| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
kopikol | Reprise du message précédent :
Bah bah bah.....mine de rien on a résisté et on a pas gardé les petits chiots |
Publicité | Posté le 28-09-2004 à 14:06:25 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ca vous en fait combien, des êtres vivants, sous votre toit? --------------- Rock'n Roll - New Noise |
kopikol |
Plus tant que ça, on a complètement arrêté l'élevage de rongeurs.
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ouais quand même --------------- Rock'n Roll - New Noise |
tailindil Blood, Toil, Tears and Sweat. |
--------------- La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche] |
kopikol |
Ils vont de 114 à 120g , y a pas de véritables différences de poids entre chaque |
Prems Just a lie |
Publicité | Posté le 28-09-2004 à 20:34:36 ![]() ![]() |
kopikol |
8 ans je trouve ça un peu vieux qd même pour une première portée |
Manara | j'avais entendu dans les 3 premières années |
Entrelacs Tricotrice |
Message édité par Entrelacs le 28-09-2004 à 20:40:17 |
Entrelacs Tricotrice | En même temps, tous les copains ont leur chat maintenant et ça va être plus dur de trouver des maîtres. Message édité par Entrelacs le 28-09-2004 à 20:47:39 |
ftb Vieux sage |
c'est bien de faire un suivi, mais c'est toujours au detriment d'autre chat qui ne demande qu'à etre choyer
--------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
Entrelacs Tricotrice |
|
Entrelacs Tricotrice |
|
--------------- La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche] |
ftb Vieux sage |
les nourrir, c'est bien --------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
Entrelacs Tricotrice |
|
ftb Vieux sage |
moi je suis adhérent à l'IPA à Draveil
Entrelacs Tricotrice |
Message édité par Entrelacs le 28-09-2004 à 22:27:08 |
ftb Vieux sage |
oui, des asso de chat s'appele comme ça --------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
Luthier Pour moi aussi! (Obelix) | Ca y est, mon dernier chat-luthier est parti, ça fait tout vide la maison! --------------- Cinémacam - atelier cinéma |
jotb Mon nom est Capitaine. |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
Luthier Pour moi aussi! (Obelix) | Bin ya même pas mort de chat hein, je pense qu'ils devraient être tous les trois heureux là ou je les ai donné, ça m'avaut l'air de gens attentionés et aimant les chats :-) --------------- Cinémacam - atelier cinéma |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
ftb Vieux sage |
mootmoot |
l'école des chats et l'association dont tu es membre fonctionnent comme la spa ? |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 29-09-2004 à 16:27:21 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
ftb Vieux sage |
l'école du chat, ce sont des asso oui, pour adopter des chats faut voir avec, je sais pas comme ça marche
ftb Vieux sage |
en gros c'est pareil à IPA --------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Romzi Chalutatation |
--------------- Quand on voit ce qu'on a vu, qu'on entend ce qu'on a entendu, on fait bien de penser ce que l'on pense |
yohland Fabricant d'art |
--------------- -"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!" -"coin-coin" -" Oh le pauvre! Il est perdu!" |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
yohland Fabricant d'art |
--------------- -"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!" -"coin-coin" -" Oh le pauvre! Il est perdu!" |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute | Pour les poils, je peux te dire que c'est la periode !!! chez nous aussi c'est l'invasion ! pour le reste, je en sais pas |
Joel F Real men use unique_ptr | les poils c'est la saison, pour l'oeil, c'est pe juste un rhume. Mon ancien chat en avait tt les 4 matins et le veto nous a jamais rien dit. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |