| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-02-2011 à 21:57:58 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
|
AbdrX |
en meme temps, elle a raison, meme si ca te fait mal au fondement de le reconnaitre ... 1/ lui foutre son nez dans le caca : ca va rien arranger , au contraire, tu stresses encore plus le chat Message édité par AbdrX le 11-02-2011 à 09:18:04 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Patchou | http://www.youtube.com/watch?v=MZbzqUQ_n9g
--------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
fijean | Mon chat a une facheuse tendance a se lecher le kiki en ce moment...
|
Publicité | Posté le 11-02-2011 à 10:44:44 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs | Fais le piquer , il te fichera la paix ! --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Ou fait lui l'amour... Message édité par johnny-vulture le 11-02-2011 à 13:17:26 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Patchou | C'est mignon --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
g-Like NVzr | J'ai retrouvé quelques photos de "Zelda" --------------- I was here |
Hirondelle3 |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Sincèrement, je sais que tu ne peux pas t'en empêcher, mais subir ça à chaque fois que quelqu'un poste une photo de chatte pleine ou de chatons...ça me flingue le truc quoi. --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | timide +1 de lurkeur. |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Enzan Bougresse sur canapé... | Sans que ça parte en fight pour si peu, ce n'est évidemment pas le but.
Message cité 1 fois Message édité par Enzan le 11-02-2011 à 19:56:36 --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
g-Like NVzr |
Message cité 2 fois Message édité par g-Like le 11-02-2011 à 20:09:20 --------------- I was here |
Space Profil: Maux des rateurs | Encore heureux qu'ils n'aient pas fini au fond d'un puit --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
AbdrX |
Message cité 1 fois Message édité par AbdrX le 11-02-2011 à 20:11:09 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
g-Like NVzr |
--------------- I was here |
Coccynelleuh |
Dafiiiiid Textual Pervert | Ma femme, j'vais lui faire un avatar avec le message "disez po des conneries sur les chats si vous voulez pas vous prendre une charge direct". --------------- Gal' HFR |
AbdrX |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
AbdrX |
désolé, mais pas d'accord avec les obvious. il n'y a rien d'obvious a poser des questions pour avancer dans la resolution d'un probleme. je bosse dans le milieu informatique et le nombre de personne qui considerent mes premieres questions comme tarte est impressionnant, pourtant, 80 a 90% des premieres questions posées permettent de resoudre le probleme, juste parce qu'on a affaire a quelqu'un qui a defaut d'avoir trouvé la solution tout seul, n'accepte pas qu'on reprenne tout a ZERO. donc non, rien d'obvious vu que tu n'evoques pas ces obvious-reponses dans l'énoncé de ton probleme et tes tentatives de resolution. On n'est pas devin, magicien, tireur de carte. et pour le caca, c'est valable pour les clebs aussi, tu stresses l'animal, ok, ca t'as fait plaisir, tu lui a foutu son nez dedans, ca t'a fait du bien, mais si tu crois que l'animal a la capacité de comprendre au meme niveau que l'humain et etablir un rapport caca/nez dans caca/ouhpasbienvilainquejesuis, , la, va falloir revoir tes classiques. 1/ ca peut etre un signe de mecontentement et on peut continuer comme ca pendant longtemps, d'ou les questions. Sinon, il reste ton veto, qui sera heureux de donner des reponses d'expert contre $$$$, et qui certainement te posera les memes premieres questions, et donc, a qui tu retournera une droite en lui demandant s'il se fout pas un peu de ta gueule avec ses questions de noob. Message cité 1 fois Message édité par AbdrX le 12-02-2011 à 08:52:08 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2011 à 09:02:56 ![]()
|
rastafia sélavi |
Message cité 1 fois Message édité par rastafia le 12-02-2011 à 09:08:43 --------------- Cantor est devenu fou |
AbdrX |
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
AbdrX |
mon smiley ... allez, va au bout de ta pensée plutot que de dire la moitié des choses, de quel smiley tu parles ??? celui la : c'est pour dire : humour donc tu reprends la phrase, tu la relis, tu vois le smiley au bout et tu en conclues que ..... c'est de l'humour !!!! dingue .... mais bon, si tu vois le mal partout et que tu es premier degré, j'y peux rien, et puis, balancer des reponses de ce genre pour dire : j'ai pas envie de polemiquer mais vu la gueule de tes reponses brayf ca se pose pour quelqu'un qui ne veut pas polemiquer, mais qui rajoute de l'huile sur le feu .... Message cité 1 fois Message édité par AbdrX le 12-02-2011 à 09:36:40 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
rastafia sélavi |
Message cité 2 fois Message édité par rastafia le 12-02-2011 à 09:41:21 --------------- Cantor est devenu fou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |