Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3139 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  298  299  300  ..  8457  8458  8459  8460  8461  8462
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°3816187
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2004 à 10:36:20  answer

Reprise du message précédent :
ras du côté du mien.
enfin tant qu'il fait ça dehors :o

mood
Publicité
Posté le 24-09-2004 à 10:36:20  profilanswer

n°3816356
mootmoot
Posté le 24-09-2004 à 10:58:58  profilanswer

luthier a écrit :

Je plussoie sur tout ce qu'à dit mootmoot :-) J'ajoute qu'il faut penser à un panier ou une cage en plastique de transport pour le trinballer chez le véto par exemple.

vi j'avais oublié :)

et sinon j'avais trouvé un cube en mousse lavable, c'était un autre endroit où il allait souvent, mais plutôt pour dormir, notamment le soir (je mettais le cube dans ma chambre)

mais bon c'est pas indispensable dès le début, surtout si le chat est pas encore bien propre...

n°3816454
cassebrik
RIP upsa
Posté le 24-09-2004 à 11:11:28  profilanswer

luthier a écrit :

Ouais... Au fait ça coute combien l'opération?

100 euros et quelques, moins cher si tu t'éloignes de Paris...

n°3816491
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 24-09-2004 à 11:15:55  profilanswer

mootmoot a écrit :

déjà vaut mieux demander au propriétaire si ça le dérange ou non... la plupart du temps les propriétaires ne sont pas contre du moment que les murs sont pas lacérés à coups de griffes ni que le chat miaule tout le temps.

pour ce qui est de trouver un chat, moi j'étais passée par les petites annonces dans un journal local : y'a des periodes où plein de gens donnent ou vendent des chats. mais je ne le conseillerais pas : dans la plupart des cas (comme le mien), le chat n'est pas encore vacciné ni vermifugé ni tatoué ni castré et ça a un certain coût quand tu dois ensuite aller le faire.
je te conseille la spa car là-bas tu pourras voir plein de chats et l'avantage est que quand on t'en vend un il revient à environ 700f mais en étant vacciné, vermifugé, castré, tatoué (ce qui donc revient moins cher au final). de plus, il y a un suivi pendant un certain temps pour savoir si le chat s'adapte bien, si il se porte bien...

niveau nourriture le mieux c'est de prendre 2 gamelles (une pour l'eau une pour la nourriture), et de faire en sorte qu'il y ait toujours de la nourriture (le chat n'aime pas du tout voir sa gamelle vide, même si il s'est déjà rempli le bide, donc à toi de voir si il faut lui en mettre en petites quantités mais plus fréquemment ou si il gère une grosse quantité tout seul). pour des raisons d'hygiène les croquettes sont conseillées car au bout de plusieurs heures elles restent saines. de plus, les croquettes sont souvent bien équilibrées.
n'habitue pas ton chat à des menus trop variés, sinon il deviendra très exigent.

pour la litière, ça dépend de son âge. au début il vaut mieux commencer par un bac tout simple (pas trop haut, il faut qu'il arrive facilement à rentrer dedans !), puis ensuite quand il a bien pris l'habitude d'y aller, passer à un bac fermé avec une petite porte battante et un filtre à odeurs au charbon de bois. (c'est mieux pour son intimité et pour toi niveau odeurs).
il faut prévoir une petite pelle en plastique pour ramasser les crottes (ça doit se faire régulièrement, et ensuite à toi de voir combien de fois tu changes la litière à fond en nettoyant bien le bac avec de la javel mais + de 2 semaines sans laver à fond c'est difficilement envisageable)
la javel a pour effet de donner envie de faire ses besoins au chat, donc tu peux l'utiliser pour nettoyer son bac à litière mais fais gaffe si tu nettoie ton sol avec aussi, par exemple :D

sinon pour la litière, j'ai une préférence pour celle en petits granulés, qui est plus facile à nettoyer, et qui laisse moins de bordel partout (les petites pierres c'est pas génial, et les fibres c'est une horreur, dès qu'il urine ça pue à mort et le chat aimait pas)

pour les griffes et qu'il s'amuse, ait un coin à lui où se planquer, l'idéal c'est un 'arbre à chat' : il y a plusieurs étages, un coin où se planquer, un 'tronc' en ficelle pour faire ses griffes et de la moquette aux endroits où il s'installe (à aspirer régulièrement, notamment parce-que tu trouveras plein de bouts de griffes dessus).

quand j'avais mon chat j'étais dans un 50m² et j'avais moyen de caser tout ça, et le chat semblait pas incommodé par la taille de l'appart...

niveau jouets, il risque de te piquer des petits nounours si t'en as :D (le chat est fourbe, il peut les laisser tranquilles pendant des mois, puis un jour décrêter qu'un nounours précis est à lui :D)
tu peux lui donner un petit nounours, le faire jouer avec une petite balle, et sinon y'a plein d'autres jouets...

un truc génial : à un moment j'avais trouvé une sorte de plumeau avec une petite clochette et des rubans brillants qui pendaient : pour jouer avec lui c'était impeccable, ça le rendait tout fou !  

bref, va faire un petit tour dans une animalerie et regarde un peu les prix et tout ça :)

ah oui, tu peux aussi prendre un petit paquet de friandises, et tu lui en donne juste une ou deux de temps en temps, quand tu le calines (faut pas abuser)....

Merci mootmoot pour tous ces conseils et expérience prodigués.
JR vais voir niveau budget combien ça va me couter par moi, je viens de finir mes études et vais commencer à chercher du taf donc j'attendrais d'avoir des sous...

Sinon merci pour ces conseils  ça va méviter de tatonner et de me tromper pour mes achats...

La SPA je veux bien mais ce que je désire c'est un chat le plus jeune possible pour l'habituer à ma copine et que ça se passe bien le reste de sa vie avec elle, c'est con mais il faut absolument que la cohabitation fonctionne... [:ula]  

encore merci d'avoir pris le temps de m'expliquer  :jap:  :hello:  :jap:

n°3816518
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 24-09-2004 à 11:19:13  profilanswer

cassebrik a écrit :

100 euros et quelques, moins cher si tu t'éloignes de Paris...

Se renseigner auprès des dispensaires de la SPA, ça coûte bien moins cher et ils en profitent pour tatouer et vacciner.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°3816530
Joel F
Real men use unique_ptr
Posté le 24-09-2004 à 11:20:35  profilanswer

perso, mon chat m'a couté 55 euros dans un dispensaire.
tatoué, vacciné, vermifugé.

EDIT :
et stérilisé

Message édité par Joel F le 24-09-2004 à 11:22:28
n°3816537
cassebrik
RIP upsa
Posté le 24-09-2004 à 11:21:08  profilanswer

Joel F a écrit :

mais pas stérilisé?

n°3816543
Joel F
Real men use unique_ptr
Posté le 24-09-2004 à 11:22:05  profilanswer

euh si , j'avais oublié

n°3816608
Luthier
Pour moi aussi! (Obelix)
Posté le 24-09-2004 à 11:28:58  profilanswer

lorelei a écrit :

Se renseigner auprès des dispensaires de la SPA, ça coûte bien moins cher et ils en profitent pour tatouer et vacciner.

Ha? Ca m'intéresse ça, je suis pas Crésus :-) Yen a beaucoup des dispensaire SPA ou fo aller les chercher à perpète?

---------------
Cinémacam - atelier cinéma
n°3816665
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 24-09-2004 à 11:36:23  profilanswer

luthier a écrit :

Ha? Ca m'intéresse ça, je suis pas Crésus :-) Yen a beaucoup des dispensaire SPA ou fo aller les chercher à perpète?

http://www.spa.asso.fr/nous_trouver/dispensaires.asp

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 24-09-2004 à 11:36:23  profilanswer

n°3816755
mootmoot
Posté le 24-09-2004 à 11:47:20  profilanswer

logman a écrit :

Merci mootmoot pour tous ces conseils et expérience prodigués.
JR vais voir niveau budget combien ça va me couter par moi, je viens de finir mes études et vais commencer à chercher du taf donc j'attendrais d'avoir des sous...

Sinon merci pour ces conseils  ça va méviter de tatonner et de me tromper pour mes achats...

La SPA je veux bien mais ce que je désire c'est un chat le plus jeune possible pour l'habituer à ma copine et que ça se passe bien le reste de sa vie avec elle, c'est con mais il faut absolument que la cohabitation fonctionne... [:ula]  

encore merci d'avoir pris le temps de m'expliquer  :jap:  :hello:  :jap:

à la spa tu peux trouver tous types de chat : petits chats (mais pas si trop jeune, car il faut qu'un chat ait déjà un certain nombre de mois avant d'être bien sevré, de pouvoir être castré, d'avoir fini son traitement contre les vermifugations), chats sauvages, etc...  
de toute manière tu vois vite les réactions qu'ils ont quand tu t'approches d'eux et etc... et comme chaque animal est fiché ils peuvent te donner quelques renseignements sur les conditions dans lesquelles l'animal est arrivé chez eux...

(tant qu'un chat est malade ou trop agressif il est mis en quarantaine, donc pas de risque de ce côté là si tu veux en adopter un).

moi j'avais pas pensé à la spa, mais quand mon chat est mort j'ai été y déposer les affaires qui étaient à lui et donc j'ai regardé les chats et me suis renseignée (mais je n'étais pas prête à en avoir de nouveau un).
d'après ce que j'ai constaté, certains sont très craintifs, d'autres semblent vraiment 'normaux', il y en a qui sont agressifs... mais tous ont besoin de calins  :cry:  
c'est à toi de voir celui qui semble le mieux pouvoir cohabiter avec toi.

sinon vis à vis de ta copine, c'est délicat...
déjà j'espère qu'elle n'a pas d'allergie au poil de chat :D

perso mon chat je l'ai eu en étant célibataire, et il s'est bien habitué à moi, mais quand j'ai rencontré quelqu'un et que je me suis installée avec lui ça s'est avéré plus problématique : chat jaloux du copain et copain jaloux du chat :D
donc c'était pas toujours génial, et le chat avait l'air plus heureux quand on était en tête à tête lui et moi...

niveau budget par mois c'est pas énorme, il faut compter la litière et la nourriture. disons que moi la nourriture que je prenais c'était par sachet de 2 kg il me semble et coûtait dans les 250f (acheté chez le vétérinaire), et tenait un mois voir un mois et demi.
pour la litière c'est beaucoup moins cher mais ça part très vite :D (je crois que c'est entre 30 et 50F le paquet d'1kg mais suis plus sûre)

le bac à litière fermé avec petite porte c'était dans les 250f aussi environ, mais un bac tout simple revient très peu cher (30f maxi)
la petite pelle, les petits jouets, les friandises c'est dans les mêmes prix
par contre l'arbre à chat est aussi dans les 300f (y'a différentes versions, donc certaines plus chères)

si tu dois faire vermifuger, vacinner, castrer/stériliser, tatouer ton chat t'en as bien pour dans les 2000f

ah oui, si tu prends un chat à poil long, pense qu'il y aura un entretien régulier du poil (et parfois très spécifique).

à côté de ça il vaut mieux prévoir une somme de côté au cas où tu aies des frais de vétérinaires inattendus.

si ton chat ne sort pas, il est probable que malgré qu'il se fasse les griffes, tu doives lui faire couper régulièrement (mais le mieux est encore d'acheter une petite paire de ciseaux spécifique et de le faire toi-même, car le chat devient de plus en plus réticent à se le faire faire même si ça le soulage... tu peux demander au vétérinaire de te montrer comment t'y prendre.)

Message édité par mootmoot le 24-09-2004 à 11:50:12
n°3818632
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 24-09-2004 à 19:26:41  profilanswer

Joel F a écrit :

EDIT :
et stérilisé

Ouais a côté de çà

Ovarectomie 118 euros
Vaccins Leucose thyphus corysa 56,5 *2
Puce (pendant ope) 30

Renseignement pris pour une mimine aujourd'hui et mon véto est pas cher :fou:  

n°3819021
Entrelacs
Tricotrice
Posté le 24-09-2004 à 20:53:19  profilanswer

mootmoot a écrit :

perso mon chat je l'ai eu en étant célibataire, et il s'est bien habitué à moi, mais quand j'ai rencontré quelqu'un et que je me suis installée avec lui ça s'est avéré plus problématique : chat jaloux du copain et copain jaloux du chat :D
donc c'était pas toujours génial, et le chat avait l'air plus heureux quand on était en tête à tête lui et moi...

Ca c'est un grand classique, mon chat et mon homme s'entendent bien, malgré quelques tensions... :??:  Elle aime par dessus tout dormir entre nous deux et lui n'aime pas l'entendre ronronner quand il essait de s'endormir... Moi j'adore son ronron, il me berce !  :love:  
Déjà il accepte qu'elle dorme dans le lit. Je l'ai mal habitué (le chat), mais moi aussi j'étais célibataire quand la minette est arrivée...

mootmoot a écrit :

le bac à litière fermé avec petite porte c'était dans les 250f aussi environ, mais un bac tout simple revient très peu cher (30f maxi)
la petite pelle, les petits jouets, les friandises c'est dans les mêmes prix
par contre l'arbre à chat est aussi dans les 300f (y'a différentes versions, donc certaines plus chères)

Pour les arbres à chat, si tu es bricoleur c'est parait-il facile à fabriquer soi-même. Nous on a une mezzanine, pas la peine de faire un dessin sur son utilité pour le chat.  ;)  
Et ma boite à litière fermée : une super promo au super marché. Gardez l'oeil ouvert !
Les jouets : celui qu'elle préfere, une boule de poil (genre lapin) avec un élastique, le rebond est génial. Le moins cher de chez Truffaut (entre 10 et 30 francs). Me coute pas cher mon chat  :D  

mootmoot a écrit :

ah oui, si tu prends un chat à poil long, pense qu'il y aura un entretien régulier du poil (et parfois très spécifique).

Obligé le brossage, le persan de ma mère est rasé tous les ans car il ne se laisse pas faire et ses poils font des bourres qui l'empèche même de bouger le coup. Très drôle un persan caniche...  :lol:  

mootmoot a écrit :

si ton chat ne sort pas, il est probable que malgré qu'il se fasse les griffes, tu doives lui faire couper régulièrement

Seulement si il ne sort pas alors, un chat sans griffes se retrouve sans défense à l'extérieur.

Un chat c'est que du bonheur. Et ta copine est obligée de craquer si vous l'avez petit et qu'il grandit avec vous.
A la SPA il y a parfois des bébés. Faut aller voir !

Message édité par Entrelacs le 24-09-2004 à 20:58:27
n°3819121
Entrelacs
Tricotrice
Posté le 24-09-2004 à 21:05:17  profilanswer

lal0utre a écrit :

Ma chtite Bastila a été tatouée / vaccinée / stérilisée aujourd'hui (mega combo), ça fait trop de la peine de la voir comme ça :(

Dites c'est normal qu'elle ait le ventre très gonflé, les côtes si creusées ?

Je pense que pour le ventre c'est normal. Si on opére les chats à peu près comme les humains on doit insulfer de l'air avant d'ouvrir et ça reste un peu après. De plus c'est toujours un traumatisme (biologique) et ça reste un peu tuméfié.  
Toujours moche de voir un chat après une opération. Surtout si il est encore shooté de l'anesthésie.  :sweat:

Message édité par Entrelacs le 24-09-2004 à 21:14:58
n°3819891
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 24-09-2004 à 22:34:01  profilanswer

entrelacs a écrit :

Je pense que pour le ventre c'est normal. Si on opére les chats à peu près comme les humains on doit insulfer de l'air avant d'ouvrir et ça reste un peu après. De plus c'est toujours un traumatisme (biologique) et ça reste un peu tuméfié.  
Toujours moche de voir un chat après une opération. Surtout si il est encore shooté de l'anesthésie.  :sweat:

C'est clair, et puis je vois, même pour les males c pas glop ils sont perdus entre 24 et 72 h selon le chat, je ne parle pas de l'anesthesie, l'effet se dissipe vite maintenant

n°3819979
Luthier
Pour moi aussi! (Obelix)
Posté le 24-09-2004 à 22:45:41  profilanswer

Et voilà, encore un petit chaton de parti!  :sweat:  

J'espère que le T-w s'en occupera bien  :jap: Vu qu'il s'y connait bien en chat, ça devrait le faire:

:hello:

Message édité par Luthier le 24-09-2004 à 22:47:18

---------------
n°3820698
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 25-09-2004 à 01:07:12  profilanswer

http://membres.lycos.fr/wizopunk/faisgaffe2.jpg

:D

n°3820907
Wiwige
Toutes façons, c'est ma faute
Posté le 25-09-2004 à 02:03:51  profilanswer

notre petit chat à nous que c'est le plus beau de tous les chats de l'univers et qu'il fait plein de calins tout le temps :love: :love: :love:

http://ouiouije.free.fr/tofos/Arthemis/artemis%201.jpg
http://ouiouije.free.fr/tofos/Arthemis/artemis%202.jpg
http://ouiouije.free.fr/tofos/Arthemis/artemis%203.jpg

Message édité par Wiwige le 09-12-2004 à 19:49:04
n°3820968
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 25-09-2004 à 02:20:50  profilanswer

hé voleur. c'est le mien :fou:

n°3821017
Luthier
Pour moi aussi! (Obelix)
Posté le 25-09-2004 à 02:45:40  profilanswer

n°3821055
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 25-09-2004 à 06:28:37  profilanswer

Ce chat a l'air traumatisé :o  

Les chevaux et les chats s'entendent bien, c'en etait blindé dans mon club

n°3821627
Entrelacs
Tricotrice
Posté le 25-09-2004 à 11:43:35  profilanswer

lal0utre a écrit :

Merci, c'est clair que c'est impressionnant, ça me donne l'impression de lui avoir fait du mal :(
Parfois elle me regarde, elle bouge pas elle qui est si fadade d'habitude, j'ai l'impression qu'elle me dit "pourquoi tu m'as fais ça ?"
Vivement quelques jours qu'elle aille mieux :/

Vi j'ai connu ça, c'est culpabilisant à mort. Dans quelques jours tout sera oublié.  :)

n°3821682
t-w
HDBNG club
Posté le 25-09-2004 à 11:51:50  profilanswer

hello hello :o

comme l'a annoncé Luthier, me voici proprietaire d'un second chat  :wahoo:  

la cohabitation est pour l'instant difficile mais attendons la fin du week end pour y voir plus clair...

a part ca, je cherche un site complet sur le chat, ou je purrais trouver des schemas d'anatomie notamment...google ne peut rien pour moi sur ce coup la, tout ce qu'il me trouve, un MSN groups de taré qui collectionne les photos d'herpes genital [:le kneu]

n°3821730
Joel F
Real men use unique_ptr
Posté le 25-09-2004 à 12:00:49  profilanswer

T-W a écrit :

tout ce qu'il me trouve, un MSN groups de taré qui collectionne les photos d'herpes genital  

[:acherpy] ami du bon gout bonjour :D

n°3823947
tailindil
Blood, Toil, Tears and Sweat.
Posté le 25-09-2004 à 19:01:53  profilanswer

T-W a écrit :

hello hello :o

comme l'a annoncé Luthier, me voici proprietaire d'un second chat  :wahoo:  

la cohabitation est pour l'instant difficile mais attendons la fin du week end pour y voir plus clair...

a part ca, je cherche un site complet sur le chat, ou je purrais trouver des schemas d'anatomie notamment...google ne peut rien pour moi sur ce coup la, tout ce qu'il me trouve, un MSN groups de taré qui collectionne les photos d'herpes genital [:le kneu]

on veut des photos du chat-luthier![:garfield]

---------------
La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche]
n°3823999
Luthier
Pour moi aussi! (Obelix)
Posté le 25-09-2004 à 19:07:54  profilanswer

tailindil a écrit :

on veut des photos du chat-luthier![:garfield]

Ouais fo que je mette mes dernieres en ligne.. quand j'aurais le courage. Mais maintenant il en faut de celle de T-w avec son autre chat ;)

---------------
n°3824034
tailindil
Blood, Toil, Tears and Sweat.
Posté le 25-09-2004 à 19:12:35  profilanswer

luthier a écrit :

Ouais fo que je mette mes dernieres en ligne.. quand j'aurais le courage. Mais maintenant il en faut de celle de T-w avec son autre chat ;)

