| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Adiht | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-02-2011 à 22:35:33 ![]() ![]() |
dav1203 |
Message cité 3 fois Message édité par dav1203 le 12-02-2011 à 23:32:31 |
AbdrX | courage .... --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
achilletalon |
Harrypotdefleur I blue myself |
|
ynorsa |
coche11 |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2011 à 11:09:33 ![]() |
Publicité | Posté le 13-02-2011 à 11:09:33 ![]() ![]() |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
AbdrX |
achilletalon |
--------------- Galerie Hfr - Flickr |
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
GregLu . o O Bulle O o . | Au fait, pour les belges, je ne sais pas si ça a déjà été donné :
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
GregLu . o O Bulle O o . |
AbdrX |
GregLu . o O Bulle O o . | Way, il continue toujours à pisser sur le dôme de la litière, juste pour me faire chier --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
dav1203 | Pas envie de quoter tout vos messages (3 fois que je m'y reprends mais ça beug) mais vos chats sont magnifiques
|
cassebrik RIP upsa |
|
AbdrX |
ftb Vieux sage | +1 --------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
moyen_moins chat réincarné |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Pour les dons, ça se passe comme ça: Où faire parvenir vos dons ? * chèque : ORFÉLINS ou * virement bancaire : N° national : N° international (IBAN) :
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 13-02-2011 à 13:14:36 |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Gnokie Femme des Années 80... |
|
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Space Profil: Maux des rateurs |
Ton chat bouffe trop , il a mème mangé les couleurs --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Harrypotdefleur I blue myself |
|
coche11 |
|
dav1203 | merci a tous |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
lunabulle |
|
lunabulle |
|
schmurtz gt : schmurtz 360 | |
Acetylsalicylique Groaaaar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2011 à 17:15:51 ![]()
ton chat est resté bloquer au stade anal, comme son maître. (joke hein http://fr.wikipedia.org/wiki/Stade_anal edit : pour être plus sérieux j'ai côtoyé un chat qui faisait tout le temps à coté de sa caisse et il savait que c'était mal (c'est à dire qu'il s'enfuyait si on le surprenait en train de couler son bronze). Malheureusement, impossible de le faire changer (méthode douce, méthode forte). Il est décédé 1 an plus tard d'un cancer je pense que le pauvre souffrait et essayait de nous dire que quelque chose n'allait pas à travers ce comportement déviant ....mais c'est juste mon interprétation de la psychologie animalière, je n'y connait rien. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-02-2011 à 17:26:30 |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
coche11 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;) | Les sanctions :hink: ! |
| [Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances | [Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ? |
| Les groupes de musique de nantes | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ? | Vos conseil pour avoir la pêche ! |
| Les célébrités que vous avez rencontrées | [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... |
| Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors | |