Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2963 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  297  298  299  ..  8457  8458  8459  8460  8461  8462
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°3804566
tibo2002
C'est très content.
Posté le 22-09-2004 à 16:59:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

un sharpei :love: et un shavache :)

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
mood
Publicité
Posté le 22-09-2004 à 16:59:58  profilanswer

n°3805583
cdl
Posté le 22-09-2004 à 19:15:47  profilanswer

Citation :

SirJeannot a écrit :

un félin perplexe devant la télévision [:huit]

http://img55.exs.cx/img55/9452/sj_su.jpg

[:acherpy][:ayalou]

Mon chat aussi il regarde la télé c'est vrai que c'est assez amusant, de manière générale dès que quelque chose bouge ça les intersse :D .Sinon savez vous combien de temps mettent les poils pour repousser car mon chat a eu un abcès et le veto lui a rasé les poils sur le coté droit de la tête (là où il y avait l'abcès).

n°3805920
Beegee
Posté le 22-09-2004 à 19:55:03  profilanswer

sesew a écrit :

ARF ! MDR !
En voilà une pour le concours...

http://www.animal-services.com/alb [...] CN0647.JPG

2ème tentative de "Chat Potté" ... dans la baignoire :lol:

http://bcantat.free.fr/PhotosDiverses/Verseau-FaitSonChatPotte2.jpg

Message édité par Beegee le 22-09-2004 à 19:55:38
n°3805941
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2004 à 19:57:34  answer

cdl a écrit :

Sinon savez vous combien de temps mettent les poils pour repousser car mon chat a eu un abcès et le veto lui a rasé les poils sur le coté droit de la tête (là où il y avait l'abcès).

ca met 2 à 3 semaines ;)

Beegee a écrit :

2ème tentative de "Chat Potté" ... dans la baignoire :lol:

http://bcantat.free.fr/PhotosDiver [...] Potte2.jpg

le mien en plus jeune [:dawa]
edit: idées de bêtises spotted again [:huit]

Message édité par Profil supprimé le 22-09-2004 à 19:58:28
n°3805965
Beegee
Posté le 22-09-2004 à 20:00:06  profilanswer

SirJeannot a écrit :

le mien en plus jeune [:dawa]

Tu as une photo du tien ? ça me donnera une idée de ce que sera notre petit monstre dans quelque temps :D

n°3806016
Entrelacs
Tricotrice
Posté le 22-09-2004 à 20:05:25  profilanswer

yohland a écrit :

Essaye de dresser tes matoux pour qu'ils lui en mette une bonne! Faut qu'ils lui montre qui sont les patrons ! :lol:

Dur de décider des chats :
1/ à s'aimer et une fois que c'est fait...
2/ à réaliser que l'union fait la force...
Y a t'il un dresseur de chat sur ce forum ?  :D

n°3806072
Entrelacs
Tricotrice
Posté le 22-09-2004 à 20:14:17  profilanswer

SirJeannot a écrit :

un félin perplexe devant la télévision [:huit]

http://img55.exs.cx/img55/9452/sj_su.jpg

La mienne adorait (quand elle était plus jeune) une nounou d'enfer (pour ceux qui connaissent) quand elle portait ses manteaux en poils oranges. Peut-être bien la voix aussi... On dit que les chats sont plus sensibles aux voix de femmes, à cause des aigüs je crois.  :whistle: Je refuse de croire que ça pouvait lui rappeler la mienne.  :heink:  

Elle a beaucoup fait le tour du poste face au chat de Docteur No, un persan blanc. Pour info sa maman est persan (pas elle heureusement !), ceci explique peut-être cela.

n°3806076
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 22-09-2004 à 20:15:04  profilanswer

sesew a écrit :

J'ai un beau mâle, il s'appelle Bilbo, il a environs 1 an, je l'ai recueilli il y a 6 mois à peu près. C'est un chat de maison à poil long. je pense qu'il est croisé avec une race type norvégien ou maine coon mais je n'en suis pas sûre.
http://www.animal-services.com/alb [...] bo%203.jpg http://www.animal-services.com/alb [...] -arbre.jpg http://www.animal-services.com/alb [...] aliers.jpg

