| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-01-2011 à 15:22:15 ![]() ![]() |
laa-laa | Mon couillon de chat a chipé un caramel au beurre salé qui était dans une panière sur un meuble de la cuisine |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
coche11 |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Message édité par johnny-vulture le 23-01-2011 à 05:28:29 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
coche11 | Ce matin -11° Brrrr.... |
laa-laa |
|
P'tit Soleil Carpe Diem | C'est le désert ici en ce moment --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Coccynelleuh |
Publicité | Posté le 23-01-2011 à 21:01:35 ![]() ![]() |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Acetylsalicylique Groaaaar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bab'z | Reviens à la maison imbécile de chat, dehors il fait froid et il pleut |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Groumfy69 | Après le chat d'appartement, voici le chat de studio
(à savoir mon chat Zébulon, bientôt 10 ans) Message cité 1 fois Message édité par Groumfy69 le 24-01-2011 à 10:19:52 |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2011 à 10:28:29 ![]()
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
Là, je viens de l'assassiner avec une session de chase au pointeur laser. Message édité par GuillaumeB le 24-01-2011 à 10:39:44 |
coche11 |
|
labul67 |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Deadlock Feck off, cup ! | On est maintenant sûrs que ces deux là s'entendent bien ... et aussi soulagés
Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 24-01-2011 à 17:36:56 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
MissLoose ou pas | bon, j'ai enfin trouvé un véto pour faire stériliser Esef...
--------------- Topic Surrénales - "The future is invented by the people who don’t give a shit about the past" - Oh putain le con, il a renommé une colonne |
gatsu35 Blablaté par Harko |
Message cité 3 fois Message édité par gatsu35 le 24-01-2011 à 19:46:32 --------------- Blablaté par Harko |
Acetylsalicylique Groaaaar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
coche11 |
Message cité 1 fois Message édité par coche11 le 24-01-2011 à 20:53:02 |
kley Miaou ! |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
Message cité 3 fois Message édité par gatsu35 le 24-01-2011 à 20:56:12 --------------- Blablaté par Harko |
kley Miaou ! |
|
MissLoose ou pas | merci les gens de me rassurer --------------- Topic Surrénales - "The future is invented by the people who don’t give a shit about the past" - Oh putain le con, il a renommé une colonne |
MissLoose ou pas | bin elle m'a parlé d'un gros pansement avec entrée à la clinique le matin et sortie le soir. edit : ou alors j'ai pas tout écouté car je me concentrais pour pas pleurer.... Message cité 1 fois Message édité par MissLoose le 24-01-2011 à 21:18:37 --------------- Topic Surrénales - "The future is invented by the people who don’t give a shit about the past" - Oh putain le con, il a renommé une colonne |
kley Miaou ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |