et dispatcher ensuite.

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°33236615
Ticento
so-saugrenu
Posté le 07-02-2013 à 13:05:28  profilanswer

http://reho.st/gif/e1b72f11aa29607e99bd907e4cde98288889db86.gif

http://reho.st/gif/9dee434362eb314496fd2fbe412474e7188546bf.gif

n°33236712
fgiuliano
Posté le 07-02-2013 à 13:17:23  profilanswer

Petite question: mercredi prochain, on va faire stériliser nos deux chattes.
Avez-vous changer la nourriture après?

Et elles ne sortent pas, (pour le moment, vu la configuration de notre appartement), vous conseillez quand même la stérilisation?

Merci pour vos réponses  :)

n°33236780
kley
Miaou !
Posté le 07-02-2013 à 13:24:49  profilanswer

fgiuliano a écrit :

Petite question: mercredi prochain, on va faire stériliser nos deux chattes.
Avez-vous changer la nourriture après?

Et elles ne sortent pas, (pour le moment, vu la configuration de notre appartement), vous conseillez quand même la stérilisation?

Merci pour vos réponses  :)

Oui, la sterilisation est conseillée même si elles ne sortent pas, ça permet d'éviter les chaleurs qui tournent à vide (avec les conséquences que cela peut avoir sur leur santé ou sur votre tranquillité).

Si elles n'ont pas tendance à l'embonpoint, ce n'est pas nécessaire de changer leurs croquettes après la stérilisation.

n°33237878
fgiuliano
Posté le 07-02-2013 à 14:50:33  profilanswer

Ok, alors, on va continuer comme ça.
Y en a 1 qui fait 1kg de plus que l'autre mais ne bouge plus depuis quelques mois.
L'autre est vraiment une petite puce et pourrait prendre quelques grammes quand même  :)  

Il me semblait bien que c'était conseillé alors, j'ai bien fait de prendre rendez-vous.

Merci de ta réponse

n°33238007
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2013 à 15:00:03  answer

Ma chatte fait ça sur mes nichons
ça fait mal bon sang §§§§§

n°33238135
uxam
Posté le 07-02-2013 à 15:08:34  profilanswer

moi ils me jumpent sur les couilles :o

n°33239025
plook
Good news everyone!
Posté le 07-02-2013 à 16:12:28  profilanswer

kley a écrit :

Oui, la sterilisation est conseillée même si elles ne sortent pas, ça permet d'éviter les chaleurs qui tournent à vide (avec les conséquences que cela peut avoir sur leur santé ou sur votre tranquillité).

Si elles n'ont pas tendance à l'embonpoint, ce n'est pas nécessaire de changer leurs croquettes après la stérilisation.

Oui pareil, c'est ce que m'a conseillé le véto la semaine dernière, jusqu'à ses 1 an, garder les croquettes chaton et si vraiment il prend du poids, on changera et passera à stérilisé.  

Et  [:implosion du tibia]  les antibios appétents, juste à le poser sur la table et Haïku le mange directement.

Sinon, on a passé 3 jours de vacances loin de lui, on l'avait laissé chez mes parents, et il s'y est très bien fait. Et pas de soucis non plus pour le retour chez lui, une crème de chat [:fegafobobos:1]  

http://img829.imageshack.us/img829/7528/img5213y.jpg

n°33240398
plook
Good news everyone!
Posté le 07-02-2013 à 17:59:48  profilanswer

Ils ont été surpris quand je leur avais montré les photos, certains avaient presque le fou rire... ms dès qu'ils l'ont vu, ils l'ont trouvé adorable. Il est très sociable, grimpe sur les épaules des invités ou se met sur leurs genoux. Et quand tu le voies jouer, sans les poils, on voit tout son arrière train se dandiner  :D
Et maintenant, certains de mes proches qui ne côtoient pas d'autres chats ne s'imaginent même plus de chat avec poils :)

n°33240407
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 07-02-2013 à 18:00:46  profilanswer

Fender a écrit :

ah tiens, j'essaierai, je la connais, j'y ai acheté une tisane d'allaitement pour ma femme :D
ça marche pour les allergies au pollen ou que les chats ?

Tu demandes le mélange contre les allergies (de toutes sortes).

Kley, P'tit Soleil,

C'est un mélange d'HE d'estragon, de menthe poivrée et de romarin.
3 gouttes maxi 3 fois par jour.

Depuis que je les ai "découvertes", je n'ai plus besoin d'antihistaminique ni d'antiasthmatique allopathiques (sauf méga grosse crise de la mort mais je ne me souviens même plus de la dernière ^^).

n°33240502
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 07-02-2013 à 18:10:59  profilanswer

spirou59 a écrit :

J'achète des Go Natural et c'est vrai que c'est pas donné (~10€/kg). Mais en tout cas je n'ai plus de problème de diarrhée depuis.

Après y'a toujours moyen de trouver des coupons de réductions mais ca restera toujours plus cher que des Sanabelle.

Chacun son budget ensuite. En fait pour faire baisser les prix suffirait de se regrouper et d’acheter en masse genre 100Kg d'un coup et dispatcher ensuite.

Trop chargées en calcium et phosphore pour "moi", enfin mes chats. C'est pour ça que je prenais les Nöw.

n°33240918
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 07-02-2013 à 19:09:23  profilanswer

Mon chat doit vraiment avoir des gènes de chien. Déjà qu'il amène sa balle et la pose à nos pieds, puis nous regarde en mieurant (miauler/pleurer) pour qu'on la lui lance, puis la rapporte... etc...

Ce matin, nouveau truc du même style : Je rentrais dans la chambre après être sorti de la salle de bain, et il avait installé un genre de "péage caresse" sur le trajet, comme il fait souvent. Genre, se met dans mes pattes pour me faire trébucher et m'empêcher d'avancer, puis s'allonge sur le dos en attendant la caresse. J'avais pas le temps, je l'ai enjambé, alors il m'a retenu :D Enfin il m'a attrapé par le peignoir avec ses dents et ses griffes et tiré pour que je revienne... Je le caresse, je me relève -> hop, rebelotte. 4 fois comme ça :o

C'est fréquent ce genre de comportement ?

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°33241240
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 07-02-2013 à 19:52:56  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Mon chat doit vraiment avoir des gènes de chien. Déjà qu'il amène sa balle et la pose à nos pieds, puis nous regarde en mieurant (miauler/pleurer) pour qu'on la lui lance, puis la rapporte... etc...

Ce matin, nouveau truc du même style : Je rentrais dans la chambre après être sorti de la salle de bain, et il avait installé un genre de "péage caresse" sur le trajet, comme il fait souvent. Genre, se met dans mes pattes pour me faire trébucher et m'empêcher d'avancer, puis s'allonge sur le dos en attendant la caresse. J'avais pas le temps, je l'ai enjambé, alors il m'a retenu :D Enfin il m'a attrapé par le peignoir avec ses dents et ses griffes et tiré pour que je revienne... Je le caresse, je me relève -> hop, rebelotte. 4 fois comme ça :o

C'est fréquent ce genre de comportement ?

Your name is F.? Je viens de lire un statut similaire sur le FB de mon cher et tendre.  :whistle:

n°33241426
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 07-02-2013 à 20:19:11  profilanswer

My name is F. en effet, mais rien sur mon FB :o

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4006  4007  4008  ..  8494  8495  8496  8497  8498  8499

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)