[:plusun]

:o

---------------
La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche]
n°3824150
t-w
HDBNG club
Posté le 25-09-2004 à 19:25:05  profilanswer

demain, si j'arrive a gratter un APN :o

en attendant, voila celle qui tire une tronche d'enfer depuis hier soir :D

http://perso.wanadoo.fr/wolfcards/images/swap/Sans-titre-3.jpg

n°3824185
zephire33
Posté le 25-09-2004 à 19:30:54  profilanswer

Bon alors voici Lola  :D elle a 9 ans je crois !

http://62.210.160.29/ImgAlbums2/Images2/30704/zeseBNbbG0D15072004202938203120.jpg

et voici Daisy, qui a 5 mois mtnt !

http://62.210.160.29/ImgAlbums2/Images2/10704/zeseBNbbG0D03072004121053546463.jpg

n°3825735
Wiwige
Posté le 25-09-2004 à 22:28:46  profilanswer

wizopunker a écrit :

hé voleur. c'est le mien :fou:

chuis une fille :o et non c'est mon mien à moi !!! toi t'as qu'une pale copie :p

n°3826646
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 26-09-2004 à 02:01:05  profilanswer

Wiwige a écrit :

chuis une fille :o et non c'est mon mien à moi !!! toi t'as qu'une pale copie :p

On dit çà  :o  

Sympa la deuxième  :D Chavais pas z'aviez un minou :)

n°3826784
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 26-09-2004 à 02:46:22  profilanswer

mais oui T-W je vais te le passer l'APN pi je veux le voir ce chti matou moi

---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°3826897
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 26-09-2004 à 07:11:49  profilanswer

J'avais pas vu que ce topic existait  :)
Alors je vous présente la petite Kitty, coquine caline ... j'espère que je la reverrai ... :( ... j'espère qu'au moins elle est heureuse là ... :)
http://membres.lycos.fr/zzozo2/Kitty/DSCN0075.JPG
http://membres.lycos.fr/zzozo2/Kitty/DSCN0076.JPG

n°3828130
Wiwige
Posté le 26-09-2004 à 14:11:12  profilanswer

extazy a écrit :

On dit çà  :o  

Sympa la deuxième  :D Chavais pas z'aviez un minou :)

il etait chez fire mais on lui a volé :D et on est bien content de l'avoir avec nous :bounce: il fait plein de calins et les calins de chat c'est bien !!!!!! [:choupi]

n°3828248
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 26-09-2004 à 14:38:51  profilanswer

Wiwige a écrit :

Ouais mais le mien il passe son temps a dormir :o

[:arhendal]

n°3828629
Wiwige
Posté le 26-09-2004 à 15:45:56  profilanswer

wizopunker a écrit :

Ouais mais le mien il passe son temps a dormir :o

[:arhendal]

:lol: ca c'est une sacrée preuve de superiorité :p le mien il fait des calins au moins :p

n°3828717
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 26-09-2004 à 16:03:34  profilanswer

ah ouais le miens aussi :sol:
Le mien quand je le caresse il ouvre un peu la bouche tellement il aime ca :p

n°3830311
Wiwige
Posté le 26-09-2004 à 20:17:27  profilanswer

et il fait des gros ronrons de bb chat ???

n°3830556
Hr
Posté le 26-09-2004 à 20:50:40  profilanswer

The post content has been deleted

n°3830647
zigmounett​e
Freudo-spinoziste convaincue
Posté le 26-09-2004 à 21:00:45  profilanswer

zut.. j'arrive pas... comment on fait pour envoyer une photo?

Message édité par zigmounette le 26-09-2004 à 21:04:22

---------------
N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... • «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» • Tangled up in blue, by Bob Dylan
n°3830791
thibw
Posté le 26-09-2004 à 21:17:08  profilanswer

zigmounette a écrit :

zut.. j'arrive pas... comment on fait pour envoyer une photo?

passe par http://imageshack.us/index3.php

apres avoir up l'image, le site te donne directement le lien pour les forum avec les balises [ img][ /img]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  298  299  300  ..  8457  8458  8459  8460  8461  8462

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)