| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
mucus forti fide, vacuo animo | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par mucus le 12-02-2011 à 12:48:30 --------------- ASMR mécanique |
Publicité | Posté le 12-02-2011 à 12:47:10 ![]() ![]() |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
|
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
coche11 |
Message cité 1 fois Message édité par coche11 le 12-02-2011 à 13:34:29 |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Publicité | Posté le 12-02-2011 à 13:10:50 ![]() ![]() |
J'avoue. J'ai répondu au boulot, sans avoir vu qu'il y avait eu d'autres réponses. J'ai essayé de tout regrouper en un seul post, niveau questions/réponses habituelles. La première remarque n'est pas condescendante. C'est mon sentiment, ma réaction à voir encore ce genre de pratiques en action.
Tant mieux pour lui, alors.
Quel âge a ton chat? L'opération suggérée par le véto est souvent une excellente solution, si le chat est en état de supporter une AG, bien entendu. Mais, généralement, il vaut mieux retirer toutes les dents si le calicivirus a atteint cette zone. Un chat peut manger (même des croquettes) sans ses dents. Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 12-02-2011 à 13:18:56 |
lunabulle |
Acetylsalicylique Groaaaar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Coccynelleuh |
|
dav1203 | Drap de circonstance...
|
kley Miaou ! |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
kley Miaou ! |
|
coche11 |
|
--------------- Gal' HFR |
dav1203 |
|
AbdrX | fuck ...courage en tout cas.... --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Yionel Profil : lactique |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Mercredi, j'ai découvert que Gibbs, Haru et DiliLoum pouvaient de transformer en Gremlins devant une tarte au citron meringuée... |
coche11 | Ils sont devenus agressifs ... ou affamés. |
Dafiiiiid Textual Pervert | Semblerait qu'ils lui aient niqué sa meringue. Message édité par Dafiiiiid le 12-02-2011 à 18:26:35 --------------- Gal' HFR |
coche11 | |
coche11 |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
|
Patchou |
Contrairement à eux, je ne trouve pas ca "funny"... J'ai de la peine pour cette chatonne Message édité par Patchou le 12-02-2011 à 20:52:56 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
lunabulle |
|
cassebrik RIP upsa |
|
coche11 |
Adiht |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |