Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2277 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  300  301  302  ..  8457  8458  8459  8460  8461  8462
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°3839564
kopikol
Posté le 28-09-2004 à 14:06:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

lorelei a écrit :

Vous, vous êtes pas pareils, vous êtes complètement dingues :D

Bah bah bah.....mine de rien on a résisté et on a pas gardé les petits chiots :o

mood
Publicité
Posté le 28-09-2004 à 14:06:25  profilanswer

n°3839809
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 28-09-2004 à 14:29:08  profilanswer

Ca vous en fait combien, des êtres vivants, sous votre toit? :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°3839880
cassebrik
RIP upsa
Posté le 28-09-2004 à 14:35:49  profilanswer

ce week end sinon on a vu velcros, c'est dingue la il doit approcher des deux mois (vous savez c'est le petit miraculé des euthanasies véto à la chaine). Et bien il fait hypra minuscule encore (tient dans une main de fille pour ce qui est du corps sans les pattes ou la tête)...  
mais il est adorable, joue comme un taré avec tout ce qui se trouve à portée de papatte...  
était devenu propre puis a oublié pour le pipi.

Sinon un seul souci: il mange les croquettes light du grand (gros) frère, et l'autre lui mange les croquettes chaton  :pt1cable:

n°3839901
kopikol
Posté le 28-09-2004 à 14:38:31  profilanswer

lorelei a écrit :

Ca vous en fait combien, des êtres vivants, sous votre toit? :o

Plus tant que ça, on a complètement arrêté l'élevage de rongeurs.
Il n'y a que ma fille qui a gardé son rat sinon on a plus que les chiens et les chats.
5 chiens et 4 chats (+ les 5 nouveaux-nés)

n°3840019
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 28-09-2004 à 14:51:37  profilanswer

Ouais quand même :o
Surtout que les ienchs, ils sont du genre remuant :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°3841273
tailindil
Blood, Toil, Tears and Sweat.
Posté le 28-09-2004 à 17:54:47  profilanswer

Pardonnez moi, mais c'est bien moche, quand même. [:psychokwak]

plus sérieusement, c'est quoi le poid affiché sur la balance?  [:dewey]

---------------
La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche]
n°3842395
Entrelacs
Tricotrice
Posté le 28-09-2004 à 20:07:41  profilanswer

Ca donne envie d'avoir des chatons chez soi ! :love: Trop de chouettes souvenirs !

Mon Halloween a huit ans et n'a jamais eu de chatons, mais toujours ce qu'il faut pour. Il faut que je me décide à la faire opérer...
Vous croyez que ce n'est pas trop tard pour qu'elle ait des bébés ? Juste une petite portée, hein ?  

n°3842476
ftb
Vieux sage
Posté le 28-09-2004 à 20:18:52  profilanswer

...

vous faites ce que vous voulez, mais bon, faire faire des chatons alors qu'il y en a des tas qui attendent ds des refucges, spa ou ailleur d'etre adopter ....

un truc qui me saoule d'avance, il faut que j'aille recupérer 2 chat adulte et 2 chatons ds un lieu industriel

les adultes on les fait castrer, par contre les chatons, s'ils sont sauvage .... couic  :sweat:  

et tout ça car des gens prenent des chats petits, et les abandonne au bout de x années pour en reprendre d'autre ...

y en a marre de la connerie humaine  :fou:

---------------
Functional Troubleshooting Bizzard
n°3842600
kopikol
Posté le 28-09-2004 à 20:34:30  profilanswer

tailindil a écrit :

Pardonnez moi, mais c'est bien moche, quand même. [:psychokwak]

plus sérieusement, c'est quoi le poid affiché sur la balance?  [:dewey]

Ils vont de 114 à 120g , y a pas de véritables différences de poids entre chaque ;)

n°3842604
Prems
Just a lie
Posté le 28-09-2004 à 20:34:36  profilanswer

On peut aussi les engraisser, puis les manger.

---------------
Ratures - Cuisine
mood
Publicité
Posté le 28-09-2004 à 20:34:36  profilanswer

n°3842610
kopikol
Posté le 28-09-2004 à 20:35:19  profilanswer

entrelacs a écrit :

Ca donne envie d'avoir des chatons chez soi ! :love: Trop de chouettes souvenirs !

Mon Halloween a huit ans et n'a jamais eu de chatons, mais toujours ce qu'il faut pour. Il faut que je me décide à la faire opérer...
Vous croyez que ce n'est pas trop tard pour qu'elle ait des bébés ? Juste une petite portée, hein ?

8 ans je trouve ça un peu vieux qd même pour une première portée :/

n°3842638
Manara
Posté le 28-09-2004 à 20:38:15  profilanswer

j'avais entendu dans les 3 premières années

n°3842645
Entrelacs
Tricotrice
Posté le 28-09-2004 à 20:39:09  profilanswer

ftb91 a écrit :

...

vous faites ce que vous voulez, mais bon, faire faire des chatons alors qu'il y en a des tas qui attendent ds des refucges, spa ou ailleur d'etre adopter ....

et tout ça car des gens prenent des chats petits, et les abandonne au bout de x années pour en reprendre d'autre ...

y en a marre de la connerie humaine  :fou:

Les chatons qu'a pu avoir mon ancienne chatte ont toujours trouvé des maîtres sérieux (la plupart sont des amis). On suit encore leurs parcours pour ceux qui sont encore vivants.
Et oui il y a eu quelques chats assassinés par des voisins, écrasés ou maladies mortelles, mais aucun abandon autour de moi. De toute façon j'avais les noms des maîtres et ils tiennent à leur vie.  
 [:alfinfrance]

Message édité par Entrelacs le 28-09-2004 à 20:40:17
n°3842711
Entrelacs
Tricotrice
Posté le 28-09-2004 à 20:46:15  profilanswer

En même temps, tous les copains ont leur chat maintenant et ça va être plus dur de trouver des maîtres.

Message édité par Entrelacs le 28-09-2004 à 20:47:39
n°3842727
ftb
Vieux sage
Posté le 28-09-2004 à 20:48:01  profilanswer

entrelacs a écrit :

Les chatons qu'a pu avoir mon ancienne chatte ont toujours trouvé des maîtres sérieux (la plupart sont des amis). On suit encore leurs parcours pour ceux qui sont encore vivants.
Et oui il y a eu quelques chats assassinés par des voisins, écrasés ou maladies mortelles, mais aucun abandon autour de moi. De toute façon j'avais les noms des maîtres et ils tiennent à leur vie.  
 [:alfinfrance]

c'est bien de faire un suivi, mais c'est toujours au detriment d'autre chat qui ne demande qu'à etre choyer

quand je vois ce qui m'attend, j'en ai ma nausé, des chatons sauvage de 6 mois n'ont aucune chance de trouver des maitre, d'autant plus que l'asso a plein de chatons et chat à caser  :sweat:

---------------
n°3842771
Entrelacs
Tricotrice
Posté le 28-09-2004 à 20:51:14  profilanswer

Manara a écrit :

j'avais entendu dans les 3 premières années

Ah oui, la date limite est passée là !
Mais où sont passées toutes ces années !!  :??:

n°3842866
Entrelacs
Tricotrice
Posté le 28-09-2004 à 20:59:17  profilanswer

ftb91 a écrit :

c'est bien de faire un suivi, mais c'est toujours au detriment d'autre chat qui ne demande qu'à etre choyer

quand je vois ce qui m'attend, j'en ai ma nausé, des chatons sauvage de 6 mois n'ont aucune chance de trouver des maitre, d'autant plus que l'asso a plein de chatons et chat à caser  :sweat:

Je sais et dans la résidence où j'habite ils y en a plusieurs qui traînent. Une petite dame du quartier les nourrit tous les jours.  

Pour info, les portées que l'on a pu avoir n'étaient pas voulues (par nous en tout cas, elle on sait pas).  
La dernière fois, elle nous a bien eu, elle a sauté du premier étage. C'est une persanne toute molle, jamais on aurait pensé que les hormones pouvaient faire de Poupouche (porte bien son nom) une wondercat !
Et pour info, c'est une chatte trouvée. Voui voui un persan abandonné dans la rue c'est possible !

n°3843163
tailindil
Posté le 28-09-2004 à 21:29:07  profilanswer

Prems a écrit :

On peut aussi les engraisser, puis les manger.

On a déjà disserté là dessus y'a quelques pages, on va pas repartir dessus, meme si c'est tentant :o

---------------
n°3843215
ftb
Vieux sage
Posté le 28-09-2004 à 21:34:39  profilanswer

entrelacs a écrit :

Je sais et dans la résidence où j'habite ils y en a plusieurs qui traînent. Une petite dame du quartier les nourrit tous les jours.  

Pour info, les portées que l'on a pu avoir n'étaient pas voulues (par nous en tout cas, elle on sait pas).  
La dernière fois, elle nous a bien eu, elle a sauté du premier étage. C'est une persanne toute molle, jamais on aurait pensé que les hormones pouvaient faire de Poupouche (porte bien son nom) une wondercat !
Et pour info, c'est une chatte trouvée. Voui voui un persan abandonné dans la rue c'est possible !

les nourrir, c'est bien :)

mais les nourrir et castrer c'est encore mieux :D

---------------
n°3843276
Entrelacs
Tricotrice
Posté le 28-09-2004 à 21:43:25  profilanswer

ftb91 a écrit :

les nourrir, c'est bien :)

mais les nourrir et castrer c'est encore mieux :D

Oui, je suis d'accord.
Maintenant la question que je me pose, c'est où sont les associations et les mairies (dans l'Essonne) devant ce genre de cas ?  

Les appels que j'ai pu passer pour deux chats abandonnés (trouvés sur mon lieu de travail) se sont soldés par des échecs.  :pfff:

n°3843312
ftb
Vieux sage
Posté le 28-09-2004 à 21:48:36  profilanswer

entrelacs a écrit :

Oui, je suis d'accord.
Maintenant la question que je me pose, c'est où sont les associations et les mairies (dans l'Essonne) devant ce genre de cas ?  

Les appels que j'ai pu passer pour deux chats abandonnés (trouvés sur mon lieu de travail) se sont soldés par des échecs.  :pfff:

moi je suis adhérent à l'IPA à Draveil

vu que je bosse à la sncf, j'utilise l'asso pour me forunir des trappe et je choppe les chat et les emmene chez notre veto attitré qui les castre
il y a plein de chat qui traine à la sncf  :sweat:  

sinon il y a les école des chats

mais le bleme c'est que les asso sont surchargé, surtout en ce moment ou l'on a plein de chaton de la portée de aout  :sweat:

---------------
n°3843567
Entrelacs
Tricotrice
Posté le 28-09-2004 à 22:15:36  profilanswer

ftb91 a écrit :

Je viens de trouver le site de l'école des chats de Clichy, je ne connaissais pas. Ca n'est qu'en région parisienne ?

Par contre je n'ai pas trouvé l'IPA... J'avoue que le sigle m'est inconnu. Doit bien avoir Protection et Animaux, mais le I ?

Message édité par Entrelacs le 28-09-2004 à 22:27:08
n°3843619
ftb
Vieux sage
Posté le 28-09-2004 à 22:19:24  profilanswer

entrelacs a écrit :

L'école des chats ?  :??:

oui, des asso de chat s'appele comme ça ;)

---------------
n°3844065
Luthier
Pour moi aussi! (Obelix)
Posté le 28-09-2004 à 22:53:34  profilanswer

Ca y est, mon dernier chat-luthier est parti, ça fait tout vide la maison!  :sweat:  

---------------
Cinémacam - atelier cinéma
n°3844142
tailindil
Posté le 28-09-2004 à 22:59:57  profilanswer

luthier a écrit :

Ca y est, mon dernier chat-luthier est parti, ça fait tout vide la maison!  :sweat:

Je compatis  :sweat:

---------------
n°3845701
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 29-09-2004 à 08:12:36  profilanswer

tailindil a écrit :

Je compatis  :sweat:

Oui bon c'est bon, il y a pas mort d'homme de chat :D Moi mon Arthur (un superbe gouttière noir avec un médaillon blanc) a eu une boule qui est apparu sur le poitrail vendredi et qui a grossi tout le week end. Il avait pas l'air d'avoir mal mais je me suis fait un sang d'encre. Mes parents ont réussi à le mettre dans sa cage (oui, c'est un chat qui a été maltraité dans sa jeunesse, on ne peut pas le porter par exemple) et à l'emmener chez le véto hier, c'est un abcès. Il rentre ce soir à la maison. Ouf ! :)

---------------
L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot...
n°3846158
Luthier
Pour moi aussi! (Obelix)
Posté le 29-09-2004 à 10:11:51  profilanswer

Bin ya même pas mort de chat hein, je pense qu'ils devraient être tous les trois heureux là ou je les ai donné, ça m'avaut l'air de gens attentionés et aimant les chats :-)

---------------
Cinémacam - atelier cinéma
n°3846296
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 29-09-2004 à 10:34:05  profilanswer

entrelacs a écrit :

Je viens de trouver le site de l'école des chats de Clichy, je ne connaissais pas. Ca n'est qu'en région parisienne ?

Par contre je n'ai pas trouvé l'IPA... J'avoue que le sigle m'est inconnu. Doit bien avoir Protection et Animaux, mais le I ?

c'est là que je suis allé chercher mon myxomatose :o

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°3848414
ftb
Vieux sage
Posté le 29-09-2004 à 14:26:26  profilanswer

entrelacs a écrit :

il y en a d'autre, mais pas forcement sur le net ;)

sinon tu peux conacter ton véto, et est possible qu'il connaisse les asso :)

Citation :

IPA c'est Interdependance Protection Animale :)
mais je sais pas s'il y a un site web [:spamafote]

---------------
n°3849509
mootmoot
Posté le 29-09-2004 à 16:23:10  profilanswer

ftb91 a écrit :

vu que je bosse à la sncf, j'utilise l'asso pour me forunir des trappe et je choppe les chat et les emmene chez notre veto attitré qui les castre
il y a plein de chat qui traine à la sncf  :sweat:  

mais le bleme c'est que les asso sont surchargé, surtout en ce moment ou l'on a plein de chaton de la portée de aout  :sweat:

l'école des chats et l'association dont tu es membre fonctionnent comme la spa ? :??:  

quand on veut adopter un animal c'est les mêmes tarifs, il y a le même suivi ?  

n°3849523
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 29-09-2004 à 16:25:39  profilanswer

mootmoot a écrit :

l'école des chats et l'association dont tu es membre fonctionnent comme la spa ? :??:  

à l'école des chats, tu paies 100€ mais ca comprend le tatouage et la stérilisation. tu signes un papier comme quoi ils ont un droit de visite et de reprendre la petite bete à poil si tu la maltraites.

edit : http://membres.lycos.fr/ecolechatclichy/

Message édité par Youmoussa le 29-09-2004 à 16:27:21

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°3849537
ftb
Vieux sage
Posté le 29-09-2004 à 16:26:44  profilanswer

mootmoot a écrit :

l'école du chat, ce sont des asso oui, pour adopter des chats faut voir avec, je sais pas comme ça marche

par contre pour ipa ou je suis adhérent et actif, je peux repondre :D, les personnes nous contactent, puis apres quelques questions, on fourni un chat/chaton suivant ce que l'on a et suivant la demande , et puis voila, apres on fais un suivi du placement

question tarif, il me semble que c'est 100€ de demandé, ça comprend la sterilisation et tatouage :)

---------------
n°3849541
ftb
Vieux sage
Posté le 29-09-2004 à 16:27:24  profilanswer

Youmoussa a écrit :

à l'école des chats, tu paies 100€ mais ca comprend le tatouage et la stérilisation. tu signes un papier comme quoi ils ont un droit de visite et de reprendre la petite bete à poil si tu la maltraites.

en gros c'est pareil à IPA :)

---------------
n°3849563
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 29-09-2004 à 16:29:37  profilanswer

ftb91 a écrit :

en gros c'est pareil à IPA :)

c'est bien comme pratique. le plus dur est de choisir son petit compagnon parmi tous ceux présents.. ca fait bientot 3 mois qu'on a pris notre chat,  et ma copine me pousse pour en prendre un 2eme pour qu'il ne soit pas seul la journée.. j'en aurai envie, mais j'aurai préféré attendre. donc je me tate..

---------------
n°3849923
Romzi
Chalutatation
Posté le 29-09-2004 à 17:18:32  profilanswer

dongonsdragons a écrit :

Le Veto m'a dit kelle s'en sortirai, mais kel aura besoin de soins pendant au moins 15 jours...

Je trouve kel va de mieux en mieux elle commence a bouger et a me regarder...

Par contre je suis vraiment etonné de l'attitude de mes deux autres chats ki ne lui font rien (surtout sheba car Titus se fout un peu de tout sauf de la bouffe :D ), j'ai l'impression kalle sait kelle est malade...

Par contre je ne sias pas comment cela se passera kan elle ira mieux et kelle bougera de son fauteuil (j'ai dû me separer de Princesse deja pour "incompatibilité d'humeur" ).

On vera bien

S'en est ou maintenant?

---------------
Quand on voit ce qu'on a vu, qu'on entend ce qu'on a entendu, on fait bien de penser ce que l'on pense
n°3850614
yohland
Fabricant d'art
Posté le 29-09-2004 à 18:54:49  profilanswer

Youmoussa a écrit :

c'est bien comme pratique. le plus dur est de choisir son petit compagnon parmi tous ceux présents.. ca fait bientot 3 mois qu'on a pris notre chat,  et ma copine me pousse pour en prendre un 2eme pour qu'il ne soit pas seul la journée.. j'en aurai envie, mais j'aurai préféré attendre. donc je me tate..

Bah tu peux toujours dire à ta copine que le coup du "pour pas qu'il soit tout seul" ç'est un peu limite comme raison, un chat vit très bien tout seul et parfois bien mieux qu'a deux ou plus, mais la encore tout dépend des matoux...

M'enfin au moins ta copine à le mérite d'essayer ! :lol:

---------------
-"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!"   -"coin-coin"   -" Oh le pauvre! Il est perdu!"
n°3850640
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 29-09-2004 à 18:58:19  profilanswer

Yohland a écrit :

Bah tu peux toujours dire à ta copine que le coup du "pour pas qu'il soit tout seul" ç'est un peu limite comme raison, un chat vit très bien tout seul et parfois bien mieux qu'a deux ou plus, mais la encore tout dépend des matoux...

M'enfin au moins ta copine à le mérite d'essayer ! :lol:

mais ce serait trop mignon de les voir dormir ensemble !
et celui qu'on a actuellement aime la compagnie d'autres animaux (la chienne des beaux parents ou les chats qu'on lui a présenté) après faut voir si ca ne derangerai pas tt le temps sur son territoire

n°3850730
yohland
Fabricant d'art
Posté le 29-09-2004 à 19:10:36  profilanswer

Youmoussa a écrit :

mais ce serait trop mignon de les voir dormir ensemble !
et celui qu'on a actuellement aime la compagnie d'autres animaux (la chienne des beaux parents ou les chats qu'on lui a présenté) après faut voir si ca ne derangerai pas tt le temps sur son territoire

Et bien alors fonce si tu en a envie et que tu sens que ça ne dérangera pas le chat.

Moi par exemple je sais qu'il est absolument impossible que je rapporte un autre chat à la maison, ma chatte serait capable de le manger...

---------------
-"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!"   -"coin-coin"   -" Oh le pauvre! Il est perdu!"
n°3853134
gloubiboul​ga
-
Posté le 29-09-2004 à 23:55:50  profilanswer

:hello:

Je crois que ma chatte a un problème :(

Depuis deux jours, elle a, de temps à autres, l'oeil gauche qui "pleure".  
Ca commence notamment après qu'elle ait éternué. Et simultanément, quand elle ronronne, on dirait qu'elle a le nez bouché ?!  

En plus de tout ça, je la trouve moins vive qu'avant, ( encore ) plus câline, elle me colle ... Ce qui n'est pas pour me déplaire, mais je ne comprends pas.  

Ah, oui, en plus, elle perd pas mal de poils ( j'habite en RP, mais elle peut sortir dans le jardin [pavillon] ), je viens de la brosser, et y'en a encore plein sur ma chemise, la ....  

Alors, à votre avis ? Gros problème, ou simplement gros rhume ?  

Merci :)

---------------
-
n°3853418
Wiwige
Toutes façons, c'est ma faute
Posté le 30-09-2004 à 00:50:28  profilanswer

Pour les poils, je peux te dire que c'est la periode !!! chez nous aussi c'est l'invasion ! pour le reste, je en sais pas

n°3854426
Joel F
Real men use unique_ptr
Posté le 30-09-2004 à 09:35:28  profilanswer

les poils c'est la saison, pour l'oeil, c'est pe juste un rhume. Mon ancien chat en avait tt les 4 matins et le veto nous a jamais rien dit.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  300  301  302  ..  8457  8458  8459  8460  8461  8462

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)