Avant Bilbo, j'ai eu une petite Sissi, qui nous a quittés à l'âge d'un an et demi. Elle était atteinte de la leucose apparament dès sa naissance car je l'avais fait vacciner. Je l'adorais.

http://www.animal-services.com/alb [...] sissi2.jpg http://www.animal-services.com/alb [...] si%7E0.jpg

Ca fait beaucoup de photos... mais mes chats ont toujours eu beaucoup d'importance dans ma vie, quand j'ai perdu Sissi j'étais en totale déprime, comme si j'avais perdu un membre de ma famille.

Bilbo le chat-bite :D .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°3806126
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2004 à 20:24:49  answer

http://img67.exs.cx/img67/4620/su.jpg
j'en ai d'autres, mais ca sera quand ifrance se réveillera :sarcastic:
edit: 14 ans le coco  [:tortue geniale]

edit2: voilà l'autre. zoom numérique inside, sinon il vient sentir l'apn :o
http://www.ifrance.com/sjeannot/0hfrimg/cat2.jpg

Message édité par Profil supprimé le 22-09-2004 à 20:27:03
n°3809131
aenor
Posté le 23-09-2004 à 09:02:08  profilanswer

tibo2002 a écrit :

un sharpei :love: et un shavache :)

ben le sharpei et le shavache il aime se faire des calins :)

mood
Publicité
Posté le 23-09-2004 à 09:02:08  profilanswer

n°3810894
yohland
Fabricant d'art
Posté le 23-09-2004 à 13:54:05  profilanswer

http://yohland.free.fr/2004_0807Image0003.JPG
Quoi ?? Vous avez dit chat vache ?  :D

---------------
-"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!"   -"coin-coin"   -" Oh le pauvre! Il est perdu!"
n°3811067
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2004 à 14:13:59  answer

han :love:
la pupille en lame stro [:huit]

n°3811687
yohland
Fabricant d'art
Posté le 23-09-2004 à 15:22:39  profilanswer

SirJeannot a écrit :

han :love:
la pupille en lame stro [:huit]

Moi elle me fou les boules cette photo! j'ai l'impression d'avoir adopté une viper !  :lol:

---------------
-"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!"   -"coin-coin"   -" Oh le pauvre! Il est perdu!"
n°3813693
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 23-09-2004 à 19:31:26  profilanswer

Salut à tous  

Voila j'aimerai bien avoir un chat dans un avenir relativement proche. Mais voila ma copine n'a pas eu que de bonnes relations avec ces betes poilus et je voudrais donc essayé de selectionner une race de chat qui lui permettrait d'etre plus en confiance...

Je sais que certaines races sont plus calmes et calines que d'autres, je voudrais donc savoir si vous connaissiez et site internet pour que je puisse me renseigner...

Moi perso je m'en fou j'adore les betes et meme celles qui sont bete :)

a plouche tout le monde et merci pour vos photo que j'admire chaque semaine et qui me font craquer grave

n°3813820
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2004 à 19:55:04  answer

pour l'histoire des races je ne sais pas
mais en tout cas, de tous les chat qu'il y a eu dans ma famille, les femelles sont en général plus calines.
et en vieillissant, leur pseudo-indépendance s'efface (pour les deux sexes).

voilà :hello:

Message édité par Profil supprimé le 23-09-2004 à 19:55:25
n°3813843
logman
Posté le 23-09-2004 à 19:59:46  profilanswer

SirJeannot a écrit :

pour l'histoire des races je ne sais pas
mais en tout cas, de tous les chat qu'il y a eu dans ma famille, les femelles sont en général plus calines.
et en vieillissant, leur pseudo-indépendance s'efface (pour les deux sexes).

voilà :hello:

:jap:  

:hello:

n°3813997
popopeye
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 23-09-2004 à 20:27:46  profilanswer

Sinon en ce moment nos chats arrettent pas de gerbe ( enfin un surtout)apres avoir bouffer. Outre le fait que c'est chiant de ramasser la gerbe presque tout les jours, j'aimerai bien savoir pourquoi. On a toujours eu des chats donc on sait qu'ils se purgent de temps en temps, mais la il dirait que c'est different. Ils bouffent du paté le matin et vers le soir des croquettes et quelque soit la marque de croquette, c'est bizarre.

n°3814064
popopeye
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 23-09-2004 à 20:35:11  profilanswer

logman a écrit :

Salut à tous  

Voila j'aimerai bien avoir un chat dans un avenir relativement proche. Mais voila ma copine n'a pas eu que de bonnes relations avec ces betes poilus et je voudrais donc essayé de selectionner une race de chat qui lui permettrait d'etre plus en confiance...

Je sais que certaines races sont plus calmes et calines que d'autres, je voudrais donc savoir si vous connaissiez et site internet pour que je puisse me renseigner...

Moi perso je m'en fou j'adore les betes et meme celles qui sont bete :)

a plouche tout le monde et merci pour vos photo que j'admire chaque semaine et qui me font craquer grave

Je trouve que les chats c'est vraiment du pile ou face. Des fois tu tombe sur un chats qui adore se faire garder et qui va venir tout seul sur toi et d'autre qui viennent jamais. Par contre j'ai jamais eu de chats mechants, doit faloir les maltraiter quand ils sont petits pour en arrivé là.
Sinon pour les races je sait pas les goutieres castré sont tres afffectueux.

n°3814286
tibo2002
C'est très content.
Posté le 23-09-2004 à 21:00:57  profilanswer

IWH 300 :)

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°3814474
Joel F
Real men use unique_ptr
Posté le 23-09-2004 à 21:26:09  profilanswer

popopeye a écrit :

Sinon en ce moment nos chats arrettent pas de gerbe ( enfin un surtout)apres avoir bouffer. Outre le fait que c'est chiant de ramasser la gerbe presque tout les jours, j'aimerai bien savoir pourquoi. On a toujours eu des chats donc on sait qu'ils se purgent de temps en temps, mais la il dirait que c'est different. Ils bouffent du paté le matin et vers le soir des croquettes et quelque soit la marque de croquette, c'est bizarre.

change la paté qu'il ne finisse pas dans leur gamelle. Le mien faisait pareil a une epoque. Depuis je lui donne moins, plus souvent et il gerbe pas

n°3814561
angel92
Posté le 23-09-2004 à 21:34:34  profilanswer

bonjour tout le monde !  

j'aimerai avoir un chat. Le probleme c'est que je me demande d'abord si il pourra vivre chez moi. j'habite dans un 55 m² (en appart quoi) est ce que c'est pas trop petit pour un chat ?

Ensuite, comment en trouver ?
et enfin, sachant que je sui en apparte, qu'est ce qu'il faut pour k'il se la coule douce ? (genre litiere etc...)

et derniere question, est ce que la litiere ca pu ? paske en plus j'ai pas de balcon !!! lol

merci d'avance pour votre aide !

n°3814599
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2004 à 21:41:25  answer

une litière ca ne pue pas si ce n'est pas exposé aux sources de chaleur / lumière. et ca se nettoie tous les jours.
j'ai eu le mien par des amis, comme pour pas mal de monde, suffit de demander autour de soi :)

après niveau espace, le mien est un chat d'extérieur donc je ne peux pas trop me prononcer [:spamafote]

n°3814626
logman
Posté le 23-09-2004 à 21:43:55  profilanswer

popopeye a écrit :

Je trouve que les chats c'est vraiment du pile ou face. Des fois tu tombe sur un chats qui adore se faire garder et qui va venir tout seul sur toi et d'autre qui viennent jamais. Par contre j'ai jamais eu de chats mechants, doit faloir les maltraiter quand ils sont petits pour en arrivé là.
Sinon pour les races je sait pas les goutieres castré sont tres afffectueux.

J'ai eu un chat au 3/4 sauvages élevé à la dure dehors en se battant avec de gros chat 2 fois plus lourd que lui, avec moi toujours très bien, mais avec ma copine c'était souvent conflictuel... [:dents]  

Donc pas de maltraitance mais la vie dehors  [:oxgn]

n°3814639
logman
Posté le 23-09-2004 à 21:45:35  profilanswer

angel92 a écrit :

bonjour tout le monde !  

j'aimerai avoir un chat. Le probleme c'est que je me demande d'abord si il pourra vivre chez moi. j'habite dans un 55 m² (en appart quoi) est ce que c'est pas trop petit pour un chat ?

Ensuite, comment en trouver ?
et enfin, sachant que je sui en apparte, qu'est ce qu'il faut pour k'il se la coule douce ? (genre litiere etc...)

et derniere question, est ce que la litiere ca pu ? paske en plus j'ai pas de balcon !!! lol

merci d'avance pour votre aide !

Idem que pour toi, appart de 70m2 avec petit balcon au 3eme étage.

Donc quels sont les objets à acheter?
LE balcon n'est il pas dangereux?
Si je ramène le chat tous les week end à la campagne pourrais je le lacher dehors sans crainte qu'il ne revienne pas?

n°3814825
Entrelacs
Tricotrice
Posté le 23-09-2004 à 22:08:28  profilanswer

logman a écrit :

Idem que pour toi, appart de 70m2 avec petit balcon au 3eme étage.

Donc quels sont les objets à acheter?
LE balcon n'est il pas dangereux?
Si je ramène le chat tous les week end à la campagne pourrais je le lacher dehors sans crainte qu'il ne revienne pas?

J'ai eu mon chat dans un 25m2 (bébé) a priori ça s'est bien passé. Quand elle a pris de l'assurance, elle cherchait à sortir sur le palier. Je la retrouvais accrochée à la moquette murale de la cage d'escalier et impossible de l'atteindre... Elle a beaucoup d'humour.  :heink:  
Par la suite elle s'est habituée progressivement à aller dans la maison de ma mère où elle peut sortir et pas de problème pour la récupérer.
Par contre si tu prends un mâle, fais le castrer. Que ce soit pour vivre enfermé ou pour les sorties. Un mâle a la facheuse tendance à marquer son territoire dans les coins des appartements et si il sort tu le revois quand il se souvient qu'il a un maître...

n°3814889
Entrelacs
Tricotrice
Posté le 23-09-2004 à 22:18:00  profilanswer

logman a écrit :

Salut à tous  

Ma véto était en admiration devant notre chat roux (tigré roux). D'après elle les chats roux sont plus affectueux. Par constat effectivement il adore les genoux, par contre il fait un certain poids...  :ouch:  
Nous l'avons fait castrer tard et il a la facheuse tendance à vivre beaucoup dehors. Son territoire est sacré. Il a fait (par deux fois) plus de 5 km à pattes pour rentrer chez lui. On peut plus le faire garder ailleurs que chez lui.  
Si tu veux un chat coussin, la plupart des persans sont de ce genre. Mais aucun chat n'a le même caractère, le mieux c'est au feelling. Tu regardes évoluer les chatons et celui qui te fait tilt, c'est qu'il est pour toi !  :love:  

n°3814908
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2004 à 22:19:53  answer

j'ai choisis le mien parce que c'était le seul avec un ventre blanc [:joce]

n°3814931
cassebrik
RIP upsa
Posté le 23-09-2004 à 22:22:04  profilanswer

il en restait un supra mignon à luthier, non?
moi mon chat je l'ai accepté aveuglément, je savais rien d'elle, et je l'adore :love:

n°3815251
tailindil
Blood, Toil, Tears and Sweat.
Posté le 23-09-2004 à 22:58:46  profilanswer

cassebrik a écrit :

il en restait un supra mignon à luthier, non?
moi mon chat je l'ai accepté aveuglément, je savais rien d'elle, et je l'adore :love:

+1 Il reste un chat-luthier... :o

---------------
La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche]
n°3815313
Entrelacs
Tricotrice
Posté le 23-09-2004 à 23:06:19  profilanswer

SirJeannot a écrit :

La mienne j'avoue que c'était la seule avec juste une petite tâche sur la tête sur une portée de 4 chatons tous noirs. Et avec le temps il s'est avéré que c'est une écaille de tortue toute pleine de tâches. C'est après qu'on a fait connaissance !

n°3815424
logman
Posté le 24-09-2004 à 02:55:35  profilanswer

SirJeannot a écrit :

:lol:  

excelent

[:nikoluc]

n°3815427
logman
Posté le 24-09-2004 à 02:58:00  profilanswer

sinon comment ça se passe niveau logistique quand t'as un chat dans un appart?

Il faut quoi comme matos?

litière
Truc pour faire ses grifres
Des jouets
Une gamelle pour la bouffe

Comment ça se tient un litière ou ça se place, comment et combien de fois ça se néttoie?
Pour la bouffe croquette ou paté?

Bref il me faudrait un condensé de tout ce qu'il est indispensable de connaitre sur un chat et comment ne pas le faire déprimer ou crever en 10 leçons :D

n°3815525
campinou
Posté le 24-09-2004 à 04:49:28  profilanswer

ronron... !!!

n°3815617
Luthier
Pour moi aussi! (Obelix)
Posté le 24-09-2004 à 07:55:13  profilanswer

tailindil a écrit :

+1 Il reste un chat-luthier... :o

-1 Je viens d'avoir confirmation pour le dernier: à moins d'un changement de derniere minutes, ça y est ils sont casés!  :sol:

Merci à tous ceux qui ont diffusé mon annonce!  :jap:  

Message édité par Luthier le 24-09-2004 à 08:01:55

---------------
Cinémacam - atelier cinéma
n°3815625
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 24-09-2004 à 07:57:47  profilanswer

luthier a écrit :

-1 Je viens d'avoir confirmation pour le dernier: à moins d'un changement de derniere minutes, ça y est ils sont casés!  :sol:

Bravo ! :hello:
Allez faut faire opérer ta mimine maintenant :o

---------------
L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot...
n°3815641
Luthier
Pour moi aussi! (Obelix)
Posté le 24-09-2004 à 08:02:31  profilanswer

jotb a écrit :

Bravo ! :hello:
Allez faut faire opérer ta mimine maintenant :o

Ouais... Au fait ça coute combien l'opération?

---------------
n°3815644
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 24-09-2004 à 08:03:46  profilanswer

pour les femelles, c'est un peu plus cher que pour les mâles, mais je sais pas exactement le tarif. Fais une recherche sur le topic, ça doit être dit.

Message édité par jotb le 24-09-2004 à 08:03:59

---------------
L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot...
n°3815960
mootmoot
Posté le 24-09-2004 à 09:56:35  profilanswer

logman a écrit :

litière
Des jouets

Comment ça se tient un litière ou ça se place, comment et combien de fois ça se néttoie?

Bref il me faudrait un condensé de tout ce qu'il est indispensable de connaitre sur un chat et comment ne pas le faire déprimer ou crever en 10 leçons :D

déjà vaut mieux demander au propriétaire si ça le dérange ou non... la plupart du temps les propriétaires ne sont pas contre du moment que les murs sont pas lacérés à coups de griffes ni que le chat miaule tout le temps.

pour ce qui est de trouver un chat, moi j'étais passée par les petites annonces dans un journal local : y'a des periodes où plein de gens donnent ou vendent des chats. mais je ne le conseillerais pas : dans la plupart des cas (comme le mien), le chat n'est pas encore vacciné ni vermifugé ni tatoué ni castré et ça a un certain coût quand tu dois ensuite aller le faire.
je te conseille la spa car là-bas tu pourras voir plein de chats et l'avantage est que quand on t'en vend un il revient à environ 700f mais en étant vacciné, vermifugé, castré, tatoué (ce qui donc revient moins cher au final). de plus, il y a un suivi pendant un certain temps pour savoir si le chat s'adapte bien, si il se porte bien...

niveau nourriture le mieux c'est de prendre 2 gamelles (une pour l'eau une pour la nourriture), et de faire en sorte qu'il y ait toujours de la nourriture (le chat n'aime pas du tout voir sa gamelle vide, même si il s'est déjà rempli le bide, donc à toi de voir si il faut lui en mettre en petites quantités mais plus fréquemment ou si il gère une grosse quantité tout seul). pour des raisons d'hygiène les croquettes sont conseillées car au bout de plusieurs heures elles restent saines. de plus, les croquettes sont souvent bien équilibrées.
n'habitue pas ton chat à des menus trop variés, sinon il deviendra très exigent.

pour la litière, ça dépend de son âge. au début il vaut mieux commencer par un bac tout simple (pas trop haut, il faut qu'il arrive facilement à rentrer dedans !), puis ensuite quand il a bien pris l'habitude d'y aller, passer à un bac fermé avec une petite porte battante et un filtre à odeurs au charbon de bois. (c'est mieux pour son intimité et pour toi niveau odeurs).
il faut prévoir une petite pelle en plastique pour ramasser les crottes (ça doit se faire régulièrement, et ensuite à toi de voir combien de fois tu changes la litière à fond en nettoyant bien le bac avec de la javel mais + de 2 semaines sans laver à fond c'est difficilement envisageable)
la javel a pour effet de donner envie de faire ses besoins au chat, donc tu peux l'utiliser pour nettoyer son bac à litière mais fais gaffe si tu nettoie ton sol avec aussi, par exemple :D

sinon pour la litière, j'ai une préférence pour celle en petits granulés, qui est plus facile à nettoyer, et qui laisse moins de bordel partout (les petites pierres c'est pas génial, et les fibres c'est une horreur, dès qu'il urine ça pue à mort et le chat aimait pas)

pour les griffes et qu'il s'amuse, ait un coin à lui où se planquer, l'idéal c'est un 'arbre à chat' : il y a plusieurs étages, un coin où se planquer, un 'tronc' en ficelle pour faire ses griffes et de la moquette aux endroits où il s'installe (à aspirer régulièrement, notamment parce-que tu trouveras plein de bouts de griffes dessus).

quand j'avais mon chat j'étais dans un 50m² et j'avais moyen de caser tout ça, et le chat semblait pas incommodé par la taille de l'appart...

niveau jouets, il risque de te piquer des petits nounours si t'en as :D (le chat est fourbe, il peut les laisser tranquilles pendant des mois, puis un jour décrêter qu'un nounours précis est à lui :D)
tu peux lui donner un petit nounours, le faire jouer avec une petite balle, et sinon y'a plein d'autres jouets...

un truc génial : à un moment j'avais trouvé une sorte de plumeau avec une petite clochette et des rubans brillants qui pendaient : pour jouer avec lui c'était impeccable, ça le rendait tout fou !  

bref, va faire un petit tour dans une animalerie et regarde un peu les prix et tout ça :)

ah oui, tu peux aussi prendre un petit paquet de friandises, et tu lui en donne juste une ou deux de temps en temps, quand tu le calines (faut pas abuser)....

n°3816081
Luthier
Pour moi aussi! (Obelix)
Posté le 24-09-2004 à 10:18:08  profilanswer

logman a écrit :

litière
Des jouets

Je plussoie sur tout ce qu'à dit mootmoot :-) J'ajoute qu'il faut penser à un panier ou une cage en plastique de transport pour le trinballer chez le véto par exemple.

---------------
n°3816181
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 24-09-2004 à 10:34:40  profilanswer

popopeye a écrit :

Les miens aussi, en ce moment, ça doit être la saison :/

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°3816187
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2004 à 10:36:20  answer

ras du côté du mien.
enfin tant qu'il fait ça dehors :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  297  298  299  ..  8457  8458  8459  8460  8461  8462

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)